Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maux de tête + pas confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 18:00

Bonjour, ma fille de 8 ans se plaint beaucoup de maux de tête car elle a des problèmes aux yeux qui apparemment devraient durer une bonne partie jusqu'à son adolescence ouais pas cool confused Et de plus elle manque cruellement de confiance en elle, elle croit que ses camarades vont se moquer d'elle parce qu'elle a fait tomber une dent, s'est faite couper les cheveux par exemple. Donc j'aurais dans l'idée d'une améthyste en collier pour les maux de têtes est ce que c'est bon ? Et pour la confiance en elle ?
C'est la meilleure de sa classe est ce que ça ne viendrait pas de ça ce manque de confiance en elle, le regard des autres ? 🤔 Et puis l'an dernier dans son ancienne école il me semble que ses camarades se moquer pour pas grand chose donc bon ... confused
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 18:50

Pour les pierres de confiance en soi : pierres rouges ou jaunes. Les bleues clair aident à mieux s'exprimer sinon, et les pierres vertes à s'accepter soi-même.

Pour les maux de tête, l'améthyste est un bon choix. Sinon tenter des pierres indigo (liées au chakra du troisième oeil donc les yeux), comme l'oeil de faucon, le lapis-lazuli, la dumortiérite, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Malajaspero



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2020

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 22:57

De par mes lectures sur ce forum et aussi mes expérience, la malachite est assez efficace pour les maux de tête. Il m'arrive de m'allonger et de la placer à l'endroit d'une de mes douleurs et cela a tendance à l'engourdir un peu et à faire que je n'y pense plus. Ce n'est pas un remède miracle mais cela peut peut-être la soulager de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 23:15

En 5 ans d'expérience je n'ai pas encore trouvé de pierre qui soit efficace contre mes migraines ou maux de têtes, mais celles qui reviennent souvent sont effectivement l'améthyste (peut être utilisée en combo avec la magnétite et l'hématite), la malachite, la labradorite, la tourmaline, la dumortiérite, la sugilite, la célestite... Effectivement le mieux c'est de tester ! Il y a des gens pour qui ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 12:14

Le choix est difficile. Embarassed
J'ai dans l'idée de lui faire un collier, mais j'aimerais savoir à partir de combien de perles ou pierre c'est efficace ?
Et si je lui mets une perle de chaque est-ce réellement efficace ou bien il en faut plus pour voir son efficacité ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 12:41

Alors pour moi la plus efficace pour les migraine c'est la dumortiérite après il faut la porter en permanence si on est "migraineuse " car sinon elle a trop de boulot d'un coup .

Je connais quelqu'un qui a un traitement contre les migraine avec certificat médical quant cela arrive au boulot mais il en a quand même 2 à 3 fois par mois avec le traitement .C'est un collègue .

Je lui ai parlé de la dumortiérite ,demandé si il connaissait ?! lol! il m'a dit laisse tomber les pierres je n'y crois pas !!
J'ai un peu insisté et comme j'en avais une en stock ,je lui ai proposé Twisted Evil Twisted Evil il m'a dit Ok ...15 jours/ ...3 semaines ...sans migraines ensuite il a changer de secteur donc je ne l'ai pas revu pendant plus de trois mois .
Quant il est revenu ,il m'a montré son cailloux en rigolant car il n'a plus de migraine cheers cheers D'ailleurs il a même emmené sa femme dans un magasin de pierre pendant ces vacances Razz Razz .
Et il n'y a pas que ce cas là lol!

L'idéal c'est d'en avoir deux bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 13:32

Ah oui effectivement je n'ai jamais essayé de la porter sur une très longue durée (surtout que je n'en ai qu'une !)
Mais je vais tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 13:49

Pour moi c'est vraiment la plus efficace ,j'ai une amie qui es borgne, elle avait des migraines au quotidien donc cachets pas le choix .Depuis quelle porte une dumortiérite fini mais elle la porte tout le temps, elle en a plusieurs comme ça elle ne se trouve jamais au dépourvu quant elle en a une déchargée . Wink sunny
Pour les femmes enceintes qui on des maux de têtes c'est génial cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 17:23

Oui moi j'ai des migraines régulières aussi, et je change souvent de pierres que je porte sur moi, comme je n'avais pas eu tant de résultats pour les maux de tête et que j'utilisais les pierres en temps de crise je préférais pas les porter trop longtemps pour pas les saturer trop vite... Mais du coup je note la dumortiérite, je me ferai un pendentif ou une boucle d'oreille orgonite avec cette pierre et je verrai ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 20:38

L'orgonite avec dumortiérite contre les migraines ça marche aussi ,je lui en ai fait une de la taille de tes orgonites chakras Wink à mon amie borgne cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:35

La dumortiérite est elle adaptée à une enfant car ma fille n'a que 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 20:23

Oui,c'est une pierre très douce cheers
Revenir en haut Aller en bas
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 20:57

Ok merci et combien de perles de chaque pierres je peux mettre sur son bracelet que je veux lui faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:15

Personne pour me renseigner ? Sad
J'aimerais savoir combien de perles de chaque pierres je peux lui mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:47

Pour ma part ,je ne mélangerais pas les pierres ,dumortiérite et pour amplifier cristal de roche sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 10:52

Ahhh j'ai pris quelques perles de chaques confused
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:13

Et ben... scratch
Fais un pendentif avec les dumortiérites et avec les autres un bracelet I love you
Revenir en haut Aller en bas
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:17

Je vais voir comment je peux faire 🙂 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:45

Bonjour, oui la dumortiérite, cornaline qui m'aide bien (la confiance en soi), la rhodonite (une pierre douce, calmante). Dites lui à votre, fille que ces cristaux vont l'aider à prendre confiance en elle, prendre des initiatives, ( qui n'ose pas n'as rien). Votre fille est brillante, les cristaux vont lui redonner confiance, et cela lui fera du bien, surtout qu'elle reste elle même, en positivant. Il va y avoir un déclic, je le sens. Donnez des nouvelles, de votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 10:32

Bonjour, ma fille a des problèmes à son œil gauche, elle fait des séances d'orthoptistes, mais son problème va durer dans le temps c'est à dire bien facilement jusqu'à l'adolescence. Sad
J'aimerais savoir si une pierre pouvait l'aider en plus des séances qu'elle fait ? Elle n'en peut plus, ses yeux piquent, sa vue baisse en deux mois à peine. Elle a une divergence de l’œil donc ne sait pas loucher du gauche, son œil part et pas assez musclé Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 20:54

Je sais que pour les problèmes oculaires l'oeil de faucon est très utile .
Trouve deux galets en oeil de faucon ,qu'elle appliquera une dizaine de minute par jours sur ces yeux .
Revenir en haut Aller en bas
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 15:06

Merci pour le renseignement. Je verrai à lui prendre quand je ferai une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maux de tête + pas confiance Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête + pas confiance Maux de tête + pas confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maux de tête + pas confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-