Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citrine et cataracte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 19:27

Bonjour à tous!
Voici ma dernière expérience:

En décembre 2019, une visite à l'hôpital concernant l'état de santé de mes yeux diagnostiqua pour l'œil gauche une cataracte bien avancée…. et un début pour le droit. Après le déconfinement, j'ai pris un RV chez un chirurgien pour me faire opérer… un RV prévu pour le 24 aout. Début juillet, j'ai commencé à consulter mes ouvrages sur la lithothérapie, et notamment celui de Michel Dogna . Il conseillait la citrine . En possédant une véritable, je commençais la procédure suivante :
Avant d'aller dormir, je collais la citrine au-dessus de l'œil gauche. Le lendemain, je vis tout suite une amélioration! L'œil gauche voyait les caractères d'écriture plus foncés…
Je répétais l'opération ainsi pendant plus d'un mois. La visite chez le chirurgien fut édifiante!
Pas la peine d'opérer : juste un tout début de cataracte de même importance pour les deux yeux!
Pas contre, il a trouvé une légère tension sur l'œil gauche, et là je m'en occupe avec la calcédoine bleue.
Je vais pour suivre l'application de la citrine le mois prochain en alternant pour chaque œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 1:45

Wow! merci infiniment pour ce merveilleux partage. Tellement contente pour toi et de t'avoir fait confiance. Félicitations! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 18:00

Merci pour ce partage Kananga. C'est intéressant de savoir que la citrine est efficace pour les yeux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 20:18

Merci pour vos réponses. Je ne viens plus aussi souvent car j'ai d'autres priorités… Néanmoins, je n'hésite pas à solliciter l'aide de mes pierres quand j'en ressens la nécessité. Le partage est lié à la gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 21:09

Citrine et cataracte 6d94c312
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 21:11

Merci Kananga. Combien de temps faut-il garder la citrine sur l 'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 14:58

opale15 a écrit:
Merci Kananga. Combien de temps faut-il garder la citrine sur l 'oeil ?
je la laisse toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
louisette



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2009

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 16:09


Merci kananga pour ton partage qui peut aider plusieurs d entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne7623

obsidienne7623

Nombre de messages : 32
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2020

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 18:52

bonsoir à tous
je suis carrément bluffée de savoir que les pierres peuvent guérir.
Et la dépression quelles pierres peuvent aider ?
Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 19:45

obsidienne7623 : Je pense que les Pierres qui suivent aident réellement en cas de dépression, à porter sans modération :
-Quartz rose,
-Quartz fumé,
-Topaze impériale,
-Sélénite.

et pour voir ensuite la vie d'un oeil positif, et attirer l'abondance :
- Citrine

Revenir en haut Aller en bas
obsidienne7623

obsidienne7623

Nombre de messages : 32
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2020

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 20:40

merci Quartz je vais voir si je peux trouver ces pierres.
En fait je subis une dépression car j'ai enterré un frère en janvier dernier et là je vais enterrer mon frère aîné. C'est très dur pour moi à supporter car nous étions très liés tous les 3
Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 20:51

Mes sincères condoléances, obsidienne... En effet, cela doit être insupportable à vivre...
Reçois tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 22:21

De tout coeur avec toi obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne7623

obsidienne7623

Nombre de messages : 32
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2020

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 13:40

merci beaucoup. Je vais aller au médecin pour qu'il m'aide, j'en ai vraiment besoin.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 15:34

Citrine et cataracte Soutie10
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 19:27

Citrine et cataracte Img_1517

Soignes-toi bien obsidienne7623, et prend le temps de te reposer en cette période très difficile.
Je t'adresse des pensées amicales sincères et positives sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:52

Citrine et cataracte 7cf84110
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne7623

obsidienne7623

Nombre de messages : 32
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2020

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 0:27

Merci à toutes et tous. C'est gentil,
Bonne nuit à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 13:20

Obsidienne, je viens juste de lire ton message, je t'envoie plein de pensées positives, je pense très fort à toi et à tes frères. J'allume une bougie pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne7623

obsidienne7623

Nombre de messages : 32
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2020

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 0:35

Merci beaucoup Opale
les bougies sont allumées aussi chez moi, des blanches une pour chacun des membres de ma famille qui sont partis déjà et celle de mon frère qui attend le passage.
Mes prières les accompagnent che jour.
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
VANESS A



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2021

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Citrine et calcedoine bleue pour les yeux ! Très instructif Citrine et cataracte Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 18:31

Bonjour Karanga

Il se trouve que j'ai un glaucome congénital (je suis née avec).et apparemment mon œil droit présenté un début de cataracte. Je suis aussi astigmate hypermétrope et myope. J'ai également 2 ectopies, ça vaut dire que j'ai les pupilles decentrées et déformées.
Pour les ophtalmos ou chirurgiens qui m ont soigné les yeux, tous mes soucis à s occuper en même temps c est compliqué !
J'ai 2 citrines et 2 calcedoines bleues (1 pendentif et 1 pierre roulée de chaque)
J'ai acheté un œil de faucon mais je ne l'ai pas encore essayé. Il serait conseillé dans un livre qu on m a offert écrit par un lithothérapeute de mettre un œil de faucon sur le chakra du 3ème œil pour defatiguer les yeux. Je vais essayer les 3 pierres.
Bon cœur et merci pour le récit de ton expérience. 👍
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2009

Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 9:41

Bonjour a vous tous.
Mes sincères condoléances Obsidienne, j utilise souvent des bougies chez moi blanches et surtout pour ceux qui ne sont plus la mais un jour un Mage
m a dit d allumer des bougies violettes pour les décédés et depuis c est ce que je fais.
Sur la terrasse de derrière la maison a l habrit des regards je me suis fait dans un large pot de fleurs plus large que haut j ait ajouté une lanterne
et dans celle-ci un petit personnage a genoux ou il montre avec un crucifix qu il prit, des mini fleurs artificielle et je place ma bougie allumé la nuit pour le souvenir entouré de gravillons blancs sur un pied en pierre et je sais que plusieurs âmes se regroupent au tour quant j allume cette bougies et j ajoute une prière pour eux. Et personne en voyant cette garniture sur la terrasse a quoi elle peut servire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine et cataracte Empty
MessageSujet: Re: Citrine et cataracte Citrine et cataracte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine et cataracte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine
» la citrine
» Citrine
» Citrine
» Citrine ou pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-