Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Cristal de roche, chakras, fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malajaspero



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2020

Cristal de roche, chakras, fatigue Empty
MessageSujet: Cristal de roche, chakras, fatigue Cristal de roche, chakras, fatigue Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 21:41

Bonjour,

J'ai récemment investi dans 4 cristaux de roche laser, et je les ai purifié et rechargé longuement en les posant sur une fleur de vie.
Je sentais comme un dome d'énergie se dégageant de la fleur, mais cette énergie était neutre, voire agréable.

J'ai pratiqué un des exercices disponibles sur le forum (où l'on nettoie ses chakras en mettant la pointe du cristal dirigée vers celui-ci).
Je suis allé de bas en haut, en restant devant chaque chakra jusqu'à ce que je sente que cela était bon (je sentais de l'énergie froide et forte, mais pas désagréable, sur chaque chakra, comme si l'énergie passait sous ma peau, assez stupéfiant !)

Or, même si je me sens assez ancré, j'ai une sensation assez bizarre, comme si je voyais un peu flou, et je sens beaucoup mon troisième oeil.
Est-il possible que j'ai sur-stimulé les chakras du haut en faisant cela, ou est-ce simplement une fatigue normale dûe au "soin" que j'ai effectué ? scratch

Merci d'avance ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Cristal de roche, chakras, fatigue Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche, chakras, fatigue Cristal de roche, chakras, fatigue Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 13:34

Coucou
C’est normal c’est que tout d’abord tu ressens très bien les choses ( c’est pas le cas de tout le monde n Very Happy ) , ensuite c’est l’alignement qui provoque une montée d énergie ( d’où la sensation de flou , moi je dis toujours en riant que j’ai fumé la moquette Very Happy ) et donc troisième œil beaucoup plus actif .
Toute forte montée d énergie provoque d abord picotements aux membre inferieurs, puis flou , sensation de vertige et parfois même nausée , plus ça monte plus c’est le cas mais ensuite ça stabilise ..
Donc oui no souci tu montes tes énergies et tu actives du fait ton 3 eme œil et sans doute même ton coronal Very Happy super !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Malajaspero



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2020

Cristal de roche, chakras, fatigue Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche, chakras, fatigue Cristal de roche, chakras, fatigue Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 14:19

Mhorrigan a écrit:
Coucou
C’est normal c’est que tout d’abord tu ressens très bien les choses ( c’est pas le cas de tout le monde n Very Happy ) , ensuite c’est l’alignement qui provoque une montée d énergie ( d’où la sensation de flou , moi je dis toujours en riant que j’ai fumé la moquette Very Happy ) et donc troisième œil beaucoup plus actif .
Toute forte montée d énergie provoque d abord picotements aux membre inferieurs, puis flou , sensation de vertige et parfois même nausée , plus ça monte plus c’est le cas mais ensuite ça stabilise ..
Donc oui no souci tu montes tes énergies et tu actives du fait ton 3 eme œil et sans doute même ton coronal Very Happy  super !

Mille mercis pour ta réponse éclairante et rassurante, il est vrai que moi aussi j'ai un peu l'impression d'être "shouté" ou d'être un peu pompette haha. Si c'est l'effet normal du réalignement, tout va bien alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristal de roche, chakras, fatigue Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche, chakras, fatigue Cristal de roche, chakras, fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal de roche, chakras, fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» cristal de roche et chakras
» cristal de roche
» Cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-