Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ou trouver des pierres dans la nature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itxy

itxy

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2008

ou trouver des pierres dans la nature? Empty
MessageSujet: ou trouver des pierres dans la nature? ou trouver des pierres dans la nature? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:48

ou plutot est-il possible de trouver des pierres energétiques en pleine nature?

en fait en vacances dans les Pyrénées j'ai trouvé de jolies pierres dans le lit d'une riviere... elles ressemblent à des quartz roses, oranges et blancs... je vous mettrai des photos bien vite... mais cela vous semble possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

ou trouver des pierres dans la nature? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pierres dans la nature? ou trouver des pierres dans la nature? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:05

Eh Eh mais bien sur j'en trouvé plein en Espagne et dans les pyrénées comme toi Smile j'attends les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
itxy

itxy

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2008

ou trouver des pierres dans la nature? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pierres dans la nature? ou trouver des pierres dans la nature? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:17

je fais chauffer l'appareil dans l'aprèm et je vous montre tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ou trouver des pierres dans la nature? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pierres dans la nature? ou trouver des pierres dans la nature? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:41

oui, tout à fait...; dans les Alpes aussi...

une belle pierre dans la nature, ce doit etre super...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

ou trouver des pierres dans la nature? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pierres dans la nature? ou trouver des pierres dans la nature? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:34

Une jolie pierre dans la nature c'est vraiment un moment de jubilation !!! Le mieux c'est quand arrive sur le site et que l'on tombe sur le premier cailloux, tout de suite une grande excitation monte : on est sur un site de pierres !!

Alors on affine le regard on scrute les moindres petits détails de l'environnement et alors que le lieux semblait tout à fait normal, des centaines de petits détails sautent au yeux, presque d'un seul coup. On trouve des pierres de plus en plus grosses, de plus en plus belles.

Au cours de la prospection on finit par comprendre le site, par savoir exactement ce que l'on peut y trouver et le mieux c'est que l'union avec la terre fait naitre l'idée d'une pierre. Une belle pierre présente sur le site, sans qu'on sache ou elle se trouve mais on sait qu'elle est là, quelque part attendant d'être ramassée. Imaginez un peu le bonheur qu'on on tombe sur la représentation physique de l'idée de la pierre que l'on avait dix minutes avant !!!

Prospecter est un vrai bonheur pour peu que l'on soit à l'écoute de la terre et encore mieux à l'ecoute de soi. Il y a des règles à respecter bien entendu et je vais me permettre de vous donner celles que je respecte. Pas la peine d'en prendre trop, les échantillons doivent être représentatifs du site, pas de doublons inutiles, un autre prospecteur doit aussi trouver son bonheur après votre passage. Pas de coup de marteau stupide, après votre passage la nature doit être la moins altérée qui soit. Si vous n'arrivez pas à prendre une pierre, laissez là, quand on insiste on crée des altération irrémédiable et inesthétique. On n'arrache pas les plantes, on ne retourne pas la terre et on remet à leur place les pierres que l'on décide de ne pas prendre. Avant de partir, on remerci le lieux, ça n'a peut être aucune utilité pratique mais au moins ça apprend le respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ou trouver des pierres dans la nature? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pierres dans la nature? ou trouver des pierres dans la nature? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:16

Kerrigan a écrit:
Une jolie pierre dans la nature c'est vraiment un moment de jubilation !!! Le mieux c'est quand arrive sur le site et que l'on tombe sur le premier cailloux, tout de suite une grande excitation monte : on est sur un site de pierres !!

je réagirai comme ça bounce

Pas de coup de marteau stupide, après votre passage la nature doit être la moins altérée qui soit. Si vous n'arrivez pas à prendre une pierre, laissez là, quand on insiste on crée des altération irrémédiable et inesthétique. On n'arrache pas les plantes, on ne retourne pas la terre et on remet à leur place les pierres que l'on décide de ne pas prendre. Avant de partir, on remerci le lieux, ça n'a peut être aucune utilité pratique mais au moins ça apprend le respect Smile


on voit que tu bosses avec les énergies Kerrigan,... remercier un lieu de ce qu'il a donné est très fort... j'ai vécu cela en formation de radiesthésie et je ressentais cette force du lieu, qui force aussi au respect..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

ou trouver des pierres dans la nature? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pierres dans la nature? ou trouver des pierres dans la nature? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:53

Ben c'est clair que ça calme ce genre de sensation... on peut ressentir les pierres alors pourquoi pas le reste. Allez les gens on va faire des exercices, ressentir l'énergie d'un lac, de la mer d'une petite coline, d'une montagne, c'est un truc de fou !! Le plus simple c'est l'énergie des forêts !!! Essayez cher forumeurs, l'énergie est partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ou trouver des pierres dans la nature? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pierres dans la nature? ou trouver des pierres dans la nature? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:09

mais plus on est de fous plus on rit..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




ou trouver des pierres dans la nature? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des pierres dans la nature? ou trouver des pierres dans la nature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ou trouver des pierres dans la nature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Pierres trouvées dans la nature
» Ramasser des pierres dans la nature (Basalte)
» Nettoyage quartz trouvé dans la nature
» Où trouver les pierres?
» Ou trouver des Pierres litho et pierres précieuses àBangkok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-