Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 comment purifier un bracelet en azurite et malachite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renato16



Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2017

comment purifier un bracelet  en azurite et malachite? Empty
MessageSujet: comment purifier un bracelet en azurite et malachite? comment purifier un bracelet  en azurite et malachite? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 10:52

bonjour tout le monde, comment puije purifier et recharger un bracelet en azurite et malachite? certains sites disent que la malachite ne peux pas aller dans l'eau d'autres disent que si donc je ne sais pas comment bien purifier mon bracelet sans abîmer l'azurite... si vous avez des conseils je suis preneur je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

comment purifier un bracelet  en azurite et malachite? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un bracelet en azurite et malachite? comment purifier un bracelet  en azurite et malachite? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 16:31

L'Azurite comme la Malachite sont des carbonates.  Lorsqu'elles sont à l'état brute il est vrai qu'elle ne supporte pas trop bien l'eau.  Ici, tu parles d'un bracelet, donc je ne vois aucun problème.

TeHonu, une membre du forum avait fait un compilé :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6776-abc-des-pierres

Il ni a pas que le nettoyage et purification par l'eau, mais plusieurs autres façons.
Revenir en haut Aller en bas
renato16



Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2017

comment purifier un bracelet  en azurite et malachite? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un bracelet en azurite et malachite? comment purifier un bracelet  en azurite et malachite? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 17:10

en effet, c'est un bracelet avec les perles d'azurite et les perles de malachites tout autour du bracelet merci pour le lien je vai voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment purifier un bracelet  en azurite et malachite? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un bracelet en azurite et malachite? comment purifier un bracelet  en azurite et malachite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment purifier un bracelet en azurite et malachite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment purifier bracelet
» Comment purifier et recharger Malachite ?
» Azurite-malachite
» a propos de l azurite malachite
» Azurite-malachite, Chrysocolle, Lapis ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-