Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour identifier quelques pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laetiopik



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2019

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:07

Bonjour je fais un essai... J ai une 15aine de pierres que j utilise.en fonction de mes besoins. J ai une howlite blanche depuis j ai perdu 25kilos. Je ne sais pas si c est uniquement lié à ca mais en.tout cas elle est presente depuis... J ai la.bleu fissurée que ma meilleure amie m a offerte et qui m apaise... J en avais touché plusieurs et c est celle ci qui s est imposée. Et la bleue marine offerte par ma maman mais je ne sais pas ce que c est...  il me semble une aventurine... elle est très foncée et un peu translucide par endroit... Pouvez vous me confirmer??

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Screen10
Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Screen11
Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Screen12

Par ailleurs j aurais besoin de conseils pour attirer quelqu'un... 😊☺ si vous avez des conseils... Jaspe sanguine, et quartz rose ne fonctionnent pas...

Merci

Mode modération ON
Message édité pour être transféré dans la bonne rubrique
Mode modération OFF

Revenir en haut Aller en bas
Laetiopik



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2019

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:09

Il y en a quelques unes dont je ne me rappelle plus le nom et les vertues... ma howlite n est pas là non plus j espère ne pas l avoir perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Laetiopik



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2019

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:16

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres 20191110
Revenir en haut Aller en bas
Laetiopik



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2019

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:24

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres 20191111
Revenir en haut Aller en bas
Laetiopik



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2019

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:26

Voila... je pense que je suis au bon endroit cette fois ci 😊😊😊 et vous avez toutes mes pierres... J essayerai de mettre celles dont je me sers le plus... et de demander des conseils pour d autres Je suis nouvelle et tombée sur ce forum aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 20:18

Les pierres peuvent aider dans beaucoup de domaine mais elles ne sont pas magiques pour autant, elles n'aident pas à attirer l'attention amoureuse d'une autre personne Smile
Si tu veux connaître le nom d'une pierre, mets une photo après l'autre car toutes ensembles, on a du mal à se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laetiopik



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2019

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 21:54

Le quartz rose à priori peut aider à attirer l attention... même si cela ne fait pas de miracle ca peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 8:55

Elles sont très jolies tes pierres !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fléora

Fléora

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2019

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:11

Elles sont très belles Razz
Pour ce qui est d'attirer tu pourrais essayer la labradorite, elle n'est pas accès amour mais elle peu attirer l'attention.

Apres je rejoins Lycante, les pierres sont des accompagnatrices, elles t'aides superbement en développement personnelle.
Mais garde en tête que c'est toi qui fait l'action pas la pierre I love you  

je pense qu'il faudrait changer ta phrase "quelle pierre pour attirer" en "quelles pierres pour être plus attirante". sunny
C'est toi qui dois attirer, cible tes zones a travailler (confiance en soi, timidité, féminité,...) et trouve tes pierres  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade bleu

Jade bleu

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2010

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 8:33

Laetiopik a écrit:
Bonjour je fais un essai... J ai une 15aine de pierres que j utilise.en fonction de mes besoins. J ai une howlite blanche depuis j ai perdu 25kilos. Je ne sais pas si c est uniquement lié à ca mais en.tout cas elle est presente depuis... J ai la.bleu fissurée que ma meilleure amie m a offerte et qui m apaise... J en avais touché plusieurs et c est celle ci qui s est imposée. Et la bleue marine offerte par ma maman mais je ne sais pas ce que c est...  il me semble une aventurine... elle est très foncée et un peu translucide par endroit... Pouvez vous me confirmer??

- La bleu marine : peut etre Obsidienne Oeil céleste,
- La bleu fissurée : Fluorite bleue ?

Sinon, concernant l'attraction, je rejoins l'avis des autres membres, et j'ajouterais "On attire ce que l'on EST !".
Donc en premier lieu, s'assurer que l'on soit bien dans sa peau, se traiter et s'aimer comme on aimerait etre aimé et traité, etre au meilleur de soi, etc .. et on attirera ces choses positives dans notre vie.

Les pierres qui augmentent notre potentiel d'amour (pour soi et les autres) peuvent aider, elles sont souvent dans les tons rose ..
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 10:53

bonjour,

je dirai que la pierre foncée vu ses reflets serait une obsidienne oeil céleste.

Pour ce qui est d'attirer quelqu'un d'autre, je confirme que ça ne se fait pas comme vous vous le voulez dans votre mental et égo mais par résonance vibratoire. Tout est toujours le reflet de sa lumière... mais aussi de son ombre. Il est nécessaire de travailler sur soi, ses pensées, son émotionnel pour vibrer au mieux et déjà travailler au niveau de son coeur pour lâcher les anciens schémas de non amour de soi (si on ne s'aime pas on  ne peut aimer l'autre mais juste le "posséder"dans l'illusion de l'amour).

Le quartz rose est très indiqué et il ne peut pas "ne pas marcher" c'est de l'énergie geek

ça ne fonctionnera pas si des parts de vous du fait d'expériences anciennes dites négatives et des apprioris disent inconsciemment non à une relation.

Nous avons beaucoup de mémoires tongue qui remontent de cette vie, des mémoires d"ame aussi Suspect et tout cela impacte le champ vibratoire, l'aura et ne fait pas toujours la joie mais reflète la vibration. Nous ne sommes que des humains avec tout, tout ce qui fait le beau et le moins beau. Seul le nettoyage peut aider pour modifier sa vibration et attirer autre chose et d'autres personnes, nettoyage émotionnel et écologie des pensées qui génèrent du négatif à partir des émotions. Là encore la douceur du quartz rose peut permettre l'ouverture du coeur et aider à  lâcher ce qui doit sortir de chagrin, tristesse; haine etc...silent

Il faut commencer en soi, toujours, s'attirer soi même, dans sa part masculine comme dans sa part féminine, aimer tout en soi . S'il y a du rejet de parts de soi pour x raisons(notamment des structures faites dans l'enfance et refoulées ), ailleurs il y aura peu ou pas de connexion.
et ne pas avoir des apprioris sur l'attirance ! flower  vis à vis de la gent opposée, ce qui est dans l'inconscient collectif judéochrétien ! drunken

"y a plus qu'à" se mettre au boulot I love you  avec des pierres appropriées et penser à les purifier souvent dans ces temps où l'on dégage beaucoup de négativité !  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Besoin d'aide pour identifier quelques pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour identifier quelques pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-