Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 syndrome prémenstruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:53

beaucoup de femmes sont concernées par ce phénomène assez handicapant.

auriez vous une idée de ce que je peux mettre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:46

ralala je connais ca en plus avec mes piqures pour ma fiv, les douleurs sont plus fortes, perso je met une cornaline avec un sparadrap au niveau des ovaires ca soulage Very Happy

je le sent quand je ne la met pas drunken

mais j'avoue que ce n'est pas assez fort pour ne plus avoir mal du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:14

pareil,à part la cornaline,je ne vois pas trop...

J'aurais bien tenté la pierre de lune,mais vu que mon corps a decrété que je suivrai la pleine lune,je ne préfère pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:50

je ne parlais pas des douleurs aux ovaires mais plutot de l'humeur ...de l'énervement ... du ventre tendu etc.. tous les symptomes avant le début du cycle et qui pourrissent là vie de pas mal de femmes ...et de l'entourage.

je n'ai rien trouvé...il faut certainement décortiquer les symptomes un par un et trouver la pierre en relation. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:27

Tout bêtement au lieu de choisir un cailloux précis je me demande si un rééquilibrage énergétique ne serait pas aussi une bonne alternative. J'ai pu lire qu'une pierre rouge qui énerve peut être tempérée par une pierre bleu, de cette façon on rééquilibre l'excès d'énergie rouge par un bleu.

Je pense qu'on pourrait avoir deux teintes sympas il faudrait tester
Bleu indigo : sodalite, lapis-lazuli, dumortiérite,
Bleu clair : turquoise, chrysocolle,

Ou alors un autre complémentaire plus vers le violet, genre améthyste ? ça calme bien j'ai déjà testé pour une détresse émotionnelle profonde et des douleur thoracique. Mais faut une améthyste costaud assez foncée, plus orientée vers le concret.

Voici ce que je proposerai....

J'oubliai on pourrait peut être calmer la suractivité des chakras "architectes" (premier deuxième troisième) en travaillant de concert sur les trois chakras "spirituels" (cinquième, sixième, septième)...? Faut voir à vous d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rowan

Rowan

Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Arduinna
Date d'inscription : 06/08/2008

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:59

Teinture de valériane (légèrement anti-dépresseur et calme les migraines), infusion de camomille (calmante et légérement dépurative) et elixir de citrine.

Eviter de porter une labradorite blanche pendant les menstruations et la pleine lune car elle accentue la sensibilité et les variations d'humeur.

SB
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:10

oui,pas mal la turquoise pour calmer l'enervement,mais je serais incapable de dire à quel moment je la porte.Tout simplement quand j'en ressens le besoin.

pour le réequilibrage energetique,tout à fait d'accord avec toi Kerrigan.
Mais comment faire tout seul quand on y connait pas grand chose?

concernant mes 3ers chakras,je sais qu'ils ne sont pas en forme du tout,je ne crois pas que j'aie interêt à travailler ceux du haut;et pourtant,j'ai un syndrome premenstruel pas mal aussi(c'est formidable au même moment que la pleine lune lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:24

Ben quand on est tout seul on se rappelle que les tempéraments prémenstruels sont plutot feu... qui dit feu dit rouge. On va donc chercher à corriger l'excès de rouge en apportant du bleu ou du violet à l'aide d'une pierre. Pas la peine de chercher une pierre spécifique, la spécificité c'est la demande et la recherche. Voila comment on fait qu'on est tout seul et qu'on y connait rien pour ce genre de petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:29

c'est clair que je fuis les pierres rouges! lol!
et pas mal attirée par les pierres bleures et violettes.

Par rapport aux pierres rouges à qui l'ont associe du bleu ou du vert,je l'ai lu aussi mais ça m'interpelle un peu car j'ai lu aussi de na pas associer pierres lunaires et pierres solaires.
Ca devient un peu compliqué dans ce cas là. king
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:15

Quand ça devient trop compliqué et donc automatiquement prise de tête je fuis en courant. Moi je crois que s'il existe une théorie de la réalité elle est nécessairement déconcertante de simplicité sans être naïve et donc très élégante. Alors quand ça devient comme ça, hyper subtile et presque chiant, je reviens au fondamentaux et ça lève tous les problèmes.

Il y a des règles simples d'hygiène : purifier, recharger.
Il y a une règle d'action simple : traitement par échange d'information, sur des portes privilégiées.
Il y a un état simple à viser : l'équilibre.

Tout n'est pas dit mais le fondamental est présent. Expérimente et n'en tire pas nécessairement de règles. Fais comme bon te semble, fie toi à ton ressenti. Mais je ne t'apprends rien là Melorah Wink J'en suis arrivé là, une étape sans doute, une erreur aussi on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:18

cheers je me dis ça aussi très souvent "on verra bien"
Merci Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:35

Du jade en pendentif.

Celà évite tous les "petits soucis"....

Bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:18

merci à vous,

merci COco, I love you tu le portes en permanence ou une certaine période du mois ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:17

Je ne souffre pas particulièrement de ses syndromes ...... quoique ? Faudrait demander à mon mari, mais je suis sûre qu'il a un autre version ... Laughing Laughing

Mais je venait confirmer que mes sautes d'humeur plus dus à la fatigue et à l'agacement de 3 petits enfants, sont très bien maitrisés par ma turquoise et quand je ne la porte pas pendant 3 ou 4 jours, je deviens agressive. Il parait qu'elle protège notre entourage de nos énergies négatives !!!

Sleep Sleep Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




syndrome prémenstruel Empty
MessageSujet: Re: syndrome prémenstruel syndrome prémenstruel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

syndrome prémenstruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» syndrome sec
» Syndrome d'Asperger, haut potentiel
» impatience dans les jambes
» syndrome prémenstuel et désir de bébé
» Syndrome des jambes sans repos ou d'Ekbon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-