Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Fluorite jaune, motivation et concentration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

Fluorite jaune, motivation et concentration Empty
MessageSujet: Fluorite jaune, motivation et concentration Fluorite jaune, motivation et concentration Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 15:41

Hier je suis allée à ma première bourses aux minéraux ( Yeah ! cheers ), en traînant de stands en stands j'ai trouvé un superbe amas de fluorine d'un très beau jaune.

Comme je ne connaissais pas les bienfaits de la pierre, je lis dans mon bouquin en rentrant quelles sont ses propriétés, (il y en a beaucoup mais j'écris ici celles qui sont importantes dans ce contexte) : très bénéfiques pour l'intellect, structurer et organiser notre pensée, aide à la concentration et stimule la créativité.

J'en ai des pierres jaunes, pour m'aider à la créativité et à la concentration mais celle ci, les effets ont étés immédiat.

Je suis quelqu'un de très désorganisé, qui se déconcentre très très vite, un chouilla flemmarde et je suranalyse.
Mais dès le soir, j'ai ressenti ce que la pierre avait de beau en elle et à offrir. Je traîne devant des films le soir et je veille tard depuis deux semaines, et depuis ce temps je me dis qu'il faut que j'arrête ce n'est pas bon pour ma santé, et donc comme je ne le fais pas (me coucher tôt) je culpabilise, ça me prend la tête, je fais le pour et le contre et je me couche fâchée avec moi-même. Hier,je suis allée me coucher, d'un coup d'un seul, sans me poser trop de question, parce que je sentais que c'était le moment.

Et aujourd'hui, au lieu de dessiner avec pour bruit de fond une télé-réalité Japonaise, j'ai préféré mettre des conférences TED. J'ai dessiné d'une traite avec confiance dans mes traits (oh miracle !). J'étais motivée à dessiner, sans aucune attente d'un résultat parfait ce qui, avant, m'empêchait de commencer un dessin.
Je misais beaucoup sur la citrine pour la créativité, qui pour moi, n'avait pas trop les effets que j'attendais.

Je suis heureuse de découvrir cette magnifique pierre, qui me permet d'être efficace. Elle est vraiment chouette, je cogite pas sur des choses inutiles et futiles qui me polluent l'esprit en permanence. Je sens que je vais directement au but des choses que j'ai à accomplir et que "c'est comme ça et c'est tout, passons à une autre chose". C'est libérateur.

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Fluorite jaune, motivation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Fluorite jaune, motivation et concentration Fluorite jaune, motivation et concentration Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 0:18

Quelle belle expérience, merci de partager car c'est rare qu'on entend parler de la fluorite jaune cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fluorite jaune, motivation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Fluorite jaune, motivation et concentration Fluorite jaune, motivation et concentration Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:38

Merci pour ce partage Tigre Tigre.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fluorite jaune, motivation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Fluorite jaune, motivation et concentration Fluorite jaune, motivation et concentration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fluorite jaune, motivation et concentration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fluorite & Séraphinite ou Fluorite & Hématite
» Motivation pour un nouveau départ...
» motivation
» Perte de motivation
» Manque de motivation et perdue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-