Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention à certaines pierres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oeil

L'Oeil

Nombre de messages : 17
Localisation : Le Pays de la Pluie
Date d'inscription : 04/01/2020

Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 15:11

Voilà, j'aimerais faire part d'une expérience personnelle avec une obsidienne oeil céleste (cet évènement est relaté dans mon article de présentation mais je ne faisais que le résumer): J'allais dans un magasin d'ésotérisme en général pour choisir mon premier pendule. J'étais avec ma mère, on arrive dans le magasin et là je vois un magnifique pendule en oeil céleste qui me tape dans l'oeil(pas de mauvais jeu de mots!)! Donc je demande à la vendeuse pour savoir si il était approprié pour moi (elle devait penser que j'avais déjà une certaine expérience en lithothérapie et en radiesthésie(oui j'aime les parenthèses!)) et elle me dit oui. Je n'avais pas assez d'argent sur moi pour l'acheter donc ma mère a dit qu'on reviendrait au magasin une autre fois. Une fois à la maison, deux de nos amies magnétiseuses sont venues et je leur ai dit quel pendule m'avait tapé dans l'oeil... Vous auriez vu leur réaction! "Non, ne l'achète pas, c'est une pierre trop puissante!!!!!!"... J'étais très déçu et j'ai demandé pourquoi et elles m'ont expliqué ce que je vais vous expliquer maintenant: l'oeil céleste est une pierre extrêmement particulière: les cercles qui se trouvent sur elle font d'elle "L'oeil du divin sur la Terre" (vous chercherez une photo, vous comprendrez). L'autre chose particulière c'est qu'elle agit un peu comme l'obsidienne noire: elle fait ressortir notre côté sombre et elle dit la Vérité, rien que la Vérité, uniquement la Vérité; voilà pourquoi si peu de personnes apprécient cette catégorie de pierres: peut-être qu'ils se mentent à eux-mêmes et que l'obsidienne le leur montre...

Enfin bon tout ça pour dire QUE SI ON EST DÉBUTANT EN LITHOTHÉRAPIE, IL NE FAUT PAS ACHETER CERTAINES PIERRES EN PARTICULIER LA SPECTROLITE, L'OEIL CÉLESTE ET LE DIAMANT (ce sont les seuls exemples que je connaisse de pierres très puissantes)!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Re: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 0:12

Merci pour ton partage. C'est très intéressant. J'ai un pendentif similaire et il m'avait été donné à mes tout début. Je l'ai porté très souvent mais aujourd'hui j'en ai tellement que je l'avais oublié celui-là alors encore merci pour ce petit rappel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil

L'Oeil

Nombre de messages : 17
Localisation : Le Pays de la Pluie
Date d'inscription : 04/01/2020

Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Re: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 16:51

Mais étant donné ma jeunesse, je n'ai pas d'oeil céleste (et encore heureux!)
Mais à quel âge te l'a-t-on donné?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Re: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 18:16

C'est intéressant, l’œil, merci pour ce récit.
Cependant, je ne comprend pas pourquoi tu écris :  "Mais étant donné ma jeunesse, je n'ai pas d’œil céleste"  ?
En effet, il n'y a aucun lien entre le fait d'avoir une pierre et son âge (?).
On peut être jeune, avec une bonne expérience en lithothérapie, et collectionner des pierres puissantes... Question

En ce qui me concerne, j'adore les Obsidiennes, ce sont des pierres extras. J'ai commencé avec précaution pour ma première (une œil céleste) que je portais peu, au début. Et maintenant, j'ai la chance d'avoir presque toutes les variétés d'Obsidiennes, sauf une. Quel bonheur, et quelle protection  sunny !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil

L'Oeil

Nombre de messages : 17
Localisation : Le Pays de la Pluie
Date d'inscription : 04/01/2020

Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Re: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 19:00

Quarte fumé 02, c'est le pendule qui me l'a dit (je ne dément pas ce que tu dis, simplement j'explique) et puis j'adore les Obsidiennes moi aussi mais cette pierre m'effrayait avant car je pensais qu'elle m'avais envoûté dans ce magasin car je ne pouvais détacher mon regard de cette pierre... Mais il y a quelques temps, j'ai découvert que j'avais quelque chose en commun de très particulier avec cette variété d'Obsidienne (mais je ne dirais pas quoi, je laisse durer le suspense!) mais voilà. Et puis il y a ma mère qui se refuse à m'en acheter une tant que nous n'avons pas l'accord du pendule et je la comprend tellement cette pierre est puissante!!!

Sinon, quelle variété d'Obsidienne te manques-tu? Moi c'est la Mahogany et l'Oeil Céleste!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Re: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 20:03

[quote="L'Oeil"]Mais étant donné ma jeunesse, je n'ai pas d'oeil céleste (et encore heureux!)
Mais à quel âge te l'a-t-on donné?[/quote]

Wow!  J'en suis pas revenu lorsque j'ai vu la date sur mon étiquette d'identification.  C'était le 25 mai 2009 donc quasiment 10 ans.  Donc, j'avais 57 ans puisque je viens tout juste d'avoir 67 ans le 5 janvier... Laughing Laughing Laughing

Je le porte depuis hier suite à la lecture de ton message et j'ai même couché avec... Laughing Laughing Laughing

Et voilà déjà des messages qui abondent depuis mon levé ce matin, ouvrant mes yeux sur le cadran que vois-je ...10:10.  La symbolique du nombre 10 en est le nombre qui renferme tous les nombres précédents comme un tout contient ses parties, c’est donc le nombre de la totalité. Il est considéré comme le plus parfait des nombres, parce qu’il contient l’Unité qui a tout fait, et le zéro, symbole de la matière et du Chaos, duquel tout est sorti et comprend  dans sa figure le créé et l’incréé, le commencement et la fin, la puissance et la force, la vie et le néant.

Il est important l'Œil de savoir que toute pierre est là pour nous AIDER à vaincre nos peurs.

Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Re: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 20:30

L'Oeil a écrit:
Sinon, quelle variété d'Obsidienne te manques-tu? Moi c'est la Mahogany et l'Oeil Céleste!
C'est l'Obsidienne argentée qui me manque.
J'espère que bientôt ton pendule te dira qu'il est temps pour toi de découvrir l'Oeil Céleste ! Wink Bonne découverte à toi, et j'espère que tu nous fera part de tes ressentis...


Dernière édition par Quartz fumé 02 le Ven 10 Jan 2020 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Re: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 0:45

Bonjour tout le monde,je pense que l œil celeste es une bonne pierre,très gentille.une pierre ne feras de mal a personne,mais une personne peut elle même se faire du mal avec une pierre.🌺🦋sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil

L'Oeil

Nombre de messages : 17
Localisation : Le Pays de la Pluie
Date d'inscription : 04/01/2020

Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Re: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 17:51

Merci beaucoup à tous et à toutes pour vos réponses!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Ça m'a beaucoup instruit et moi aussi j'espère que mon pendule répondra bientôt de façon affirmative! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Re: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 20:50

[quote="L'Oeil"][font=Comic Sans MS] "L'oeil du divin sur la Terre" (vous chercherez une photo, vous comprendrez). L'autre chose particulière c'est qu'elle agit un peu comme l'obsidienne noire: elle fait ressortir notre côté sombre et elle dit la Vérité, rien que la Vérité, uniquement la Vérité; voilà pourquoi si peu de personnes apprécient cette catégorie de pierres:[b] peut-être qu'ils se mentent à eux-mêmes et que l'obsidienne le leur montre... [/b] [/font][/quote]

J'ai surligné ta pensée l'Oeil car malgré ton jeune âge je ressens une Grande Sagesse en toi et ton Avatar te rend hommage car je dis toujours moi-même lorsque j'écoute quelqu'un et que mon coeur ressent un malaise, je me dis: " Celui qui le dit, c'est lui qui l'Est. " Par contre, lorsqu'une personne me dit quelque chose et que mon coeur ressent un bien-être et bien je sais que devant moi se trouve un Messager et qu'il est alors important de prendre un certain recul et réfléchir à ce qui a été dit.

Merci à toi d'être là! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil

L'Oeil

Nombre de messages : 17
Localisation : Le Pays de la Pluie
Date d'inscription : 04/01/2020

Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Re: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 13:17

Merci beaucoup x1025 ursina pour tes paroles qui vont sans aucun doute m'aider dans la vie Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy !!! Par contre, ma Sagesse, je suis pas sûr de l'avoir trouvé car j'ai une fâcheuse tendance à foncer tête baissée quand j'ai une idée en tête et c'est ce qui me bloque pour l'Oeil Céleste...
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2009

Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Re: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 9:44

Bonjour.

L oeil céleste est pour moi une amie cette pierre je lui fait confiance pour ma protection dans certaines occasions et jamais de problèmes avec qu elle,je viens d avoir une obsidienne dorée car j avais entendus dire beaucoup du bien d elle aussi pour la protection ,je l ai percé ajouté une bélière dorée purifié je me suis présenté j ai demandé si je pouvais la porter et avec son accord je la porte et tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention à certaines pierres! Empty
MessageSujet: Re: Attention à certaines pierres! Attention à certaines pierres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention à certaines pierres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vertus de certaines pierres
» "Allergie" à certaines pierres, c'est possible?
» Mes expériences avec certaines pierres
» Existe t'il des incompatibilités entre certaines pierres?
» Certaines pierres me donnent des migraines !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-