Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection entités / âmes errantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apophyllit3

Apophyllit3

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2020

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 22:24

Bonsoir à tous/toutes,

Je commence à développer des capacités en matière de canalisation et de médiumnité...disons que je ne m'y attendais pas vraiment et me voilà bien embêtée.

J'ai besoin de me protéger des entités négatives qui viennent perturber mon sommeil depuis plusieurs jours ( pour ceux à qui ça parlera : "flashs" de lumière qui vous réveille / frissons qui traverse tout le corps / lourdeur atmosphérique / sensation d'être observé....).

Que pensez-vous des pierres suivantes :

- tourmaline noire ( n'a pas l'air d'être suffisante à elle seule...gros cristal placé près du lit sur la table de chevet)
- obsidienne oeil céleste ( je l'ai porté en pendentif...j'ai quand même eu des ressentis désagréables au cours de la journée)
- spinelle noir
- oeil de tigre

Laquelle vous semble la plus indiquée ? Avez-vous d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 23:36

Coucou ,

En ce qui concerne les entités les pierres de protections les plus puissantes et effectives sont l’obsidienne dorée ou argentée à défaut , ce sont les conseils d’Arnaud Thuly et perso c’est toujours ce que je porte , par contre ce sont des pierres assez puissantes
La tourmaline est pas mal non plus mais elle a le,gros,défaut d’être une pierre éponge niveau énergétique donc elle charge beaucoup trop vite et doit être purifiée trop souvent tandis que l’obsidienne est une pierre bouclier .

Par contre , travaillant ma médiumnité depuis quand même pas mal de temps, je comprend que en étant novice on se pose pas mal de questions , c’est d’ailleurs le cas que je rencontre souvent avec les élèves avec qui je travaille , entre autre comme traductrice pour ma chère Médium enseignante de Stansted Eileen Davies  ( college Arthur Findlay ) justement pour le moment en ces périodes de confinement en cours online visio .( as you speak English  Very Happy have a look at her personal web site , she’s one of the best medium and teacher I know https://www.eileendavies.com/
and have a look at the college page to :-) Il y a un post déjà ancien ici à ce sujet
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14179-arthur-findlay-college

Ce que tu ressens n’est PAS FORCÉMENT négatif , si tu affines tes capacités ( et de plus toute seule sans aide ) beaucoup de choses bousculent. La sensation d’être observé , les flash de lumières , et une lourdeur peuvent simplement être le fait que tu RESSENS un autre niveau , celui de que nous appelons le monde spirituel, lequel fait aussi ressentir sa présence Et sa communication en état de semi conscience ( celle dans laquelle nous sommes quand nous sommes presque endormis ou presque éveillés ) cet état de semi conscience est d’ailleurs celui que l’on atteint lorsque l’on travaille en transe médiumnité et - dans une certaine manière - lorsque nous faisons un contact avec le monde spirituel.
Il est clair que cela peut bousculer quand on ne comprend pas , quand on n’a pas l’habitude .
Le simple fait de penser que c’est négatif n’arrange pas les choses car ... Nous attirons ce que nous pensons et , d’une autre manière , nous sommes influencés par ce que nous croyons être ..
Si tu arrives à me suivre 😊

Je peux par exemple te dire que je fais régulièrement des contacts avec le monde spirituel pour des personnes , en one one ou en seances publiques ( dans ce cas encore en exercice durant mes cours suivis avec Eileen ) et que jamais je n’ai de souci avec des entités négatives .
Tout comme toi et sans doute à un niveau encore plus important , je fais des *rêves* épuisants parfois et me réveille avec présence et messages , mais je sais que je « voyage » durant mon sommeil . Lorsque c’est trop fatiguant je demande au monde spirituel de bien vouloir me laisser dormir car mon corps en a besoin , et cela suffit .
Perso je dors avec des orgonites apaisantes et pas mes obsidiennes ( bague et pendentif)  que je ne porte que le jour .
Mais surtout ce que je désire te faire passer c’est que c’est toujours TOI qui a le choix , TOI qui décide quand tu travaille avec le monde spirituel et non eux qui doivent te déranger tout le temps .
Certains d’entre eux sont tellement en besoin de contact que des qu’ils ressentent une personne capable de les ressentir , ils contactent. Il faut leur dire clairement que NON , tu as ta vie à toi et tu n’ouvres le canal que lorsque TOI tu décides Very Happy . Lorsque l’on est très novice c’est assez souvent ce qui se passe, cela perturbe et effraie souvent mais le monde spirituel est très respectueux et il comprend parfaitement le message .

Tu ne peux canaliser et entrer en contact que lorsque tu le désires et toujours en utilisant beaucoup la méditation qui est la base de toute médiumnité, c’est Ultra important , d’abord parce que cela te permet de te centrer, de permettre à ton mental de se mettre au repos ET ensuite de te fondre avec le monde spirituel et canaliser . La canalisation ne se fait pas avec le mental qui doit toujours être en veille ( sinon tu ne canalises pas , tu écoutes ton mental , celui justement qui te donnes tes peurs , tes doutes et tes hésitations ) mais avec toi moi supérieur, ton âme si tu veux , elle s’élève et se mêle à l’énergie du haut qui n’est que lumière et cela ne peut s’obtenir QUE par la méditation et pas tout le temps , n’importe comment et sans le vouloir soi.( Je ne dis pas que c’est ton cas , j’essaye d’expliquer  Very Happy)

D’ailleurs lorsque nous médiums faisons des contacts nous nous recueillons et méditons avant ceux ci et ensuite nous élevons nos vibrations en amour vers le monde spirituel et lorsque nous sommes en amour et dans l’amour nous ne risquons absolument rien parce que  les ÉLEVONS nos vibrations  Very Happy. Par extension , lorsque nous veillons à la bonne « mesure » de nos vibrations nous ne nous faisons pas embêter par des entités de basse vibration, cela exige que lorsque nous ressentons un coup de fatigue , une perte d’énergie etc nous avons besoin de nettoyer celles ci et de les remonter ( chacun ses techniques mais cette précision a son importance).
De la même manière logique on ne travaille pas en médiumnité quand on est en énergie basse, donc c’est un contrôle constant et quelque part une maîtrise de soi , le vieux « men sana in corpore sano » ( un esprit sain dans un corps sain ) est toujours à la page 😊

Comme le dit et le répète encore et encore le monde spirituel dans tous les messages qu’il donne : la seule chose importante , la seule chose qui comptera lorsque nous passerons de l’autre côté c’est l’amour dont nous aurons fait preuve envers notre prochain et c’est la seule et unique raison pour laquelle le monde spirituel nous contacte : parce qu’il nous aime .
TOUS les contacts que nous recevons des disparus pour leurs proches sont toujours en amour .

Enfin pour terminer, je répète que c’est toi qui décide quand tu élèves tes vibrations vers un contact mais que ensuite tu termines , tu remercies et tu refermes , autrement dit tu reviens à des vibrations plus « terrestres » et tu fermes le canal et LA tu permets à ton mental de reprendre sa petite place. A ce moment là aucun esprit ne viendra plus communiquer.
Et si cela se produit tu dis « non , ce n’est pas le moment » , mais il faut alors aussi apprendre à se connaître car souvent c’est simplement que nous avons ouvert la porte.
Enfin n’oublie pas avant de parler de protection de veiller à aussi nettoyer les énergies de ton lieu de vie et ... Les tiennes régulièrement  Very Happy

Voilà , j’espère t’avoir aidée car je ressens beaucoup d’inquiétude et de questionnement dans ton message , si tu as besoin d’aide ou des questions n’hésite pas
Bien à toi
Mhorrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 1:08

Tellement bien expliqué!

Lorsque j'allais à l'extérieur, souvent après une séance et leurs avoir dit MERCI je mettais une casquette, je porte bien la casquette.  Et à la maison, j'avais alloué une seule pièce pour les rencontres et j'avisais toujours les personnes que dès qu'ils franchissaient la porte, tout m'étais dévoilé dans les moindre détailsé

À mes débuts, je ne connaissais pas les minéraux et les pierres mes le Reiki m'avait beaucoup aidé. Aujourd'hui, j'aime avoir mon gros amas de Quartz qu'une amie m'a offert en me disant qu'elle me protégerait et depuis, je ne ressens plus rien, c'est le vide total.

Puis le soir, j'ai toujours une Obsidienne Arc-en-ciel sur ma table de chevet.  Je dors comme un bébé depuis et j'aime bien au 3 jours ouvrir les fenêtres de ma chambre et faire brûler de l'encens de cèdre pour ensuite fermer ma fenêtre et faire brûler un bâton de sauge.

Voilà pour mon expérience.  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 13:01

Tu as raison Ursina , merci de l’ajouter Very Happy , bien sûr il faut dire merci avant de refermer la connection, pour pour c’était tellement logique que j’ai oublié de le mentionner I love you

C’est amusant je regardais ce matin une vidéo de Sadhguru (mystique fondateur de l'Isha Foundation, une organisation sans but lucratif de yoga et fervent défenseur de la nature , il est venu en Suisse au world economic forum Davos la défendre aux côtés de Jane Goodall et autres, j’apprécie certaines de ses visions du monde et spiritualité ) , bref donc une vidéo de Sadhguru où il parlait du nettoyage de la mémoire du corps.
C’est amusant car dans la réflexion précédente sur les *problemes de sommeil* cela entre en ligne de compte : nettoyer son esprit avant de dormir ET nettoyer la mémoire de son corps par des douches d’eau , par des purifications de vents ( oui de vent : aller dans la nature , ouvrir les bras tout grand et laisser le vent nettoyer le corps etc ..)

Puisque tu parles du Reiki et que notre amie ici je crois le pratique , c’est aussi un excellent moyen que de se faire un auto-reiki avant dodo.
Par exemple , comme je suis enseignante Reiki comme toi Ursina ( j’aime po le mot Maître du tout lol , Maître Reiki vient du japonais Reiki Sensei et Sensei veut dire Maître dans l’unique sens > enseignant , celui qui apprend et forme l’autre , pas celui qui a la maîtrise et est supérieur ) , comme je suis enseignante donc, je peux faire à distance et je fais régulièrement un Reiki en commun avant dodo avec darling ( niveau 1 lui ) confiné en Uk avec des soucis qu’il a difficile à évacuer. Ça le fait dormir comme un bébé ( et moi aussi)

La méditation avant de dormir est aussi une excellente technique pour dormir sans être perturbé , simplement parce que nous mettons notre mental au repos avant de dormir et que donc dans ce cas il a bien moins tendance à cogiter tout seul ET l’âme ( ou esprit ) est nettement plus performante pour voyager dans les plans subtils lors du dodo.
Perso quand j’ai besoin de mettre monsieur mental en mode off j’apprécie les médiations de Mooji qui sont très bien faites pour cela, puisque comme il le dit très bien : les pensées ne sont que des visiteurs , laissez les juste passer .
Ci dessous une  en english et en dessous une traduite pour ceux que cela interesse , c’est ultra puissant





Lorsque nos vibrations sont hautes parce que nous avons mis le mental au repos et le corps a nettoyé ses mémoires et ses croyances limitatives on dort bien sans être perturbé par quoi que ce soit et , cerise sur le gâteau , nos éveils sont beaux parfois en jolis souvenirs de voyages

PS : a noter pour Apophyllit3 qui dit * Je commence à développer des capacités en matière de canalisation et de médiumnité...disons que je ne m'y attendais pas vraiment et me voilà bien embêtée. * >>> le Reiki ouvre des portes et débloque bien des choses , c’est très souvent le cas , on se met au Reiki et peu à peu on s’éveille à beaucoup de choses  Very Happy
Namasté
Mhorrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Apophyllit3

Apophyllit3

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2020

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 16:17

Un grand merci pour tous vos conseils <3

Je vais attentivement lire Eileen Davies =)

Je fais bien attention à "me nettoyer" chaque soir, ça fait parti de ma routine avec la méditation et les auto-traitements Reiki.  
Je nettoie aussi les énergies de la maison une fois par mois (la pièce où je fais du reiki / tarot...au moins un jour sur deux). En complément, il y a de la sélénite et de la tourmaline noire dans pratiquement toutes les pièces de la maison.

Effectivement, le Reiki ouvre beaucoup de choses chez moi depuis que je le pratique (intuition, rêves...).
ça fait 2 / 3 semaines que j'ai des picotements sur le dessus de la tête (comme des petits courants électriques qui fourmillent...rien à voir avec des démangeaisons allergiques ou autre problème dermato...ça ressemble plutôt à la sensation qu'on peut ressentir au creux des mains quand on magnétise). J'en ai parlé à mon maître Reiki. Pour elle, c'est mon chakra coronal qui s'ouvre.

Depuis 4/5 jours, comme je l'expliquais dans mon post, je vois ces "flashs de lumière" et j'ai ces sensations de grand frisson qui traversent tout le corps. Cette nuit ça a été d'autant plus intense, j'ai très très mal dormi...

J'en ai déduis que c'était "négatif" parce que les sensations sont désagréables et m'empêchent de fermer l'oeil...c'est lourd et froid...mais je ne sais pas du tout ce que je capte en réalité...

Citation :
"en état de semi conscience ( celle dans laquelle nous sommes quand nous sommes presque endormis ou presque éveillés ) cet état de semi conscience est d’ailleurs celui que l’on atteint lorsque l’on travaille en transe médiumnité et - dans une certaine manière - lorsque nous faisons un contact avec le monde spirituel."

Je vois bien ce dont tu parles Mhorrigan car il m’est arrivé depuis que je fais du Reiki «  d’entendre » un mot quand je suis dans un état entre « veille » et sommeil qui résonne très clairement dans ma tête, de manière totalement inattendue et avec une voix qui n’est pas la mienne.
Je n’osais vraiment pas en parler jusque là, je me demande encore souvent si c’est mon imagination ou quoi…mais souvent c'est très direct et percutant (par exemple : le dernier mot entendu, lundi 13, était "défense" ).

Citation :
" Certains d’entre eux sont tellement en besoin de contact que des qu’ils ressentent une personne capable de les ressentir , ils contactent."


C'est ce que m'a dit mon maître Reiki (elle est aussi passeur d'âmes).
Il se trouve que je suis tombée récemment sur une vidéo qui parlait d'un rituel pour nettoyer la lignée familiale. ça a fait écho quelque part en moi...j'ai eu le sentiment que je devais le faire. Le thème "famille" revenait aussi dans mes derniers tirages d'oracles. Alors, je me suis un peu interrogée sur le passé de ma famille, ce qui aurait besoin d'être nettoyé.
J'ai un grand oncle qui s'est suicidé (noyade) il y a 16 ans...

Mon maître Reiki pense qu'il a pu sentir que j'avais des capacités et qu'il vient peut-être me voir pour que je l'aide à monter.

Comment savoir si c'est bien sa présence à lui que je capte ? Comment savez-vous ce que vous captez en général ?

Côté litho : Je porte une obsidienne mentogochol en journée / spinelle noir la nuit sous l'oreiller et sur la table de chevet à quelques centimètres du lit. Je vais commander une obsidienne dorée, merci pour le conseil.

Le site "minéral et créations" me conseille aussi de mettre une sélénite et une stibine sur ma table de chevet pour ne plus être dérangée pendant mon sommeil : qu'est ce que vous en pensez ?

Je vais essayer de dire clairement "NON" si ça recommence cette nuit ^^' 3 nuits agitées ça commence à être épuisant...


Dernière édition par Apophyllit3 le Jeu 23 Avr 2020 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 19:00

Attention avec la stibine, il y a énormément de précautions à prendre. Même niveau orientation, faut pas qu'elle pointe sur toi ou sur des gens.
Voir avec la recherche sur ce forum pour plus d'explications !
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Apophyllit3

Apophyllit3

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2020

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 23:21

Merci OeilCéleste, j'ai lu les posts sur le forum et ce que disait le dico de Boschiero, effectivement c'est trop délicat à manier et je ne suis pas suffisamment expérimentée, je vais m'en passer.

Je dors à peine 3h depuis que tout ça a commencé, ça me réveille plusieurs fois dans la nuit, je suis épuisée...je ne sais ni ce que je "capte" ni ce que je suis censée faire de tout ça concrètement. Si vous avez des idées de pierres qui peuvent m'aider à dormir dans ces conditions et à diminuer les ressentis...je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 0:08

Cela m est arrivé de nombreuses fois.
Essaie une bonne pierre d ancrage ou une bonne prière d ancrage le soir.priere de nettoyage.priere de protection.cela pourras peut-être t aider.😌 ou met du sel ou un gros bloc d d'obsedienne noire dans ta pièce de repos.bon test énergétique ou un nettoyage énergétique en profondeur.tout va ce calmer rapidement.part la suite cela seras a toi de gérer cette situation.mais ne t inquiète pas.quand tu seras maîtrisé ce genre de situation.tout rentreras dans l ordre pour toi.chez pas si je m explique bien.je ne suis pas un grand orateur.👍👀🙏
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 0:11

Prière de NETTOYAGE. Tu la répète 3 fois avant de te coucher. QUE TOUT CE QUI M HABITE ET N A PAS FORME HUMAINE ME QUITTE A CETTE INSTANT.
JE VOUS REMERCIE. SACHEZ QUE JE REPREND ICI ET MAINTENANT LE PLEIN POUVOIR DE M AIMER.
JE REMERCIE MON ÂME ET LES GUIDES POUR LEUR AIDE DANS CETTE LIBÉRATION QUI SE FAIT.
QUE TOUT CE QUI SE LIBÈRE SOIT INITIÉ A L AMOUR ABSOLU.
MERCI,JE VOUS AIME. AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 0:12

Prière de Protection 3 fois pareil


QUE GAÏA LA TERRE MÈRE VEILLE SUR CHACUN DE MES PAS.
QUE L ANGE SAINT MICHEL ASSURE MA DROITE. GABRIEL MA GAUCHE.
QUE URIËL MARCHE DEVANT MOI.
RAPHAËL DERRIÈRE MOI.
ET QUE DIEU TOUT PUISSANT PROTÈGE LE DESSUS DE MA TÊTE.

TOUT EST ACCOMPLI.

MERCI JE VOUS AIME. AMEN.


Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 0:14

Prière d ancrage 3 fois
JE SENS DESCENDRE LE LONG DE MA COLONNE VERTÉBRALE ET DE SOUS MES PIEDS DE LONGUES RACINES.

CES RACINES S'ENRACINENT PROFONDÉMENT DANS LA TERRE POUR Y PUISER L ÉNERGIE TELLURIQUE.

JE DEMANDE AMOUR LUMIÈRE ET ÉNERGIE.

JE DEMANDE LE MEILLEUR.

JE SENS MONTER DE MON PLEXUS SOLAIRE UNE LONGUE TIGE.
QUI S ÉLÈVE DANS LA VOÛTE DES CIEUX, POUR Y PUISER L ÉNERGIE CHRISTIQUE, L ÉNERGIE TELLURIQUE ET L ÉNERGIE CHRISTIQUE SE MÉLANGENT EN MOI COMME UNE PLUIE DE LUMIÈRE.
UNE LUMIÈRE BLANCHE UNE LUMIÈRE DOUCE QUI M ENVELOPPE, ME PROTÈGE ET ME PURIFIE.

JE DEMANDE D ÊTRE UN CANAL LE PLUS PUR POSSIBLE.
JE SUIS AMOUR. JE SUIS LUMIÈRE. JE SUIS ENERGIE. JE DEMANDE LE MEILLEUR POUR MOI ET POUR TOUS LES ÊTRES DE L UNIVERS.

QU IL EN SOIT FAIT SELON LA VOLONTÉ DE L UNIVERS.

IL EN EST AINSI, TOUS EST ACCOMPLI.

MERCI.


Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 2:03

Ne te fatigue pas a brûlé des bâtons d encens dans une pièce pour la purifiée, ça ne sert à rien! C est comme enterrer une pierre dans un pot de fleur pour la purifié ,autant ne rien faire. L encen peut nous être utile pour méditer et pour l odeur agréable qu'il dégage.pour le sel,faut pas hesiter.5kg 1kg dans 5 grande coupelle en verre.une dans chaque coin de la pièce et une au centre de la pièce.regarde cette grande coupelle,il y a 4kg dedans.et oui faut pas lésiné pour faire les chose bien!Protection entités / âmes errantes 20200411
Revenir en haut Aller en bas
Apophyllit3

Apophyllit3

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2020

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:32

Poseidon tu es mon sauveur ! Very Happy
J'ai suivis tes conseils : j'ai mis mon obsidienne noire à côté de moi et j'ai récité les prières de protection et d'ancrage dès que ça recommençait...enfin une nuit de sommeil normale !

Merci merci merci !

J'étais aussi dans des énergies très basses toute la semaine (je suis prof...si vous suivez l'actu vous comprenez pourquoi...grande anxieuse que je suis...j'angoisse puissance 1000 pour la rentrée de mai).
J'ai enfin pu me détendre hier et ça a forcément aidé à élever un peu mes vibrations.

A terme il faut quand même que je trouve un moyen de comprendre tout ça pour mieux le maîtriser...

Poseidon : tu disais avoir vécu la même chose. Est-ce que tu as compris ce que tu captais ?

Si c'est bien une âme qui cherche de l'aide pour monter, il faudrait quand même que j'arrive à l'aider plutôt que de la repousser tous les soirs...et là c'est la grande inconnue pour moi. Je n'ai jamais fait ça et je ne m'attendais pas à devoir le faire un jour...je ne suis même pas certaine d'y croire au fond. Si les ressentis n'avaient pas étés aussi insistants, j'aurais même continué à penser que c'était mon imagination ou de la fatigue...^^'
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:24

Super contente pour toi Apophyllit3. Et moi j'en ai encore appris alors MERCI Poseidon971. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:52

J'ai un livre où j'écris toutes les prières que je trouve, ça me permet d'aller choisir celle qui me convient dans différentes situations.

Dans celle que Poséidon a donné, j'en avais 2, je vais inscrire celles que je n'avais pas.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protection entités / âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Protection entités / âmes errantes Protection entités / âmes errantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection entités / âmes errantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres contre les entités envahissantes
» à propos des entités......
» corps et ames
» LES QUARTZ AMES SOEURS
» les entités ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-