le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Article sur l'ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamure

lamure

Article sur l'ancrage Empty
MessageSujet: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 16:24

Hello,

Je ne sais pas trop où je peux partager ça... N'hésitez pas à me le dire si une autre section est plus appropriée. Wink

J'ai écrit un article sur l'ancrage et les pierres pour le travailler.

Vous pouvez le lire ici : https://lavoieminerale.wordpress.com/2019/10/11/lancrage-grace-aux-pierres/

Pour vous c'est quoi l'ancrage? Quelles sont les pierres que vous utilisez pour le travailler?

Au plaisir d'échanger avec vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:12

Bonjour,

je ne connaissais pas particulièrement l'ancrage, si ce n'est en pratiquant une sophro-analyse depuis fin 2017, qui m'a permis de me recentrer sur l'instant présent et à lâcher prise, ce que je parviens à faire de mieux en mieux.
J'irai lire votre article.

Merci pour ce partage.
lamure

lamure

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 18:55

Bravo pour vos progrès! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 10:05

merci pour ce partage  I love you
lamure

lamure

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:13

Avec plaisir I love you
Malajaspero

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 16:02

Merci pour le partage de cet article super utile pour travailler son chakra racine Wink
lamure

lamure

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 13:42

Malajaspero a écrit:
Merci pour le partage de cet article super utile pour travailler son chakra racine Wink

Avec plaisir Smile
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:37

Merci Lamure et si je puis te citer:

[quote=]"Sans ancrage, nous vivons notre vie dans notre tête, nous avons des idées mais jamais d’actions concrètes, nous sommes déconnectés de nos besoins fondamentaux au profit d’une tête qui sait, coupé de nos sensations corporelles car le mental qui tourne à 1000 à l’heure occupe tout l’espace. L’absence d’ancrage peut également avoir pour effet de négliger son environnement car trop préoccupé par des choses plus mentales nous portons des sortes d’oeillères. Il arrive fréquemment qu’un manque d’ancrage se manifeste par la peur du lendemain, par un sentiment d’insécurité persistant."[/quote]

C'est tout à fait ce que je viens de vivre dernièrement. Ce que tu appelles ancrage pour moi c'est l'enracinement et j'avoue que je ne me suis pas méfié me pensant bien ancrée suite au test de chakra fait depuis pas trop longtemps et dont le résultat montrait 100% pour le chakra racine... Laughing Laughing Laughing Donc, j'en garde la leçon de cette expérience mieux vaut l'équilibre à 50% Laughing Laughing Laughing

Merci, ta page ainsi que tes articles. I love you I love you I love you
lamure

lamure

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 17:04

C'était quoi comme test?

L'ancrage ça peut varier aussi selon les expériences que l'on vit. Par exemple après un déménagement, ou un changement d'emploi notre ancrage est provisoirement amoindri. A nous de favoriser le retour à un bon ancrage le plus tôt possible. Smile Avec la situation sanitaire actuelle, nous sommes typiquement dans une période où notre ancrage est facilement mis à mal.

D'où l'intérêt d'être dans une écoute bienveillante, pour pouvoir prendre les choses à temps.

Si ça peut te rassurer, si je ne suis pas vigilante je perds parfois mon ancrage. Maintenant je m'en rends compte beaucoup plus facilement et rapidement donc je peux corriger. ^^
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 17:11

Voici ou se trouve la discussion. Bien sur que ce n'est qu'un jeu mais parfois on se laisse prendre au jeu... Laughing Laughing Laughing

http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15639-tester-ses-chakras?highlight=test+de+chakras#207939
lamure

lamure

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 11:42

ursina a écrit:
Voici ou se trouve la discussion.  Bien sur que ce n'est qu'un jeu mais parfois on se laisse prendre au jeu... Laughing Laughing Laughing

http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15639-tester-ses-chakras?highlight=test+de+chakras#207939

Merci, je vais essayer alors! Razz
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:39

Ce que je trouve intéressant et enrichissant de ce test, ce n'est pas tellement le résultats mais les questions qu'on nous pose. Ça nous fait réfléchir et nous fait prendre conscience de bien des choses. Laughing Laughing Laughing
lamure

lamure

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:14

Haha en fait je le connais je l'ai fait plusieurs fois il y a des années à mes débuts sur ce forum lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article sur l'ancrage Article sur l'ancrage Icon_minitime

Article sur l'ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1