le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez | 
 

 Obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joia



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2020

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 23:16

Je possède quelques pierres. Des malachites que l'on m'a offert, un pendentif d'ambre, un oeil de Lucie, etune aigue marine. Juste quelques bijoux pour le plaisir parce que je les trouve bien plus beaux que les diamants et cie en bijouterie.

Il y a quelques années j'ai souffert de cystites récidivantes. Souffrant le martyre et n'arrivant pas a en sortir, j'ai pensé tenter les pierres une première fois. Je n'étais plus à ça près et au pire ça restait une jolie acquisition. Ça ne s'est pas fait, un changement de médecin et d'approche ayant réglé le problème.

Et puis l'été dernier il m'est arrivé une chose curieuse. J'ai fait un rêve étrange où je me promenais pour faire du shopping. J'étais dans une boutique de bijoux et à chaque fois que j'étais attirée par un modèle, la femme présente me disait non, que ça n'était pas pour moi. Et elle insistait sur le fait que j'avais besoin d'une pierre de protection. Mais je n'arrivais pas a discuter calmement pour en savoir plus car quelqu'un m'empêchait de parler avec cette femme en nous coupant sans arrêt.

Je me suis réveillée et je me suis demandé si les pierres de protection existaient. Vive internet, j'ai eu ma réponse rapidement. Je me suis dit que sûrement j'avais du lire cela sans y prêter attention mais que c'était tout de même étrange comme rêve. Comme j'aime bien les beaux objets je me suis dit que ça n'était pas une mauvaise idée.

Et puis ça ne s'est pas concrétisé tout de suite. Juste après mon rêve j'ai eu une grosse passe a vide, le moral très bas. Je ne connaissais pas de boutiques spécialisées et je n'avais pas envie de commander sur le net. Il s'est avéré que les seul moments où j'étais disposée, la boutique la plus près était fermée. Des amies m'ont dit que c'était sûrement le signe que ma pierre n'y était pas encore.

Et puis ce mois ci, alors que je n'y pensais plus du tout, j'ai eu la pulsion d'y aller en catastrophe comme ça. Je n'avais que 5 minutes de libre sur mon emploi du temps pour rester dans la boutique mais il fallait que j'y aille.

J'ai du passer pour une folle en demandant une pierre de protection. Quand on m'a demandé pour se protéger de quoi, je n'en savais rien. J'avais juste envie d'une pierre a mettre à mon cou. Devant la perplexité du vendeur j'ai fini par avouer la raison et il m'a proposé une obsidienne céleste. J'ai choisi la 2e un pi chinois plutôt qu'une pierre percée.

Je l'ai mis autour de mon cou de suite et j'avais a peine quitté la rue que j'ai ressenti des choses étranges. Du froid, la pierre était froide mais je ressentais comme une brûlure. Un peu comme l'effet dentifrice, quelque chose de bizarre. Puis un poids, pas comme si la pierre tirait vers le bas, mais comme si elle m'ecrasait la poitrine. J'étais comme oppressée. Ça a duré quelques heures, ça plus une espèce de vibration ou rayonnement bizarre. Et le lendemain grand calme plat même si j'ai remarqué qu'elle "colle" très légèrement à ma peau. Je ne l'ai pas quitté depuis ce jour et je m'y suis attaché, je ressens l'envie de la garder sur moi pour le moment.

Hier je suis retournée à la boutique pour faire un cadeau, on m'a conseillé une obsidienne flocon de neige et j'ai craqué pour une obsidienne céleste plate. Et là je ressens a nouveau la vibration pas douloureuse du tout, malgré des situations stressantes (entourage parfois proche du toxique) j'ai réussi a rester calme et détendue.

J'ai un gros coup de coeur pour cette pierre, ce n'est pas elle que j'aurais choisi (comme dans mon rêve), elle n'est pas extraordinaire (l'oeil n'est pas marqué et les couleurs sont discretes presque invisibles) mais il y a eu un quelque chose qui fait que je ne regrette pas du tout. Elle est jolie, toute simple et ça me correspond. Ça serait juste un bijou fantaisie (il y a beaucoup de faux) que je l'aimerais pareil et puis elle va bien avec mon style. C'est peut être juste dans ma tête mais ça m'a fait du bien.

Ah au fait, quand j'ai eu la sensation d'écrasement je portais un svastika en pendentif, que j'ai retiré une fois chez moi. J'ai vu sur le forum que les triksell avaient un effet sur les pierres. Je portais une lauburu.
Revenir en haut Aller en bas
lamure

lamure

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2014

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:24

Bonjour,

Jolie expérience de connexion à votre pierre. I love you Je pense que celle-ci fera partie de celles avec lesquelles vous avez un lien particulier. Je ne sais pas si c'est propre aux obsidienne, ce lien puissant qui se créé mais votre histoire m'a beaucoup rappelé ce que j'ai vécu avec ma première obsidienne. J'ai beaucoup de pierres et de bijoux en pierres, certains beaucoup plus beaux que mon pendentif en obsidienne, pourtant j'ai une relation particulière avec. C'est comme une vieille amie avec qui j'ai une histoire.

Dans quelques années vous aurez sans doute aussi cette impression vu la façon dont vous avez été guidée jusqu'à cette pierre. Smile

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous comme disait Paul Eluard. flower
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 29/11/2010

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:00

Bonjour, oui superbe expérience. C'est ma pierre préférée l'obsidienne sunny . C'est une obsidienne œil céleste.

Obsidienne oeil céleste Obsidi16
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 6344
Date d'inscription : 23/04/2011

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:07

Whaou!!! Elle est superbe....Quelle forme! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 29/11/2010

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:57

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 1630
Age : 51
Localisation : Picardie, Aisne
Date d'inscription : 06/05/2014

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 12:32

Quel beau récit, merci Joia I love you
Je craque aussi totalement sur les Obsidiennes.
Voici une Obsidienne dorée que j'aime beaucoup.
Bonne continuation à toi sur ce fofo
Obsidienne oeil céleste Img_1514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-