Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 16:10

Est-ce bien de cette pierre Oeil de Cyclope dont tu parles?  Si oui la mienne est plutôt une Agate.


obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Dcec8b10

Désolé pour l'erreur, mais ce pendentif est une Agate Oeil Céleste (vendu comme Oeil de Dieu).

Les deux pierres aident avec le chakra du 3e Oeil, c'est évident! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par ursina le Dim 18 Oct 2020 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: pierres obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 16:35



Ursina oui le mien est ovale c est aussi un pendentif tu pense qu ils sont des agates mais il a un oeil qui se voit d avantage que l oeil celeste c est une pierre que j ai depuis des année mais ne le porte jamais car je n ai pas chercher a mieux le connaitre et pourtant il n est pas laid du tout
Merci Ursina pour ta réponse.Bon dimanche.Bis
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 17:53

Bon désolé, je n'ai pas mise la bonne pierre. C'est quand tu as mentionné que la tienne était ovale que j'ai cliqué. Très très rare que je porte l'Agate Oeil Cyclope que voici:

obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Img_6614

La précédente est également une Agate mais elle s'appelle l'Oeil Céleste.
Je vais essayer de retrouver mes notes et poster dans la rubrique appropriée.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 18:18

Merci Ursina , l oeil cyclone appelé aussi l oeil de Shiva ou coquille de Shiva mais n a pas la grande qualité de l oeil celeste il se décharge, j ai trouvé mon oeil de Shiva avec une vibration a 0 après l avoir passé sous l eau je le recharge en ce moment et demain je reprendrai ses vibrations il sert au chakra 6 .
je regrette de ne pouvoir te le montrer ,merci Ursina .
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 21:06

L'oeil de Shiva, appelé aussi oeil de Sainte Lucie* en Corse, est un opercule de coquillage. Chimiquement, c'est un minéral (pierre fine : la calcite) produit par le coquillage lui-même pour fermer son "logement".

Un peu d'histoire : dans le panthéon de l'Inde le troisième oeil de Shiva est à la fois le feu destructeur et le créateur de lumière. La spirale de croissance visible sur la face plane du minéral possède également une forte valeur symbolique liée à la vie...
Bon dimanche à vous tous.🦋🌿🕊

Propriétés : la calcite claire de l'oeil de Shiva purifie l'aura, charge les chakras, repousse les énergies négatives.
Au plan spirituel, elle favorise le développement des perceptions extra-sensorielles.

Chakras : tous !
Agate cyclope et aussi appelée œil de Shiva! Il y a donc une même nomination pour plusieurs pierres.🤔
Rien vu sur l œil de cyclone.🤔
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 22:29

Tout à fait Poseidon c’est à en perdre son latin ( expression Québécoise) hihihi!!! Ça serait intéressant de faire une rubrique sur tous les « Oeil » Obsidienne et Agate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste obsidienne - Obsidienne oeil céleste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil celeste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil celeste
» Obsidienne Oeil Céleste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-