Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 drole de sensation méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

drole de sensation méditation   Empty
MessageSujet: drole de sensation méditation drole de sensation méditation   Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 10:59

Bonjour tout le monde !

J'aimerais vous partager mes deux dernière expériences méditatives !

ça fais deux jours que je me suis remise à la méditation, avant je méditais en tailleur comme c'est souvent conseillé mais j'avais souvent mal au dos alors j'ai décidé de méditer couché.

Hier je voulais essayer de ressentir ma dernière acquisition un cabochon d'obsidienne œil céleste !
Je l'ai posé  sur mon troisième œil et hop j'ai tenté de méditer !
j'avais pas mal de pensé je n'ai pas tellement réussi à faire le vide mais j'ai eu à un moment donné une très drôle de sensation, j'avais le sentiment que mes mains flottaient ! C'était très étrange..


Mais le plus étrange c'est aujourd'hui avec mon œil de tigre.
Cette fois ci grâce à de grandes respirations que je m'appliquais à faire lente, j'ai réussi à faire le vide. J'avais posé mon œil de tigre sur le bas de mon ventre, et d'autre fois je le tenais entre mes mains.
j'ai fais plusieurs visualisations, du noir qui sors à l'expiration et de la lumière qui entre à l'inspiration, je me suis visualisé m'enfoncer dans le sol, avec des racines qui grandissaient à chaque expiration et qui pompaient l’énergie à chaque inspiration.. Pour une fois j'ai senti mes pieds qui étaient bien enfoncé dans le sol. Ce qui a été très étrange c'est lorsque j'ai senti une sorte de drôle d’excitation dans l’énergie, je ne sais pas comment expliquer j'avais le sentiment que j'allais partir et puis le plus étrange c'est lorsque que j'avais la sensation que je tournais sur moi même...

voila je voulais vous partager ce phénomène, savoir si c'est normal par la même occasion, si ça vous arrive !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

drole de sensation méditation   Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation méditation drole de sensation méditation   Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 13:06

C'est intéressant ! ça ne m'est pas arrivé, mais je crois que j'aimerais bien, dans la mesure où ça ne fait pas peur et que ça n'est pas désagréable. Merci de l'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

drole de sensation méditation   Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation méditation drole de sensation méditation   Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 14:03

Et bien ça m'a un peu inquiété quand même ^^
Mais sinon je suis allé demandé à quelqu'un et la personne pense que c'est un début de voyage astral !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas44

Lilas44

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2020

drole de sensation méditation   Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation méditation drole de sensation méditation   Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 9:18

Hello Lumineuse,

Ton témoignage est juste incroyable ! J'ai tenté de méditer plusieurs fois allongé aussi car la position assise en tailleur me fait mal au dos.. Pour le moment je n'ai pas essayé avec des pierres car je ne veux pas me précipiter. Je veux choisir une pierre qui me fait vraiment vibrer. En tout cas, je n'arrive pas à me poser sans avoir des pensées qui traversent mon esprit, c'est un brouhaha perpétuel...

As-tu des conseils pour une débutante en méditation ? Les pierres t'aident-elles grandement dans cet exercice ?

En tout cas ton témoignage m'intéresse, merci de ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

drole de sensation méditation   Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation méditation drole de sensation méditation   Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 13:24

Lilas44 a écrit:
Hello Lumineuse,

Ton témoignage est juste incroyable ! J'ai tenté de méditer plusieurs fois allongé aussi car la position assise en tailleur me fait mal au dos.. Pour le moment je n'ai pas essayé avec des pierres car je ne veux pas me précipiter. Je veux choisir une pierre qui me fait vraiment vibrer. En tout cas, je n'arrive pas à me poser sans avoir des pensées qui traversent mon esprit, c'est un brouhaha perpétuel...

As-tu des conseils pour une débutante en méditation ? Les pierres t'aident-elles grandement dans cet exercice ?

En tout cas ton témoignage m'intéresse, merci de ton partage !


Je sais pas si je serais la meilleure pour te conseiller vu que je suis débutante dans la pratique de la méditation et dans le ressentis des énergies des pierres !

Moi en tout cas une chose est sur le fait de bien respirer lentement m'a beaucoup  aidé ! ^^ Sinon voila j'essai de sentir mon corps en commençant par le bas puis le haut... Dès que je me rend compte que ça bavarde de nouveau dans ma tête je fais une grande inspiration et expiration.. J'écoute les bruit aux alentours.. Et au départ je me mettais une contrainte de temps genre une alarme qui sonnait au bout de 10min puis 20min etc pour me discipliner ^^

Les pierres m'aident pour cette exercice ??

je sais pas, comme je t'ai dis je suis débutante et je pratique pas tellement :/
quand je suis en contacte avec une pierre ça m'aide à avoir un exercice de plus, j'essai de ressentir ses énergies ! ^^ Et j’espère qu'en fonction de la pierre que j'ai choisi elle m'aide à travailler sur ce que j'ai besoin genre pierre d'ancrage pour m'aider à m'ancrer tout ça ! Smile



Tu as raison attend d'avoir la pierre qui te fais vraiment vibrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilas44

Lilas44

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2020

drole de sensation méditation   Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation méditation drole de sensation méditation   Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:25

Je me reconnais dans ta réponse, moi-même je me met une alarme au bout de 20mn mais mon cerveau vient m'embêter toutes les 5 minutes en mode "Et là ça fait combien de temps ?". Tu es peut être une débutante comme tu le dis mais tu as plus d'expériences que moi sur le sujet ahah !

Je note tes conseils pour la respiration, je vais essayer de me concentrer sur cela, peut être que ça chassera le brouhaha dans ma tête. cheers

J'espère arriver à ton niveau de méditation, je pense que cela serait un grand changement pour moi ! En tout cas, hâte de lire tes expériences suivantes !

Belle semaine Lumineuse ! I love you


lunineuse a écrit:
Lilas44 a écrit:
Hello Lumineuse,

Ton témoignage est juste incroyable ! J'ai tenté de méditer plusieurs fois allongé aussi car la position assise en tailleur me fait mal au dos.. Pour le moment je n'ai pas essayé avec des pierres car je ne veux pas me précipiter. Je veux choisir une pierre qui me fait vraiment vibrer. En tout cas, je n'arrive pas à me poser sans avoir des pensées qui traversent mon esprit, c'est un brouhaha perpétuel...

As-tu des conseils pour une débutante en méditation ? Les pierres t'aident-elles grandement dans cet exercice ?

En tout cas ton témoignage m'intéresse, merci de ton partage !


Je sais pas si je serais la meilleure pour te conseiller vu que je suis débutante dans la pratique de la méditation et dans le ressentis des énergies des pierres !

Moi en tout cas une chose est sur le fait de bien respirer lentement m'a beaucoup  aidé ! ^^ Sinon voila j'essai de sentir mon corps en commençant par le bas puis le haut... Dès que je me rend compte que ça bavarde de nouveau dans ma tête je fais une grande inspiration et expiration.. J'écoute les bruit aux alentours.. Et au départ je me mettais une contrainte de temps genre une alarme qui sonnait au bout de 10min puis 20min etc pour me discipliner ^^

Les pierres m'aident pour cette exercice ??

je sais pas, comme je t'ai dis je suis débutante et je pratique pas tellement :/
quand je suis en contacte avec une pierre ça m'aide à avoir un exercice de plus, j'essai de ressentir ses énergies ! ^^ Et j’espère qu'en fonction de la pierre que j'ai choisi elle m'aide à travailler sur ce que j'ai besoin genre pierre d'ancrage pour m'aider à m'ancrer tout ça ! Smile



Tu as raison attend d'avoir la pierre qui te fais vraiment vibrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

drole de sensation méditation   Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation méditation drole de sensation méditation   Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:15

tu m'en donneras des nouvelles sur ce que tu as essayé ^^

Bonne journée !




Lilas44 a écrit:
Je me reconnais dans ta réponse, moi-même je me met une alarme au bout de 20mn mais mon cerveau vient m'embêter toutes les 5 minutes en mode "Et là ça fait combien de temps ?". Tu es peut être une débutante comme tu le dis mais tu as plus d'expériences que moi sur le sujet ahah !

Je note tes conseils pour la respiration, je vais essayer de me concentrer sur cela, peut être que ça chassera le brouhaha dans ma tête.  cheers

J'espère arriver à ton niveau de méditation, je pense que cela serait un grand changement pour moi ! En tout cas, hâte de lire tes expériences suivantes !

Belle semaine Lumineuse ! I love you


lunineuse a écrit:
Lilas44 a écrit:
Hello Lumineuse,

Ton témoignage est juste incroyable ! J'ai tenté de méditer plusieurs fois allongé aussi car la position assise en tailleur me fait mal au dos.. Pour le moment je n'ai pas essayé avec des pierres car je ne veux pas me précipiter. Je veux choisir une pierre qui me fait vraiment vibrer. En tout cas, je n'arrive pas à me poser sans avoir des pensées qui traversent mon esprit, c'est un brouhaha perpétuel...

As-tu des conseils pour une débutante en méditation ? Les pierres t'aident-elles grandement dans cet exercice ?

En tout cas ton témoignage m'intéresse, merci de ton partage !


Je sais pas si je serais la meilleure pour te conseiller vu que je suis débutante dans la pratique de la méditation et dans le ressentis des énergies des pierres !

Moi en tout cas une chose est sur le fait de bien respirer lentement m'a beaucoup  aidé ! ^^ Sinon voila j'essai de sentir mon corps en commençant par le bas puis le haut... Dès que je me rend compte que ça bavarde de nouveau dans ma tête je fais une grande inspiration et expiration.. J'écoute les bruit aux alentours.. Et au départ je me mettais une contrainte de temps genre une alarme qui sonnait au bout de 10min puis 20min etc pour me discipliner ^^

Les pierres m'aident pour cette exercice ??

je sais pas, comme je t'ai dis je suis débutante et je pratique pas tellement :/
quand je suis en contacte avec une pierre ça m'aide à avoir un exercice de plus, j'essai de ressentir ses énergies ! ^^ Et j’espère qu'en fonction de la pierre que j'ai choisi elle m'aide à travailler sur ce que j'ai besoin genre pierre d'ancrage pour m'aider à m'ancrer tout ça ! Smile



Tu as raison attend d'avoir la pierre qui te fais vraiment vibrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drole de sensation méditation   Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation méditation drole de sensation méditation   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

drole de sensation méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» drole de sensation lors de ma méditation 2
» drôle de sensation
» Drôle de sensation
» une drôle de sensation durant 2-3 secondes
» Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-