Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle membre créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ccarole44



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2020

nouvelle membre créatrice Empty
MessageSujet: nouvelle membre créatrice nouvelle membre créatrice Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 15:15

Bonjour à tous et toutes,
Je me présente Carole j’ai 51 ans par où commencer ? ma première rencontre avec les pierres c’est fait au cœur de forêt de Brocéliande à Paimpont dans un magasin de souvenir qui vendait une multitude de pierres. Pour moi c’était une vraie caverne d’Alibaba merveilleux et troublant (à ce moment là je n’étais pas ouverte à ça), je suis tout de même repartie avec quelques pierres, qui une fois arrivé chez moi se sont perdues.
Les années ont passées sans que j’y repense, perdue dans la course au travail, il a fallu un burn-out (il y a 10 ans) pour que repense à cette expérience. Il y a un an fatigué des traitement médicamenteux j’ai recherché des solutions naturelles à mes soucis de santé dont la lithothérapie.
C’est vite posé un problème vu que j’ai des soucis de concentration je perdais souvent mes pierres que je portais sur moi (dans la poche ou mon sac à main)  Embarassed
je me suis donc tourné vers les bijoux en pierre, oui mais voilà soit la forme ne me plaisait pas ou bien trop chère pour mon porte-monnaie. En lisant le livre de Karen Frazier « Les cristaux pour débutants » j’ai découvert qu’il existait des perles percées de cristaux. Voilà j’avais trouvé ma solution.  bounce
J’ai découvert que chaque perle était unique avec des reflets différents et magiquement attrayant. Je me suis sentie riche de sensations, de couleur, d’énergie. Durant le confinement le fait de créer des colliers m’a beaucoup aidé psychologiquement, j’en ai même fait pour ma famille et amie.
nouvelle membre créatrice 78752110
Je me sens épanouie quand je créer avec des cristaux pour moi et pour les autres, et pourquoi pas en faire une activité professionnelle de chez moi?

Mais je me pose encore des questions :
Sur mes colliers je ne mets que quelques perles (voir photo) leurs propriétés peuvent-elles activent ?
Faut-il que les perles se touchent pour avoir plus d’actions ?
Quel sera l’effet de ces perles sur des personnes qui n’y connaissent rien à la lithothérapie ?
Souvent je porte un collier et un bracelet avec les mêmes pierres, est ce que ça augmente le pouvoir des pierres ?
Voilà où j’en suis aujourd’hui, merci par avance de vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

nouvelle membre créatrice Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre créatrice nouvelle membre créatrice Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 16:43

Bonjour Carole,

Merci pour cette belle présentation. Sois la bienvenue sur ce forum.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

nouvelle membre créatrice Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre créatrice nouvelle membre créatrice Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 5:02

Bienvenue à toi Carole sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

nouvelle membre créatrice Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre créatrice nouvelle membre créatrice Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 18:38

Bienvenue à toi dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

nouvelle membre créatrice Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre créatrice nouvelle membre créatrice Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 14:33

Bonjour Carole et bienvenue Smile

Je suis créatrice aussi. Je vais tenter de te répondre pour tes différentes interrogations.

- Même de très petites pierres peuvent donner un effet important et être ressentie de façon très vive. Honnêtement je n'ai pas trouvé à quoi cela tient mais si ce sont les pierres dont tu as besoin (ou la personne pour qui tu as créé le collier) alors elles devraient être bénéfiques même si elles sont peu nombreuses.

- Les perles n'ont pas besoin de se toucher pour avoir plus d'action à mon sens. Chacune vibre individuellement.

- J'ai plusieurs de mes clientes qui me commandent des bijoux pour l'esthétique sans vraiment croire à la lithothérapie et qui m'ont fait des retour comme quoi elles avaient vu des bénéfices. Donc pas besoin de croire ou savoir quoi que ce soit sur la lithothérapie pour bénéficier des effets des pierres. D'ailleurs parfois on ne ressent même pas leur énergie à leur contact et pourtant elles agissent sur nous. Smile

- Pour ma part je ne crois pas trop à la "puissance" des pierres mais plutôt à leur adéquation face à une problématique. Une pierre pourra être "faible" pour un problème donné et incroyablement puissante pour un autre. C'est son adéquation face à la problématique qui fait la différence. Donc si tu portes plusieurs bijoux avec la même pierre, tu augmentes peut-être la quantité de pierre et donc la portée de l'énergie, mais ce n'est pas ce qui importe en lithothérapie je pense. Smile

J'espère avoir pu t'apporter quelques éléments de réponses. Belle découverte du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

nouvelle membre créatrice Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre créatrice nouvelle membre créatrice Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 9:32

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

nouvelle membre créatrice Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre créatrice nouvelle membre créatrice Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 17:54

Bienvenue.🦋🌺🌳
Revenir en haut Aller en bas
ccarole44



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2020

nouvelle membre créatrice Empty
MessageSujet: Merci nouvelle membre créatrice Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 15:10

lamure a écrit:
Bonjour Carole et bienvenue Smile

Je suis créatrice aussi. Je vais tenter de te répondre pour tes différentes interrogations.

- Même de très petites pierres peuvent donner un effet important et être ressentie de façon très vive. Honnêtement je n'ai pas trouvé à quoi cela tient mais si ce sont les pierres dont tu as besoin (ou la personne pour qui tu as créé le collier) alors elles devraient être bénéfiques même si elles sont peu nombreuses.

- Les perles n'ont pas besoin de se toucher pour avoir plus d'action à mon sens. Chacune vibre individuellement.

- J'ai plusieurs de mes clientes qui me commandent des bijoux pour l'esthétique sans vraiment croire à la lithothérapie et qui m'ont fait des retour comme quoi elles avaient vu des bénéfices. Donc pas besoin de croire ou savoir quoi que ce soit sur la lithothérapie pour bénéficier des effets des pierres. D'ailleurs parfois on ne ressent même pas leur énergie à leur contact et pourtant elles agissent sur nous. Smile

- Pour ma part je ne crois pas trop à la "puissance" des pierres mais plutôt à leur adéquation face à une problématique. Une pierre pourra être "faible" pour un problème donné et incroyablement puissante pour un autre. C'est son adéquation face à la problématique qui fait la différence. Donc si tu portes plusieurs bijoux avec la même pierre, tu augmentes peut-être la quantité de pierre et donc la portée de l'énergie, mais ce n'est pas ce qui importe en lithothérapie je pense. Smile

J'espère avoir pu t'apporter quelques éléments de réponses. Belle découverte du forum I love you

Merci pour toutes ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

nouvelle membre créatrice Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre créatrice nouvelle membre créatrice Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 15:15

Sois la Bienvenue sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle membre créatrice Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre créatrice nouvelle membre créatrice Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 16:54

nouvelle membre créatrice Images?q=tbn%3AANd9GcQ80zuuaMKWIWSF7kCWMX5hwzsfHCF9tMjgsg&usqp=CAU Bienvenue parmi nous  sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle membre créatrice Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre créatrice nouvelle membre créatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle membre créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle membre
» Nouvelle membre / conseils
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-