Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claloo Noa



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2019

Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Empty
MessageSujet: Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:21

Bonjour a tous,

Je suis une petite novice dans ce domaine de la Lithothérapie. Very Happy Je me renseigne pas mal depuis quelques jours et hier je fais l'acquisition de mes premières pierres.

Comme j'avais pu le voir, je les ai tout de suite purifié (au sel de manière indirect avec un linge, pendant la nuit).
J'avais prévu de les recharger à la lumière du soleil (procédé qui me semblait le plus simple pour commencer), mais me voilà confronté a quelque questionnement.
J'habite en appartement orienté Nord Est, et les rayons du soleil sont présent tout juste 2 heures par jour. En centre ville sans balcon au dessus d'une rue relativement passante. Malheureusement le temps a été très couvert et il pleuvait dès le début de la journée: donc raté pour le rayonnement direct du soleil. Sad J'ai mis mes pierre en intérieur, à l'endroit de l'appartement qui m'a semblé le plus ensoleillé le matin (habituellement). Puis je les ai mises dehors, sur le rebord de la fenêtre dès que la pluie s'est calmé (vers midi). Il pleuvait légèrement sans que cela touche trop les pierres.

- Pas de rayon direct sur mes pierre, et temps très couvert. Est ce qu'on peu considéré qu'elles ont été rechargé correctement?
- Pollution et hyper activité dans ma rue, est ce que cela peut influencer la recharge des pierres si je les mets dehors? (j'ai lu quelque part que oui.)
- Est ce que si le rechargement me paraît insuffisant, je peu cumuler jour et nuit avec les rayon de la lune ? (le ciel semble vouloir se dégager)

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, a très bientôt.

Cla.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Empty
MessageSujet: Re: Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:38

Bonjour ,Claloo Noa,

avant de poster ,une petite présentation est de mise ,si tu veux que quelqu'un réponde à ta question Wink à très vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claloo Noa



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2019

Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Empty
MessageSujet: Re: Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 9:04

Bonjour, cheers

Je me permet de relancer ce sujet, car j'ai un peu farfouillé dans ce forum, j'ai eu des éléments de réponse. Mais je serais très heureuse d'avoir votre avis plus précis sur mon problème.   Very Happy Very Happy

Surtout sur le fait de recharger les pierre par lumière indirect. Car le soleil chez moi, je ne l'ai que de 7h30 a 8h (après vérification) ce qui est tout de même assez limité. Rolling Eyes

à très bientôt. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Empty
MessageSujet: Re: Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 10:37

Coucou ... Et bienvenue Very Happy

Pour répondre à tes questions , tu sais il n’est pas toujours possible suivant les régions du globe, les saisons, et comme toi les situations de nos logis de recharger 100% soleil toute une journée.
Donc on pourrait plutôt dire : recharger à la lumière du jour pour certaines et à la lumière nocturne pour d’autres .
Si le soleil n’est pas 100% présent cela prendra juste un peu plus de temps , donc tu peux par exemple doubler le temps d’exposition.

Quand à la pollution , une pierre à mon avis à assez de résistance ..
Je pense que tu dois aussi écouter tes ressentis , il existe d autres méthodes de rechargement , regarde dans le forum en employant la fonction recherche ici en haut ..
Et ensuite écoute ton intuition , souvent nous doutons , on ne devrait pas Very Happy

Bien à toi
Mhorrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Claloo Noa



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2019

Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Empty
MessageSujet: Re: Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 12:57

Merci Mhorrigan pour ta réponse,  Very Happy  Very Happy

Cela me permet de clarifier pas mal de chose.

Et oui tu as raison suivre son intuition est souvent une bonne option.
Mais dans un domaine que l'on connait très peu je trouve qu'il faut toujours ce former un petit peu  study  avant de suivre son instinct? cela permet de ne pas faire de grosse bêtises ou des choses qui n'ont absolument aucun sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Empty
MessageSujet: Re: Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rechargement à l'extérieur même si il n'y a pas de soleil?
» temps de purification et temps de rechargement ?
» Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?
» Pierre de soleil et rechargement
» Rechargement au soleil et chaleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-