Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Obsidienne noire: 2 kg! précaution!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Empty
MessageSujet: Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:50

Bonjour
tout d'abord, quel beau week end? n'est ce pas?? sunny Cool

voilà ma question:
ce week end nous sommes allés à un vide grenier avec mes petits bouts de choux.. !et...............
Wink ma fille est pationnée tout comme moi de minéraux et de pierres! Laughing

Et elle a eut l'oeil Wink , car nous sommes tombés sur une obsidienne noire brut de 2 kg!
mais voilà, vous savez tous comme moi les propriétés de cette pierre affraid
mais elle l'adore et ne veut pas s'en séparer, ce que je peux comprendre Laughing
donc, que me conseillez vous comme précaution à prendre, sachant que ma fille à 11 ans, et que cette pierre est dans sa chambre, mais pas pret de son lit, malgré tout!
je lui ai bien expliqué qu'il ne fallait pas qu'elle "médite" sur cette pierre!
celle ci a été purifiée et mise au soleil
sunny merci pour vos réponses
Elisa flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna

Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/03/2007

Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Empty
MessageSujet: coucou Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:15

bonjour elisa ,je suis désolée mais s tu pouvais m expliquer pourquoi l obsidienne noire est affraid parce que je suis nouvele est je ne vois vraiment pas pourquoi cette pierre te fait peur ,moi sur les infos que j ai sr l obsidienne ,il n y a pas de raison affraid ....bon dimanche
louna sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Empty
MessageSujet: alors.. Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:29

cheers Louna

merci pour ta réponse!
Laughing en fait, mon affraid est peut etre certes trop .. affraid
Laughing Laughing lol!

je voulais dire par là, que j'ai lu.... confused que cette pierre doit être manipulée avec bcp de précaution, et j'avais lu que celle ci devait évitée de se trouver dans les mains d'un enfant! Question
maintenant, il s'agit bien là, de simples lectures et pas encore de ressenti , j'en conviens Wink

j'avais aussi lu que pour rester bien ancrer lorsqu'on "manipulait" une obsidienne noire, on devait aussi prendre un cristal dans l'autre main, pour éclaircir "le coté sombre" de l'obsidienne noire confused
bon................
j'avoue Embarassed

tout çà, c'est de la lecture Laughing mais Question
alors si quelqu'un pouvait nous apporter une expérience, explication ... à Louna et à moi king
merci dans tous les cas aussi à toi Louna

ELISA sunny flower sunny flower
et superbe fin de journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéelu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:54

salut elisa,


en effet l'obsidienne noire est une pierre très puissante. et dans ton cas encore plus puisque bien grosse. Elle aura donc un effet très puissant sur ta fille. Je déconseille souvent cette pierre aux enfants mais comme c'est ta fille qui l'a déniché on peut dire que la pierre l'a choisi. Et donc elle est faite pour elle.
Je ne sais pas si on l'utilise avec un cristal car une pierre n'a pas de coté "ombre". C'est juste l'utilisation qu'on en fait...
Mais le cristal doit aider à clarifier et purifier les émotions lourdes qui remontent à la surface.

Fais quand meme attention si il y avait un changement de comportement anormal chez ta fille, comme une plus grande agitation ou mauvais sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-coeurlumiere.site.voila.fr/
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Empty
MessageSujet: Obsidienne noire Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:34

Bonjour Dorothéelu cheers cheers

Merci pour ta réponse
disons que la pierre, je l'ai vu en premier Wink j'avais très envie de l'acheter et ma puce l'a vu ensuite vu que je louchais cyclops et elle se l'ai achetée..
Laughing
donc au départ, c'est un peu à moi que la pierre a fait de l'oeil lol!

tout à fait ok avec toi pour suveiller Suspect , je ne constate pas pour l'instant de changement mais il est peut etre encore un peu tot Wink

mais cette pierre est si belle, je comprend qu'elle l'ai voulu sunny
merci dans tous les cas pour ta réponse

Lumineusement

Elisa
flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Obsidienne noire: 2 kg! précaution!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne noire: 2 kg! précaution!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne noire
» l'obsidienne noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-