le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Oeil de tigre : retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leliana64

Oeil de tigre : retour d'expérience Empty
MessageSujet: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 10:41

Bonjour,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un œil de tigre en pendentif (voir ma galerie photo), je l'ai trouvé en vacances dans un magasin de cristaux. Après être rentrée l'avoir purifié et rechargé, je l'ai bien évidemment accroché à mon coup et je me suis immédiatement sentie apaisée avec lui. Dans l'après-midi alors que je ne faisais rien de spécial (j'étais sur mon tel dans le canapé) j'ai sentie la pierre émettre de la chaleur, la pierre en elle-même était froide mais tout autour l'air chauffait. Comme je sors difficilement d'un burn out je me suis dit que mes anciens employeurs avaient du se reprendre leurs vacheries en pleine poire ce jour là ^^
L'autre jour même constat, je me couche et j'oublie de retirer mon pendentif, même phénomène une sensation de chaleur émanant de la pierre. Je pense que mon œil de tigre bosse dur pour moi Smile
En revanche il est vrai que c'est une pierre puissante, il faut que je l'enlève la nuit si je ne veux pas finir sur les nerfs la journée du lendemain.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 13:46

Belle expérience ! cheers I love you cheers I love you
Perso je ne sors jamais sans mon oeil de tigre (j'en ais aussi dans la voiture) mais par contre je l'enlève dés que je rentre. 
Je ne sais plus où j'ai lu qu'il ne fallait pas le garder en permanence et je n'en connais plus la raison non plus lol!  (va me falloir une grosse pierre pour la mémoire moi !).
lilou67

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 9:23

Bonjour
J'ai un oeil du tigre en pendentif comme vous depuis 4 jours (dimanche soir)...
La première nuit j'ai extrêmement bien dormi, un vrai comas, le réveil au matin m'a laissé déboussolée: quand cela a sonné je ne savais plus où j'étais et quel jour nous étions... fatiguée mais calme (faut dire que je fais beaucoup de sport semaine et week end: triathlon et canicross). Je suis rarement fatiguée le matin.

La nuit suivante, très profonde également mais je ne me suis pas réveillée déboussolée - calme mais en forme pour l'entrainement du jour
Alors la 3ème nuit, je ne l'ai pas porté pour voir et l'ai laissé dans la salle de bain, résulta nuit agitée....
Cette nuit je l'ai porté à nouveau, nuit comas de nouveau... on verra si je suis efficace à l'entrainement ce midi ...

Pour vous, en ai je vraiment besoin, dois je continuer à le porter ?
j'ai accepté cet oeil du tigre suite aux conseils d'un ami (impression de mauvais oeil et de gens à mauvaises intentions autour de moi, de négativité), et mon chéri en avait un dont il ne se servait plus.

J'ai l'impression qu'il m'aspire un peu, suis calme mais moins dynamique tout de même - j'ai une course samedi... dans un environnement où les gens y sont assez spéciaux et / ou malsains mais si je veux continuer mon sport je dois les "affronter" sur cette course ...

A vous lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:28

c'est à toi de voir si tu en ressens le besoin Lilou.
Je ne mets le mien qu'à l'extérieur de la maison.
Lumpinee

Lumpinee

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 19:05

L'oeil de tigre n'a pas le meme effet sur tout le monde. Ici, je vois tres souvent des gens avec des bracelets ou colliers en oeil de tigre. Faut dire que la sorcellerie coure les rues...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 20:47

On m'a dit et je ne sais pas si c'est vrai, que si on le porte en journée, par ex au boulot, où plusieurs ambiances tant positives que négatives sont présentes, il faut l'enlever dès que l'on rentre chez soi, sous peine de disputes avec son conjoint ou autres membres de la famille, car la pierre sera chargée en négativité du jour.

Qu'en pensez-vous ?
dans le doute, je le fais... je la range dès que j'arrive, enfin, je la purifie.
Calypso84

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 10:37

Bonjour, pour ma part je ne savais pas qu’il ne fallait pas le garder tout le temps sur nous! Pendant tout une période je l’ai porté en colliers et c’est vrai qu’il y avait plus de dispute avec mon entourage. J’étais très souvent sur les nerfs pour un rien. J’avais mis ça sur le compte que l’œil de tigre faisait ressortir la colère que j’avais en moi. Du coup je le prend que par petite dose! 😅
https://defilenpierre.ch/fr/
Lumpinee

Lumpinee

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:12

Hé bien, vous avez la meme réaction que moi avec l'oeil de tigre! Si je la porte plusieurs jours, je sens une agressivité en moi que je n'ai pas en temps normal. C'est dommage, je vois mieux les étoiles avec.
OeilCéleste27

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:50

Calypso84 a écrit:
Pendant tout une période je l’ai porté en colliers et c’est vrai qu’il y avait plus de dispute avec mon entourage. J’étais très souvent sur les nerfs pour un rien. J’avais mis ça sur le compte que l’œil de tigre faisait ressortir la colère que j’avais en moi. Du coup je le prend que par petite dose! 😅

Bizarre, moi ça fait l'effet inverse. Ca calme direct les personnes indésirables qui, du coup m'ignorent, et donc il n'y a pas de disputes. J'ai tellement peur des conflits et disputes que dès que je sais que je vais être en contact avec des personnes qui ne m'aiment pas, hop oeil de tigre (pour l'instant j'ai repris mon oeil de taureau).

L'oeil de tigre est réputé pour repousser les personnes indésirables, du moins celles qui ne sont pas ok avec toi et depuis que je l'ai je me sens beaucoup plus en sécurité par rapport à ces dites personnes. L'oeil de tigre est donc aussi un excellent radar pour savoir qui "t'en veut".

Cette pierre je la porte toujours en journée ou quand je sors dans la rue pour éviter de me faire emmerder. Dès que je rentre et que je sais que je ne risque plus de croiser des gens toxiques, je l'enlève de ma poche. Cette pierre m'a déjà rendu beaucoup de services en ce sens. Du coup j'en ai toute une collection Very Happy
https://vie-attractive.blogspot.com
Calypso84

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 8:07

Je le portais du matin au soir sans interruption Et tout les jours. Je côtoyai beaucoup de personnes durant la journée du coup je pense qu’il se chargeait et que j’aurai du l’enlever directement quand je rentrais.
Maintenant je le porte seulement quand je sais que je vais rencontrer des personnes toxiques 😉
https://defilenpierre.ch/fr/
lamure

lamure

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:03

Bonjour Smile

pierre de lune a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu qu'il ne fallait pas le garder en permanence et je n'en connais plus la raison non plus lol! 

Si vous tu as lu les travaux de Michael Gienger c'est sans doute de lui que tu tiens cette information. Il dit qu'elle inhibe la circulation énergétique dans le corps et qu'on ne doit donc pas la porter sur le long terme. Smile

Après ça reste la "théorie" et donc une base mais pas une vérité universelle, nous avons tous des sensibilités différentes.

Pour ma part, l'oeil de tigre je l'utilise de façon temporaire lorsque j'en ai besoin car cela accentue mon côté combattante (déjà présent naturellement). J'utilise cette pierre quand j'ai un petit coup de déprime, quand je doute de moi ou quand je suis face à une personne nocive pour moi.

Par exemple quand j'ai lancé mon activité, les premiers mois j'ai passé de sales moments à cause de quelques concurrents. Notamment un homme qui me faisait peur car il me menaçait à demi mots ("sois plus discrète ou tu n'auras jamais ta place dans le monde de la lithothérapie"). J'avais terriblement peur qu'il ne fasse du mal à mon entreprise, qu'il ne me fasse une crasse alors j'étais tétanisée et je lui laissais la possibilité de continuer. L'oeil de tigre m'a permis de me sortir de cette état de torpeur et d'avoir confiance en moi et en mon projet pour l'éjecter de ma vie et me protéger de ses attaques. J'ai instantanément retrouvé la sérénité et un peu plus de lucidité.

En plus j'ai appris que je n'étais pas la seule à qui il avait tenu des propos tordus. Rolling Eyes

Lumpinee

Lumpinee

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:15

Oui, certaines pierres font des merveilles pour éloigner les mauvaises personnes (pas forcément mal intentionnées). L'obsidienne est aussi très efficace, et je pense qu'on peut la porter à longueur d'années.
lamure

lamure

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 13:52

Lumpinee a écrit:
Oui, certaines pierres font des merveilles pour éloigner les mauvaises personnes (pas forcément mal intentionnées). L'obsidienne est aussi très efficace, et je pense qu'on peut la porter à longueur d'années.

ça dépend beaucoup du profil psychologique de la personne. Une personne dépressive devrait plutôt éviter l'obsidienne dans un premier temps car elle peut avoir des effets émotionnellement brutaux. Sad

Et puis comme elle a tendance à faire que l'on s'isole, à long terme les relations sociales peuvent en pâtir... Neutral
Lumpinee

Lumpinee

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 19:18

J'ai une amie qui a perdu sa fille de 17 ans. En parrallèle, elle avait des personnes parasites autour d'elle, un vrai soucis en ces temps si difficiles. Je lui ai conseillé d'acheter un oeil céleste, en prenant garde à cette réputation avec les pierres noires.
Miracle, les personnes n'ont plus donner signe de vie depuis le jour où elle l'a porté, sans aucun effet déprimant notable. Ca doit vraiment dépendre selon les gens, leurs énergies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeil de tigre : retour d'expérience Oeil de tigre : retour d'expérience Icon_minitime

Oeil de tigre : retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1