Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre aidant au développement d'un embryon sain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domiC63

domiC63

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2020

Pierre aidant au développement d'un embryon sain Empty
MessageSujet: Pierre aidant au développement d'un embryon sain Pierre aidant au développement d'un embryon sain Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 14:28

Bonjour,

J'ai besoin d'aide.

Quelqu'un m'a contacté pour sa sœur qui a, sur ses deux dernières grossesses, dû procédé à un avortement car  le fœtus présentait des malformations extrêmement importante.

La première fois la tête était malformée et les doigts étaient inexistants.

La deuxième fois la malformation cardiaque faisait qu'il n'était pas viable.

Là j'avoue que pour une fois je sèche complètement et ne sais absolument pas quoi lui proposer.

Auriez vous des idées à me soumettre?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre aidant au développement d'un embryon sain Empty
MessageSujet: Re: Pierre aidant au développement d'un embryon sain Pierre aidant au développement d'un embryon sain Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 16:39

Est-ce héréditaire?
Revenir en haut Aller en bas
domiC63

domiC63

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2020

Pierre aidant au développement d'un embryon sain Empty
MessageSujet: Re: Pierre aidant au développement d'un embryon sain Pierre aidant au développement d'un embryon sain Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 18:13

ursina a écrit:
Est-ce héréditaire?  

Bonne question.

Je demande
Revenir en haut Aller en bas
domiC63

domiC63

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2020

Pierre aidant au développement d'un embryon sain Empty
MessageSujet: Re: Pierre aidant au développement d'un embryon sain Pierre aidant au développement d'un embryon sain Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 0:03

Des tests sont en cours.

Ils n'en savent rien
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre aidant au développement d'un embryon sain Empty
MessageSujet: Re: Pierre aidant au développement d'un embryon sain Pierre aidant au développement d'un embryon sain Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 1:28

Il y a tellement de choses qui peut donner des complications lors d'une grossesse. Les foetus sont fragiles surtout si la maman n'a pas une bonne alimentation ou encore si elle boit ou fume cela n'aide pas!

Dans ce cas, faudrait que la maman fasse un virement de cap et prendre soin d'elle et il y a certainement pierres qui pourraient alors l'aider dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
domiC63

domiC63

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2020

Pierre aidant au développement d'un embryon sain Empty
MessageSujet: Re: Pierre aidant au développement d'un embryon sain Pierre aidant au développement d'un embryon sain Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 17:39

Je viens d'avoir des informations sur l'hygiène de vie.

Elle est irréprochable. Elle ne boit jamais d'alcool. N'a jamais fumé de sa vie. ET elle fait extrêmement attention à ce qu'elle mange.

Au départ, je pensais à la pierre de lune bien sûr mais ici ce n'est pas un problème d'infertilité mais véritablement un problème de fausse couche ou d'obligation d'avortement car le bébé ne se développe jamais comme il faut.

Après je conviens que de toute façon les pierres ne sont pas un médicament et que peut-être il n'existe pas de moyens de l'aider par ce biais là.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre aidant au développement d'un embryon sain Empty
MessageSujet: Re: Pierre aidant au développement d'un embryon sain Pierre aidant au développement d'un embryon sain Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 15:40

Depuis votre premier message je ne fais qu’y penser. J’ai moi-même eu des complications avec mes grossesses donc j’ai dû faire un retour en arrière dans les émotions et c’est seulement hier lors de ma méditation que j’ai pensé que le foetus se nourrit par le cordon ombilicale et aussi de nos émotions. Donc j'irais avec des pierres oranges comme la cornaline et aussi les pierres jaunes comme la citrine. Pour la Pierre de lune celle-ci l'aidera à revenir au calme et à déstresser. C'est une très belle pierre avec de belle propriétés.

Je compatis avec la maman car déjà perdre un enfant ça fait très mal en perdre 2 moi ça m’a rendu aigri. Mais j’ai eu la chance de mettre au monde 2 garçons en santé à travers mes 3 fausses couche. Alors qu’elle ne désespère pas. Je ne connaissais pas le pouvoir qu’on les pierres de nous aider dans le temps. Alors elle a de la chance. Il lui faudra aussi garder un moral positif et aller de l’avant ce qui n’est pas facile. Seul le temps l’aidera car il lui faut se reposer. Merci infiniment pour votre partage car vous m’avez aidé sans que vous ne le sachiez. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre aidant au développement d'un embryon sain Empty
MessageSujet: Re: Pierre aidant au développement d'un embryon sain Pierre aidant au développement d'un embryon sain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre aidant au développement d'un embryon sain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre aidant à réaliser les voeux
» pierre pour développement spirituel
» sein plus sain !
» Mon dernier recours (sommeil sain)
» Développement paraspy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-