Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fréquence de purification des bijoux en pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fréquence de purification des bijoux en pierres Empty
MessageSujet: Fréquence de purification des bijoux en pierres Fréquence de purification des bijoux en pierres Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:18

bonsoir à tous,

Je porte pour aller au travail, tous les jours, des bracelets : (Agathe, améthyste, malachite, jade) et colliers : Labradorite, œil de tigre, quartz vert, ambre et aussi une bague en agate.

Je travaille dans un environnement ouvert où nous sommes une bonne quinzaine de personnes, globalement il y a une bonne ambiance.

Ma question : dois-je purifier mes bijoux tous les soirs en rentrant ? ou seulement en fin de semaine ? ou deux fois par semaine ? bref à quelle fréquence ?

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Fréquence de purification des bijoux en pierres Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de purification des bijoux en pierres Fréquence de purification des bijoux en pierres Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 0:54

Je dirais de suivre ton instinct car si tu trouves qu'ils ont travaillé beaucoup alors tous les jours, si tu sens que tu peux passer une ou plusieurs journée avec car tu sens qu'ils n'ont pas travaillé autant alors tu peux passe une ou deux jours.

Si tu veux t'assurer qu'ils sont toujours au top alors en les purifiant tous les jours tu ne te trompe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquence de purification des bijoux en pierres Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de purification des bijoux en pierres Fréquence de purification des bijoux en pierres Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 20:47

bonsoir Tawina,
je te remercie beaucoup de ta réponse.
bonne soirée et à plus tard. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fréquence de purification des bijoux en pierres Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de purification des bijoux en pierres Fréquence de purification des bijoux en pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fréquence de purification des bijoux en pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» premiére utilisation
» Purification des pierres incluses dans des bijoux
» purification des bijoux
» purification bijoux
» Purification et stockage des bijoux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-