Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 publicité continuelle en bas de page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 19:00

Bonsoir,
depuis quelque temps, dès que je vais sur un sujet ou veut poster un message ou répondre à quelqu'un j'ai systématiquement une publicité en bas de page qui empêche de voir le bas du forum, ce qui est vraiment ennuyeux à force.
Est-ce que ça vous le fait aussi ?
que faire contre ça ?

publicité continuelle en bas de page Pub_fo10

merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 22:00

oui, c'est aussi mon cas et c'est la raison pourquoi je ne viens plus aussi souvent. Une vraie perte de temps. Merci de l'avoir partager, je pensais avoir un virus quelconque. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 23:36

personnellement je n'ai rien, mais j'utilise un bloqueur de publicité...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Invité
Invité



publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 9:48

je l'ais aussi et c'est sur tous les forums.
C'est vrai que c'est un peu pénible de devoir la fermer à chaque page consultée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:17

oui, je préférais le signaler pour voir justement si j'étais la seule dans ce cas ou pas.

merci à vous.

MrsKrobb, j'ai déjà un bloqueur de "pop-up", tu utilises peut-être autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 22:33

j'utilise AdBlock Plus, qui bloque les pop-up mais aussi les pubs dans les pages, dans les vidéos, etc. c'est très rare qu'une pub passe entre les mailles du filet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 23:06

MrsKrobb a écrit:
j'utilise AdBlock Plus, qui bloque les pop-up mais aussi les pubs dans les pages, dans les vidéos, etc. c'est très rare qu'une pub passe entre les mailles du filet.

Pareil. Depuis que je l'ai installé n'ai plus de bandeaux publicitaires.

Bien qu'ayant les droits d'administrateur je n'ai aucune vision ni possibilité d'action sur ces bandeaux. Je pense que c'est le propriétaire du forum (Michel) qui à dû les mettre en place pour probablement, non pas s'enrichir, mais surtout payer les droits d'hébergement de ce forum.

PS 1 : Je viens de regarder son profil, la dernière fois que Michel s'est connecté au forum c'était il y a presque un an (novembre 2018). Il a peut être autorisé son hébergeur à envoyer des pubs sans forcément qu'il se connecte au forum pour le faire. Aucun paramètre dans les différents écrans de configuration du forum ne le permet. Je lui en parlerai à l'occasion d'un échange.

PS 2 : Quel est votre navigateur ? Je suis sous Mozilla. Même si je déconnecte AdBlock Plus je n'ai pas de bandeau publicitaire. Essayez de voir par rapport à votre navigateur si le problème persiste.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 8:55

c'est sur tous les forums, enfin du moins j'ai été voir sur ceux qui sont sous "forumactif". Je ne pense pas que l'on puisse les bloquer.

Gérald, la seule chose que tu puisses éventuellement faire en allant sur le panneau administrateur c'est d'aller voir le forum des admins pour voir si la question a été levée.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 15:06

Ça c'est bizarre! Je suis présentement sur Mozzila et effectivement je n'ai pas de bande annonce au bas de l'écran qui me gêne. Par contre, lorsque je me connecte, je reçois le message: "Ce site n'est pas protégé!"

Normalement, je suis sur Google et j'ai Norton ainsi que le Adblock... Mystère et boule de gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:06

oui c'est sur plusieurs forum probablement, mais je ne suis inscrite que sur celui-ci.

comme navigateur j'ai Chrome, ce n'est pas le mieux, je sais... parfois j'utilise Edge.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 18:05

toujours ces bandeaux publicitaires, c'est pénible, pas de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 18:54

À moins d'utiliser un bloqueur de publicité, il n'y a pas de solution, il est fort possible que la plateforme de ces forums impose des publicités pour se rentabiliser, donc je ne pense pas qu'on puisse demander de les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Invité
Invité



publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 9:54

MrsKrobb a écrit:
À moins d'utiliser un bloqueur de publicité, il n'y a pas de solution, il est fort possible que la plateforme de ces forums impose des publicités pour se rentabiliser, donc je ne pense pas qu'on puisse demander de les enlever.
c'est ce que je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 12:26

MrsKrobb a écrit:
À moins d'utiliser un bloqueur de publicité, il n'y a pas de solution, il est fort possible que la plateforme de ces forums impose des publicités pour se rentabiliser, donc je ne pense pas qu'on puisse demander de les enlever.

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 15:40

Bonjour,
alors pour info, je viens de tester avec un autre navigateur "Edge" et je n'ai plus l'encart publicitaire.
est-ce un souci avec Chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 18:05

C'est toujours le problème avec les sites et/ou forums gratuits, ils nous bombardent de publicités donc le seul moyen pour limiter la publicité à plus de 90%, c'est de rajouter une extension pour bloquer les pubs à notre navigateur
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




publicité continuelle en bas de page Empty
MessageSujet: Re: publicité continuelle en bas de page publicité continuelle en bas de page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

publicité continuelle en bas de page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Publicité en mp... avant de se présenter!!!
» Pierres-Santé, un site dédié aux pierres
» la page des soins reste noire
» Tourner la page
» Page d'accueil du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du site-