Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claloo Noa



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2019

Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Empty
MessageSujet: Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence. Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:21

Bonjour a tous,

Je suis une petite novice dans ce domaine de la Lithothérapie. Very Happy Je me renseigne pas mal depuis quelques jours et hier je fais l'acquisition de mes premières pierres.

Comme j'avais pu le voir, je les ai tout de suite purifié (au sel de manière indirect avec un linge, pendant la nuit).
J'avais prévu de les recharger à la lumière du soleil (procédé qui me semblait le plus simple pour commencer), mais me voilà confronté a quelque questionnement.
J'habite en appartement orienté Nord Est, et les rayons du soleil sont présent tout juste 2 heures par jour. En centre ville sans balcon au dessus d'une rue relativement passante. Malheureusement le temps a été très couvert et il pleuvait dès le début de la journée: donc raté pour le rayonnement direct du soleil. Sad J'ai mis mes pierre en intérieur, à l'endroit de l'appartement qui m'a semblé le plus ensoleillé le matin (habituellement). Puis je les ai mises dehors, sur le rebord de la fenêtre dès que la pluie s'est calmé (vers midi). Il pleuvait légèrement sans que cela touche trop les pierres.