Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 peut on effacer ses cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

peut on effacer ses cauchemars Empty
MessageSujet: peut on effacer ses cauchemars peut on effacer ses cauchemars Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:12

bonjour,
je suis très perturbé car j'ai fais un horrible cauchemar que je n'arrive pas a expliquer Evil or Very Mad j'aimerais savoir si on peut effacer ses cauchemars .il m'a fait très très peur pale et tout les soir je pense a lui et j'ai peur de le refaire No
est ce qu'il existe une pierre pour sa ?
merci d'avance Wink
amitié I love you
scorpion97
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

peut on effacer ses cauchemars Empty
MessageSujet: Re: peut on effacer ses cauchemars peut on effacer ses cauchemars Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:41

en tous cas, plus tu auras peur de le refaire, plus tu attises l'énergie pour y retourner ! Twisted Evil

essaie de voir ce qui t'effraie en lui... il te parle de pas mal de choses mélangées : inconscient, vécu de la journée...

autrement pour les cauchemars, tu as le silex qui peut t'éviter d'en refaire.

Effacer ce n'est pas possible, par contre tu peux controler ta pensée quand tu retournes dedans. Soit tu regardes ta peur et cherche une explication après analyse soit tu décides de fermer la boite à Pandorre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

peut on effacer ses cauchemars Empty
MessageSujet: Re: peut on effacer ses cauchemars peut on effacer ses cauchemars Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:38

tu peux aussi en parler a tes parents si c'est un cauchemar, qui te perturbe.
ils peuvent comprendre pourquoi tu as mal dormi une nuit.

en tous cas les cauchemars on en fait tous cat. comme a dit babette c'est l'imaginaire de ton cerveau qui travaille durant le sommeil. les cauchemars ont la particularité assez souvent d'être sur les peurs que nous avons tous . Moi c'est les serpents et le vide ( et la feuille d'impôt chaque année aussi lol! ).

si tu fais un cauchemar 3 fois par an, il n'y a rien d'alarmant. mais si tu le fais assez souvent et régulièrement, je te conseille d'en parler a ta maman cat
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

peut on effacer ses cauchemars Empty
MessageSujet: Re: peut on effacer ses cauchemars peut on effacer ses cauchemars Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:33

coucou Scorpion,

c'est toi qui est l'un de nos plus jeunes forumeurs ??

désolée, je n'ai pas vraiment adapté ma réponse...
nous avons deux personnes dont le pseudo se ressemble et je t'ai pris pour l'autre personne...

est ce que ça va mieux avec ton cauchemar ?
Jérome a tout à fait raison, et je pense que tu as pu voir cela avec tes parents.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

peut on effacer ses cauchemars Empty
MessageSujet: Re: peut on effacer ses cauchemars peut on effacer ses cauchemars Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:48

pour ta première question oui
mais seulement je n'arrive pas a en parler je ne sais pas pourquoi c'est très dur d'en parler silent
mais sa va mieux depuis quelques temps .
Jérome moi ma peur c'est le vide et la violence j'ai eu très peur quand j'ai été chez une amie ou il n'y avait pas de rampe et ou il y avait un gros trou en fait j'était tout en haut de sa maison, elle avait 2 étages un escalier pour aller au sous sol et l'escalier pour monter au 2 eme n'avait pas de rampe et a coté il y avait un gros trou qui allait jusqu'au sous sol donc très loin j'ai failli y tomber mais la mère de mon amie m'a rattrapé a temps depuis se jour j'ai très peur du vide pale
voila
et merci de vos réponses
Scorpion97
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

peut on effacer ses cauchemars Empty
MessageSujet: Re: peut on effacer ses cauchemars peut on effacer ses cauchemars Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:13

je comprends ta crainte du vide. c'est un peu pareil pour moi le comment ça c'est déclenché. c'est quelqu'un qui m'a bousculé près du vide et j'ai du m'accroché au pan du muret pour me retenir. Neutral depuis je ne supporte pas que quelqu'un soit derrière moi quand je au bord du vide, quand j'arrive a m'approcher, ce qui reste assez rare. les manèges c'est pareil je ne peux pas les faire.

j'ai réussi a en parler avec un ami il y a 2 ans, et cela va un peu mieux pour moi, sauf que je monte toujours pas dans les manèges, alors je vais voir les clown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peut on effacer ses cauchemars Empty
MessageSujet: Re: peut on effacer ses cauchemars peut on effacer ses cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peut on effacer ses cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-