Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES AGATES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

LES AGATES Empty
MessageSujet: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 3:02

Voici un sujet intéressant.  Essayons de décortiquer toutes les sortes d'Agate et leurs propriétés.

Mais avant, j'aimerais répondre à Louisette sur l'Agate Cyclope qui est aussi nommé Agate Céleste ou Agate De Dieu. Le mot "cyclope" évoque bien la rondeur de cet oeil unique.

J'ai retrouvé mes notes qui venait du Livre "Love is in the Earth" Auteur "Melody".  Dans le temps, car il y a longtemps j'avais traduit le texte de l'anglais en français et j'ai retrouvé mon texte fait en document word de Window que je vais copier coller ici:

En plus des propriétés de l'Agate, ce minéral peut être utilisé pour améliorer la communication sur le plan physique et pour renforcer la connexion avec d'autres mondes.

L'agate noire peut également être utilisée pour atténuer les distractions et fournir une concentration accrue: c'est une excellente énergie pour étudier et/ou pour toutes les activités qui impliquent de la précision.

Il peut permettre de prédire les événements futurs et peut être utilisé pour améliorer les capacités d'une antenne pour la divination. Il peut faciliter les expériences de clairaudience. C'est une «pierre apportant la paix et la guérison», permettant d'aller au centre de la Terre, au centre de l'être, et/ou au centre de tout stress ou conflit afin d'initier les propriétés d'auto-guérison de l’énergie de perfection.

Ce minéral aide également à l’enracinement et le centrage, favorisant une énergie qui facilite l'entrée à la fois dans «l'espace du cœur» et dans l'état méditatif. Il aide à maintenir la connexion avec les méridiens éthérés et aide en outre à soulager et à éliminer les blocages énergétiques avec les corps émotionnel et physique.

L'agate en général est une pierre qui peut être également utilisée pour la guérison de la Terre, aidant à la dissipation de la négativité et à l'installation du «positif» dans le cœur de l'humanité. Il aide à la guérison des intestins, du tube digestif, des veines, des oreilles, du nez, de la gorge et des yeux. Il aide aussi à dissiper la douleur à tous les niveaux.

Connaissance humaine ou omniscience divine, instance protectrice ou punitive, il est utilisé dans toutes les civilisations comme symbole pour représenter l’invisible ou l’indicible.

L'œil représente cet organe physique de la vision et de la perception du monde et symbolise la perception spirituelle émanant du rayonnement de l'Intelligence divine, dite la vision juste ou intérieure ou la clairvoyance. Il est utilisé dans toutes les civilisations comme symbole pour représenter l’invisible ou l’indicible.

Maintenant, la seule différence d'après moi sont dans la forme donc la forme OVALE de l'un et l'autre le CERCLE.

Donc l’OVALE représente ou symbolise la féminité, je ne pense pas devoir vous faire un dessin  Laughing  Laughing  Laughing  et l'ovale rappelle vraiment la forme de l’œil. N'oublions pas les cyclopes de la mythologie grecque qui étaient une espèce de créatures fantastiques. Ils étaient des monstres géants n'ayant qu'un œil au milieu du front.

LES AGATES Img_6614


Pour le CERCLE celui-ci représente ou symbolise le tout "fini et infini", n’ayant ni commencement ni fin, il symbolise l’unité, l’infini, la perfection, l’éternité. Le cercle représente le monde, il inspire l’universalité. Il représente la Femme dans son aspect de fécondité, le cercle étant le ventre, la vie. Cette forme et les formes arrondies en général sont très appréciées dans les milieux artistiques ou manuels pour symboliser la créativité.

LES AGATES Dcec8b10
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 3:40

Maintenant, pour l'expérience avec ces deux Agates.

Dans les différents livres sur la lithothérapie que j'avais dans le temps il était écrit que l'Oeil Cyclope était considéré comme un porte-bonheur.  Mais selon mes écrits, je n'avais vu aucun changement mais c'est vrai que j'avais déjà compris dans le temps que le bonheur c'était à nous de le créer en demeurant positive.  Ensuite, il était question d'amélioration de la vue si nous avions des problèmes aux yeux.  Dans ces temps-là, je n'avais aucun problème puisque ma vue était parfaite.  J'ai commencé le port de lunette seulement il y a 7 ans.  Maintenant, que je redécouvre cette pierre, il serait bon d'en refaire l'expérience.  Laughing  Laughing  Laughing
Il était écrit aussi qu'elle était une pierre d’abondance très puissante.  Là, je n'ai jamais reçu l'abondance et encore moins aujourd'hui.  Peut-être parce que nous avons été élevé avec la pensée que l'argent venait en s'acharnant au travail.  Encore là, on verra bien avec les futurs expériences.  Par contre, j'ai écris que cette pierre m'avait apportée une meilleur confiance en moi.  Lorsque les gens riaient de moi et me rabaissaient, j'arrivais à me redresser et me dire que pour me comprendre ils devaient l'avoir expérimenter pour le savoir et je continuais mon chemin et je suis encore comme cela aujourd'hui.

Il était aussi question de vision, de méditation et les dons de clairvoyance. Qu'elle favorise le langage et la communication aidant aussi à l’ancrage (l'enracinement) et de fluidité d’énergie permettant de développer l’intuition et de travailler sur le troisième chakra.  Encore là, j'étais à mes tout débuts dans la méditation.  Je n'ai rien écrit d'autre que je me sentais plus terre à terre car j'ai toujours été même toute jeune très lunatique avec un manque de concentration. Donc, sur ce côté là, je me sentais plus présente.

Maintenant pour l'Oeil de Dieu, c'était un cadeau de ma Dame aux pierres et je me souviens de l'avoir porter vraiment très très longtemps sans jamais l'enlever, ni la nettoyer encore moins la purifier et je me sentais comme si nous ne faisions qu'Un.  Pour moi, cela n'a jamais été une expérience à savoir ce qu'elle pouvait faire ou comment elle pouvait m'aider.  Donc, je n'ai aucune note.  Mais je dois dire que le fait de l'avoir sorti ce matin, j'ai ressenti une paix, une sérénité profonde juste en la tenant dans mes mains.  Je ne l'ai pas nettoyé, ni purifier et je la porte à mon cou depuis ce matin.  Faut dire que je n'arrivais pas à retrouver mes notes. Je me suis dit que ce n'était pas grave et j'ai tout simplement lâché-prise.  Environ 10 minutes plus tard, je me suis levé alors que je regardais la télé et j'ai regardé dans un tiroir de mon bureau et j'ai retrouvé mon cahier.  Incroyable, car je ne me souviens pas du tout d'avoir serré mon cahier dans un tiroir de mon bureau. Laughing Laughing Laughing

Bon il se fait tard, mais j'espère que d'autres membres viendront placer leur petit grain de sel.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 18:08

Cette nuit, j'ai placé ma pierre "Oeil de Dieu" sur mon front entre les 2 sourcils à l'aide du corde qui facilite cette tâche puisqu'elle a des noeuds coulant... Laughing  Laughing  Laughing

Je me suis couché immédiatement après avoir fermé mon ordinateur. Je n'arrivais pas à choisir une question et j'ai choisi tout simplement de demander ce que j'avais à apprendre en ce moment. Je me suis endormi aussitôt et j'ai rêvé que je flottait, j'étais vêtu tout de blanc et j'étais dans la Lumière mais tamisée et des Êtres tout de blancs également mon encerclés et j'ai entendu une voix me disant:

" Malgré ta légèreté, tu as les 2 pieds sur terre ce qui te permet d'envisager de grandes réalisations surtout si elle sont en direction de l'humanité.  Tu es un architecte celle qui construit et bâti sur le long terme!  Quelle belle solidité!  Cette force indique que tu possèdes une important énergie ainsi qu'une grande maîtrise. "

Je ressentais cette paix et surtout cet Amour Grandiose.  Je ressentais qu'ils ressentaient la même chose de moi.  Nous ne faisions qu'Un!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 22:09

Juste un mot car tout en portant l’agate présentement je me sens « booster » afro I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 59
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 23:50

Merci Ursina, pour ce partage très intéressant.🙏🙏🙏🦋🌿
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 1:50

Bienvenue et merci à toi de m’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 21:21

Merci ursina, c'est très intéressant et complet, comme d'habitude.
Tu m'as donné envie de porter à nouveau mon Agate cyclope, je la prépare pour demain cheers , et je vous la montre ci-dessous.
Quand à l'Œil de Dieu, je n'en ai encore pas vu en vrai. J'aimerai bien en croiser une, c'est très beau et en plus cette pierre semble aider à retrouver ce que l'on a égaré (ce qui est souvent mon cas, en ce moment silent ).
LES AGATES Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 22:32

Bienvenue Quartz fumé. Ton Oeil Cyclope est magnifique. Bien hâte de te lire!

Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

LES AGATES Empty
MessageSujet: pierres LES AGATES Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 8:28

Bonjour

Ursina merci pour ton témoignage je suis tenté de faire comme toi la poser sur mon front pour voir si elle veut me parler je vais la recharger.

Merci Quartz fumé 02 pour ce partage c est un bel oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 10:20

MERCI à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 21:33

Alors ursina, voici ce qu'il en a été de mon Agate cyclope, que j'ai portée hier toute la journée y compris au travail, après l'avoir rechargée une nuit entière.
Je n'ai pas eu à me plaindre de ma vision, ce qui est récurant d'habitude (malgrè mes nouvelles lunettes).
Rentrée à la maison, je me suis rendue compte que je ne trouvais plus une chose à laquelle je tenais, alors j'ai cherché dans les cartons restants du déménagement... Je pense que je comptais trop sur la petite Agate cyclope, je n'ai rien retrouvé...
Et oui, en plein déménagement depuis quelques semaines, tout est presque déballé, les meubles ont trouvé leur place, ainsi que les Minéraux, Orgonites, lampes à sel...
Les animaux aussi ont une nouvelle maison beaucoup plus sympa.
Je réessayerai de la porter régulièrement pour voir si la petite cyclope m'aide, et vous tiendrai informées. En tout cas, c'est agréable de porter une Agate, c'est très doux comme sensation je trouve.
Et pour toi Louisette, qu'en a t-il été ?
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

LES AGATES Empty
MessageSujet: pierres LES AGATES Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 8:24

Bonjour.

Pour moi ça n a rien donné non plus mais il est vrais que je ne suis pas a font avec lui car en ce moment je suis avec l oeil celest que je porte tous les jours sauf la nuit ,je m explique j ai déja un pendentif en oeil celeste cette fois -ci j avais commandé un cabochon pour le mettre a une bague en or
mais il est grand pour la bague j ai demandé au seul bijoutier de ma petite ville de la tailler mais il ne peut pas alors je me suis percé ce cabochon et c est devenu un pendentif je suis têtue
et je le sais je n ai que cette idée en tête trouver ce qui faut pour cette bague que je porte avec une labradorite qui n est plus aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 22:08

Quartz fumé 02 a écrit:
Alors ursina, voici ce qu'il en a été de mon Agate cyclope, que j'ai portée hier toute la journée y compris au travail, après l'avoir rechargée une nuit entière.
Je n'ai pas eu à me plaindre de ma vision, ce qui est récurant d'habitude (malgrè mes nouvelles lunettes).
Rentrée à la maison, je me suis rendue compte que je ne trouvais plus une chose à laquelle je tenais, alors j'ai cherché dans les cartons restants du déménagement... Je pense que je comptais trop sur la petite Agate cyclope, je n'ai rien retrouvé...
Et oui, en plein déménagement depuis quelques semaines, tout est presque déballé, les meubles ont trouvé leur place, ainsi que les Minéraux, Orgonites, lampes à sel...
Les animaux aussi ont une nouvelle maison beaucoup plus sympa.
Je réessayerai de la porter régulièrement pour voir si la petite cyclope m'aide, et vous tiendrai informées. En tout cas, c'est agréable de porter une Agate, c'est très doux comme sensation je trouve.
Et pour toi Louisette, qu'en a t-il été ?

Wow! Tellement contente de lire pour ta vision, car cela fait au moins 3 ans que j'essaie toutes sortes de pierres pour améliorer ma vue et j'avais aussi remarqué le lendemain soir avec l'expérience de l'Oeil de Dieu que le lendemain soir en me couchant, j'avais enlevé mes lunettes et je pouvais voir l'heure de mon cadran très clairement mais dès le lendemain soir, tout était encore embrouillé. Je ne porte jamais ou ne fais jamais l'expérience avec une pierre plus de 3 jours consécutifs. Pour moi, je pense qu'il me reste beaucoup de travail intérieur comme extérieur sur moi-même à exécuter! Laughing Laughing Laughing

En tout cas, MERCI pour ton partage!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 22:17

louisette a écrit:
Bonjour.

Pour moi ça n a rien donné non plus mais il est vrais que je ne suis pas a font avec lui car en ce moment je suis avec l oeil celest que je porte tous les jours sauf la nuit ,je m explique  j ai déja un pendentif en oeil celeste cette fois -ci j avais commandé un cabochon pour le mettre a une bague en or
mais il est grand pour la bague j ai demandé au seul bijoutier de ma petite ville de la tailler mais il ne peut pas alors je me suis percé ce cabochon et c est devenu un pendentif je suis têtue
et je le sais  je n ai que cette idée en tête trouver ce qui faut pour cette bague que je porte avec une labradorite qui n est plus aussi belle.

Avais-tu demandé un message à l'Oeil Cyclope avant d'en faire l'expérience. Je ne pense pas que l'obsidienne Oeil Céleste a pu interférer car s'il y a une chose que je sais c'est que les pierres ont un Grand Respect entre elle. Moi, elle me parle surtout dans mes rêves ou en méditation.

Je voulais attendre un peu avant de faire l'expérience avec mon Oeil Cyclope car j'essaie encore de comprendre comment rester dans ma Lumière avec tout ce qui se passe dans le monde présentement. Depuis que j'ai reçu le message avec mon Oeil de Dieu, il y a des moments dans la journée que je pleure sans savoir pourquoi, ce qui ne m'était pas arriver depuis la perte de Justine.

Bon, j'espère de tout Coeur que ton Oeil Céleste veille sur toi et les tiens. MERCI d'avoir partager ton expérience. Amour et Gratitude!

Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 8:33


Bonjour Ursina

Je lui ai tout simplement dit que s il avait un message a me transmettre?

mais la prochaine fois je m adresserai a lui avec une bonne question, hier soir j ai vue cette belle Lune bleu et j ai mis toutes mes pierres qu elles

puissent profiter de sa clarté et celle de ce soir.

Joyeux Saimhain a tous. bis
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 15:17

Ici Dame Lune était caché derrière les nuages mais je ressentais sa Belle Énergie et j’espère que mes pierres en ont profitées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES AGATES Empty
MessageSujet: Re: LES AGATES LES AGATES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES AGATES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les agates
» ❤ Vos pierres synthétiques préférées?
» AGATES du Mexique
» mes nouvelles agates mousse
» Agates teintes et Jaspe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-