Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Stress et troubles digestifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Stress et troubles digestifs  Empty
MessageSujet: Stress et troubles digestifs Stress et troubles digestifs  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 0:01

Bonjour à tous,

Je suis sujette au stress.
Je ressens une opression à la poitrine, je me reveil plusieurs fois dans la nuit, j ai des difficulté à deglutir, et j'ai des troubles digestifs (mal aux intestins, brûlures d'estomac, ballonements, diahree ou constipation). Tous ces symptômes s'accentuent quand je suis stressée. Je n'ai pas encore été diagnostiquée avec une collopathie fonctionnelle mais ça y ressemble et forcément le stress y contribue.
Je vais également déménager et suit a la recherche d'un logement, autre point stressant.

Auriez vous une pierre à me conseiller ? Qui me permettrait de me détendre, de me relaxer, de lâcher prise et qui réduirait mes troubles digestifs ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Stress et troubles digestifs  Empty
MessageSujet: Re: Stress et troubles digestifs Stress et troubles digestifs  Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 0:54

Le lapis lazuli semble adapté. Enfin, faut tester quoi. Sinon séraphinite, citrine (pour les troubles digestifs).
Revenir en haut Aller en bas
 

Stress et troubles digestifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» troubles digestifs, existe il une pierre?
» au secour d un anti stress (tres gros stress)
» palpitations et irrégularitées cardiaques: important
» Pierre pour des troubles du rythme cardiaque
» les TOCS une pierre pour diminuer ces troubles??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-