Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les bracelets ont-ils les mêmes vertus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarineBordeaux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2019

Les bracelets ont-ils les mêmes vertus Empty
MessageSujet: Les bracelets ont-ils les mêmes vertus Les bracelets ont-ils les mêmes vertus Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 19:36

Bonsoir,
Je me pose une question sans doute bête : utiliser des pierres que l'on ne pose sur l'un de nos chakras a quand même des vertus ?
Comme j'ai plusieurs bracelets et pendentifs, je me demande si les pierres portées en bijoux ont les mêmes effets qu'une pierre roulée ou brut posée sur le chakra correspondant.

Je vous remercie pour vos retours d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Les bracelets ont-ils les mêmes vertus Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets ont-ils les mêmes vertus Les bracelets ont-ils les mêmes vertus Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 22:27

Les pierres ne changent pas de propriétés selon leurs formes, l'endroit où elles sont posées...
Les formes ont une influence sur l'énergie (une forme pointue aura une énergie plus dirigée qu'une sphère qui aura une énergie diffuse), et le fait de les poser sur des chakras précis intensifie un travail énergétique en relation avec le chakra.

Mais les pierres peuvent être portées dans la poche, en bijou, sur les chakras, dans l'environnement si ce sont des gros morceaux... Ça n'empêche pas d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
KarineBordeaux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2019

Les bracelets ont-ils les mêmes vertus Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets ont-ils les mêmes vertus Les bracelets ont-ils les mêmes vertus Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 23:01

Merci beaucoup pour cette réponse limpide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bracelets ont-ils les mêmes vertus Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets ont-ils les mêmes vertus Les bracelets ont-ils les mêmes vertus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets ont-ils les mêmes vertus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelets
» bracelets
» bracelets
» Cyanotrychite, vertus ?
» Le Jade et ses vertus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-