Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joia



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2020

Amethyste Empty
MessageSujet: Amethyste Amethyste Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 19:31


Bonsoir, depuis ma découverte des pierres j'en ai parlé un peu autour de moi et ça a donné envie à d'autres personnes d'essayer.

Une connaissance a acheté deux pendentifs, un en hématite et l'autre en améthyste. Elle a offert l'améthyste à sa mère.
Depuis elle a eu des impressions d'étouffement, de malaise. Elle ne portait pas d'autres pierres et avait bien pensé à la purifier avant de la porter.

Elle a porté son pendentif pour dormir également.

La pierre avait été conseillée par le vendeur comme aide entre autres pour un problème d'addiction (+ le stress, etc.).

Je ne pensais pas qu'on puisse se sentir si mal juste avec une améthyste, qu'elle peut en être la raison? Et que peut on faire?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

Amethyste Empty
MessageSujet: Re: Amethyste Amethyste Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 23:24

S'il ne s'agit pas d'une pierre saturée (mal purifiée), il se peut que l'énergie de la pierre ne convienne pas ou soit trop forte d'un coup ou que ça pousse trop vite dans ses retranchements. Le mieux dans ce cas-là est de ne pas forcer. Ça ne veut pas dire que la pierre ne conviendra pas à un autre moment, mais pour l'instant il vaut mieux soit choisir une autre pierre soit éviter d'en porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
 

Amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» amethyste
» Améthyste
» Améthyste
» Améthyste
» Amethyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-