Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Energies...Que ressent-on nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Energies...Que ressent-on nous? Empty
MessageSujet: Energies...Que ressent-on nous? Energies...Que ressent-on nous? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:17

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir les conseils de ceux qui parmis vous travaillent sur l'énergétique, Kerrigan, Babette et les autres...

Voila, comme je l'avais déjà dit, je ressens l'énergie des pierres mais pas seulement.
Je suis aussi sensible à certains lieux, à la musique,... Mes mains "vibrent" dès que je rentre dans un cimetière, dans certaines églises, près de dolmens ou encore dans des hopiteaux...

En ce qui concerne la musique, le sens que par exemple de la musique classique stimule mon chakra coronal, alors que des musiques tribales activent le chakra du plexus.

Mais concernant les différents lieux,je me demandait ce que je sentais vraiment...Energie des morts, divine, téllurique?
Comme je n'ai pas encore atteint un niveau où des sensations ou images pourraient me guider...J'expérimente mais me pose beaucoup de questions...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan

Rowan

Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Arduinna
Date d'inscription : 06/08/2008

Energies...Que ressent-on nous? Empty
MessageSujet: Re: Energies...Que ressent-on nous? Energies...Que ressent-on nous? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:46

As-tu déjà entendu parler de psychométrie ?
Pour les endroits, je comprends ce dont tu parles. Je suis assez sensible aux lieux où je me trouve.
Et la musique me fait "transer"quand elle touche mon âme.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Energies...Que ressent-on nous? Empty
MessageSujet: Re: Energies...Que ressent-on nous? Energies...Que ressent-on nous? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:14

C'est super Anahata comme sensation, tu as de la chance ^^ par contre je ne sais pas ce que je pourrai te conseiller... que cherches tu à savoir ou à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Energies...Que ressent-on nous? Empty
MessageSujet: Re: Energies...Que ressent-on nous? Energies...Que ressent-on nous? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:11

vu toutes les autres sensations que tu as, tu es très sensible.

Mais concernant les différents lieux,je me demandait ce que je sentais vraiment...Energie des morts, divine, téllurique?
Comme je n'ai pas encore atteint un niveau où des sensations ou images pourraient me guider...J


et si tu sentais où tu ressens arriver ou plus fortement cette énergie et ton ressenti émotionnel ?

si tu sens une énergie divine, c'est super fort , parfois à pleurer, tu ressens un amour divin

l'énergie tellurique, tu peux peut etre la sentir dans ton1er chakra..
l'énergie avec les morts, je dirai que cela peut dépendre du sens primordial :auditif,(entendre ..) ou sensoriel,... ) tu peux les percevoir par ton corps)ou clairvoyance (avoir des flashs, des visions ..) ou plusieurs sens réunis...

je dirai écoute ton corps et tes émotions..; ça devrait te guider..

tu ne sais pas exactement ce que tu sens mais apparemment tu sens que tu sens lol! tu n'as peut etre pas d'images mais déjà de ce fait les sensations... essaie de définir où, comment..; en fait, écoute bien ce qui se passe dans ton corps.. apprends à te connaitre au travers ce langage. Lequel est le principal ? avec de l'entrainement sur ce qui se passe en toi, tu comprendras vite d'où ça vient il me semble..

j'espère avoir répondu à ton questionnement ... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Energies...Que ressent-on nous? Empty
MessageSujet: Re: Energies...Que ressent-on nous? Energies...Que ressent-on nous? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:28

Merci pour ces réponses.

Rowan:
Non je n'ai jamais entendu parler de psychométrie...Il s'agirait de mesurer les énergies?

Kerrigan:
En fait je cherche à mieux comprendre ce qui m'arrive. Certaines énergies ont des effets négatifs sur moi comme l'énergie des malades dans les hopiteux, ou celle de musiques aggressives. Celles-ci je les identifie facilement et on m'a donné plusieurs conseils pour y faire face dont les pierres. Mais on m'a aussi dit qu'il faudrait que j'aprenne à me protéger sans les pierres, par exemple en visualisant une aura verte ou blanche autours de moi.

Mais pour les autres, c'est plus subtil.

Babette:

En ce qui concerne la musique, je sens bien quels chakras sont concernés.
Mais pour les lieux, je ressens surtout l'énergie par les mains, chakras qui furent les 1er à se réveiller lorsque j'ai débuté en énergétique.

Tu parles de l'énergie divine...Je l'ai déjà ressentie mais en méditation, et c'est en effet intense à en pleurer...Mais ce n'est pas ce que j'ai pu ressentir dans les églises par exemple.

Ainsi, nous avons en Auvergne, une des église dite "majeure" de l'art Roman à Orcival. Une connaissance magnétiseuse a également partagée son expérience dans cette église. Moi qui pensait avoir senti une énergie divine, ou celle des croyants, il s'agirait plutôt d'un haut lieu d'énergie tellurique.

D'où la nécessité de rester objectif. Comme dans les cimetières où je n'aime vraiment rester trop longtemps. Je pense que cela est du à mes expériences passées...

Donc selon toi Babette il n'y a pas de réponses prédéfinies. C'est à chacun de voir...

Mais si l'on reprend l'exemple des cimetières, est ce que la douleur des vivants peut se matérialiser sous forme d'énergie? Ou celle des croyants dans une église?

[b]
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Energies...Que ressent-on nous? Empty
MessageSujet: Re: Energies...Que ressent-on nous? Energies...Que ressent-on nous? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:41

[quote="Anahata"]

En ce qui concerne la musique, je sens bien quels chakras sont concernés.


si tu crains une certaine musique, travaille ce chakra, il te parle de quelque chose dans son intérieur qui t'agresse.. voire même de vies antérieures..

Mais pour les lieux, je ressens surtout l'énergie par les mains, chakras qui furent les 1er à se réveiller lorsque j'ai débuté en énergétique.

a mon sens, ce n'est pas un problème, tu sens qu'elle est là et tu la captes.

Tu parles de l'énergie divine...Je l'ai déjà ressentie mais en méditation, et c'est en effet intense à en pleurer..

.Mais ce n'est pas ce que j'ai pu ressentir dans les églises par exemple.
Ainsi, nous avons en Auvergne, une des église dite "majeure" de l'art Roman à Orcival. Une connaissance magnétiseuse a également partagée son expérience dans cette église. Moi qui pensait avoir senti une énergie divine, ou celle des croyants, il s'agirait plutôt d'un haut lieu d'énergie tellurique.


dans ce cas, tu la sens peut etre de partout, car tous les murs dégagent..; les églises ont toujours été baties sur des lieux super chargés et comme ça dégage de partout, tu peux le sentir...

D'où la nécessité de rester objectif. Comme dans les cimetières où je n'aime vraiment rester trop longtemps. Je pense que cela est du à mes expériences passées...


j'ai été comme toi, a présent, que j'ai largement cotoyer la mort, vu cela avec un autre regard, je ne me fais plus peur avec mes peurs, celles de la sté où la mort est tabou, les souvenirs de films, les terreurs d'enfant etc..
Donc selon toi Babette il n'y a pas de réponses prédéfinies. C'est à chacun de voir... d'une certaine façon oui. On réagira tous différemment à quelque chose selon son histoire... plus tu avanceras dans la vie , plus tu pourras réagir différemment, en accord avec ta profondeur d'ame.. néanmoins, un lieu chargé en énergie, je dirai que tout le monde peut le sentir ... juste que cela dépendra de sa volonté à s'attarder sur ses ressentis, de sa sensibilité,de ses connaissances qui feront qu'il captera cela différemment... je ne sais pas si je me fais bien comprendre scratch

Mais si l'on reprend l'exemple des cimetières, est ce que la douleur des vivants peut se matérialiser sous forme d'énergie? Ou celle des croyants dans une église?

je dirai oui, mais c'est ma vérité.même si elle est basée sur mes connaissances.... tout est énergie, onde. Une émotion forte dégage des ondes. Si tu as une sensibilité à percevoir la douleur, tu peux capter les ondes des présences...
dans une église, c'est pareil. C'"est pour cela que ce regroupement fait du bien parce qu'en plus de l'énergie du lieu, il y a l'énergie de chaque personne tournée vers le même but et tout le monde se recharge à cette masse dénergie qui émanANT de chaque état regroupé;se redistribue dans chaque parcelle du corps... parce qu'autrement, on peut se recueillir partout..; mais justement c'est cette force dans la masse et dans ce lieu qui aide ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Rowan

Rowan

Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Arduinna
Date d'inscription : 06/08/2008

Energies...Que ressent-on nous? Empty
MessageSujet: Re: Energies...Que ressent-on nous? Energies...Que ressent-on nous? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:52

Voilà ce que j'ai pêché, ça donne une idée de la psychométrie au sens éso du terme. Pour le deuxième lien, faire défiler jusqu'à l'article.
Je précise que la psychométrie, à mes yeux, ne s'arrête pas à des objets que l'on peut tenir dans sa main.

http://www.franceastro.com/psychometrie_.php
http://entite.over-blog.com/article-2743823.html

SB
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Energies...Que ressent-on nous? Empty
MessageSujet: Re: Energies...Que ressent-on nous? Energies...Que ressent-on nous? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:57

Babette:

Citation :

si tu crains une certaine musique, travaille ce chakra, il te parle de quelque chose dans son intérieur qui t'agresse.. voire même de vies antérieures..

En fait je pense à certaines musiques très violentes comme le hardcore (musique très lourde avec beaucoup de basse que joue mon copain) qui me rend livide s'il est écouté dans une pièce fermée et plutôt fort. C'est au niveau du plexus solaire que je le ressens. Alors que si j'écoute une musique tribale mais avec des percussions traditionnelles, ça agit au même niveau mais là je sens que l'énergie remonte de la terre jusqu'au plexus et là tout va bien. En en discutant avec d'autres personnes, on m'a dit qu'en s'élevant dans la spiritualité on ne suportait pus certaines musiques aggressives comme le rap aussi par exemple. Je ne pense pas que ce soit un problème de chakra bloqué.

C'est vrai que chacun peut percevoir ces différentes formes d'énergies mais malgré tout cela nécessite un travail sur soi, une volonté d'aller vers tout cela en ouvrant son coeur...Car il faut apprendre à sentir et ne pas se limiter à ce que perçoit notre regard...

Rowan:

Citation :

Voilà ce que j'ai pêché, ça donne une idée de la psychométrie au sens éso du terme. Pour le deuxième lien, faire défiler jusqu'à l'article.
Je précise que la psychométrie, à mes yeux, ne s'arrête pas à des objets que l'on peut tenir dans sa main.

Je vais aller y jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Energies...Que ressent-on nous? Empty
MessageSujet: Re: Energies...Que ressent-on nous? Energies...Que ressent-on nous? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:07

Rowan:

Je suis allé voir ces liens, je connaissais ce phénomène mais je ne savais pas que cela avait un nom.
Je l'avais déjà expérimenté sans franc succès.
C'est la mémoire de l'objet, ou la mémoire d'un lieu. Mais pour les objets il faut des facultés plus avancées que les miennes pour réussir à percevoir leur histoire, être en connection avec des décédés...

Nos capacités évoluent au fil du temps, selon la volonté de nos guides...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Energies...Que ressent-on nous? Empty
MessageSujet: Re: Energies...Que ressent-on nous? Energies...Que ressent-on nous? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:55

[quote="Anahata"]

En fait je pense à certaines musiques très violentes comme le hardcore (musique très lourde avec beaucoup de basse que joue mon copain) qui me rend livide s'il est écouté dans une pièce fermée et plutôt fort. C'est au niveau du plexus solaire que je le ressens.

il me semble voir le style de musique dont tu parles, .. est ce que la musique africaine te fait le même effet ?
peut etre que tu peux essayer de l'entendre en son minimum..pour t'adapter... elle réveille forcément en toi des choses pas sympa..Twisted Evil


Alors que si j'écoute une musique tribale mais avec des percussions traditionnelles, ça agit au même niveau mais là je sens que l'énergie remonte de la terre jusqu'au plexus et là tout va bien. En en discutant avec d'autres personnes, on m'a dit qu'en s'élevant dans la spiritualité on ne suportait pus certaines musiques aggressives comme le rap aussi par exemple.

selon moi,pour avoir vécu personnellement ce cas. on peut s'élever et malgré tout pouvoir entendre une musique non adaptée à notre évolution mais qui ne nous agresse pas voire plus pour autant .. néanmoins ce ne sera pas une musique de prédilection,

Je ne pense pas que ce soit un problème de chakra bloqué.
peut etre à travailler quand même, à développer... je n'emploie pas le terme bloqué car je ne vois pas comment cela serait possible mais ceci n'est que mon avis sur la chose... je dirais plus sous développé ou trop . Dans ton cas, je pense "sous". A faire vérifier éventuellement.

C'est vrai que chacun peut percevoir ces différentes formes d'énergies mais malgré tout cela nécessite un travail sur soi, une volonté d'aller vers tout cela en ouvrant son coeur...Car il faut apprendre à sentir et ne pas se limiter à ce que perçoit notre regard...

plus on travaille sur soi plus on clarifie et atteignons nos vrais potentialités.. reste à vouloir les laisser se mettre en place..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Energies...Que ressent-on nous? Empty
MessageSujet: Re: Energies...Que ressent-on nous? Energies...Que ressent-on nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Energies...Que ressent-on nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-