Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanayah

Sanayah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2020

Oracles Empty
MessageSujet: Oracles Oracles Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 16:09

Salut à toutes et tous

Voilà ça fait un petits moment que j'ai envie de m'offrir un ou deux oracles et je pense que cela devient important pour moi à l'heure actuelle.

Connaissez vous l'oracle du peuple animal de Arnaud Riou
Oracles 9782813209818-475x500-1
et l'oracles des vies antérieures d'Isabelle Cerf
Oracles 9782361883027-475x500-1

(le dessin de couverture m'a attiré)

Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Oracles Empty
MessageSujet: Re: Oracles Oracles Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 16:37

Bonjour Sanayah,

j'aime les cartes, j'en ai pas mal ....
je ne connais pas ceux ci mais ils m'inspirent,

tu peux me faire un tirage si je te donne un numéro ?
merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sanayah

Sanayah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2020

Oracles Empty
MessageSujet: Re: Oracles Oracles Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 18:40

Babette ça sera avec plaisir quand j'aurai trouvé un oracle qui me plais et que j'aurais développé mon dons mieux. je suis en train de m'y remettre, en demandant l'aide de mes guides, pour la protection et que cela se passe bien si on peut dire.

Pour le moment je cherche des cartes qui me correspondrait, j'ai un jeu de tarot de marseille (quelque part dans mes affaires, travaux dans la chambre donc un peu de bazar).
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Oracles Empty
MessageSujet: Re: Oracles Oracles Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 19:34

ah oui tu ne les as pas encore ... ok laisse venir , si ça doit se faire ça se fera.. mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron , si tu attends tes dons, tu risques de les attendre réellement puisque tu le dis ainsi et que la pensée est créatrice..... lance toi avec un jeu tout simplement si tu en as un....

J'ai ressorti un jeu "l'ange gardien", tu veux me donner un numéro en te mettant dans ton centre chakra du coeur.... un numéro entre 1 et 40
et je te le lis bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Oracles Empty
MessageSujet: Re: Oracles Oracles Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 22:06

Si cela peu t'aider voilà une petite description de :Vies antérieures .

Oracles P1000781


Il s'agit d'un oracle permettant d'obtenir des informations sur nos vies antérieures, nos expériences passées et sur nos relations karmiques. Cela permet aussi de mettre en évidence les shémas répétitifs que nous rencontrons.

La tranche des cartes est bleu métalisé, c'est très beau.

Voici quelques cartes :

Oracles P1000782

Côté livret, il y a deux méthodes de tirage 
- tirage à trois cartes
- méthode de tirage pour le karma
ainsi que la signification pour chaque carte

Voici un exemple pour une carte

Oracles Va110
Oracles Va200010
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Oracles Empty
MessageSujet: Re: Oracles Oracles Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 5:25

Beau jeu !
et cette carte"Aide aux autres" me parle bien lol! j'y retrouve des points de ma mission de vie..
j'ai bien eu de multiples incarnations dans la santé, de la dite sorcière brulée pour ses dons et son travail avec les plantes, qu'infirmière sur un champ de bataille et médecin ! j'ai le soin dans la peau mais heureusement plus dans la médecine allopathique !
Il n'y a pas de hasard n'est ce pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sanayah

Sanayah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2020

Oracles Empty
MessageSujet: Re: Oracles Oracles Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 14:33

Merci Fabienne il me parle bien en effet, les dessins sont simples et doux.

Babette
J'ai bloqué mes dons par peur quand j'avais au alentour de 17 ans et maintenant je les les développe en douceur avec l'aide de guide spirituel
Pour le numéro 12
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Oracles Empty
MessageSujet: Re: Oracles Oracles Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 15:13

Sanayah,

voiçi le lien pour la carte 12 : tu le sélectionnes et fais "ouvrir le lien dans un nouvel onglet"
https://servimg.com/view/11503879/1101

cette carte te dit : Vous êtes dans une période de transition. Quoiqu'il vous arrive en ce moment, essayez d'admettre qu'il sagit d'un processus de transformation. Il peut etre douloureux parce qu'il vous oblige à revoir vos habitudes ou parce qu'il provoque de la souffrance. Il est important que vous comprenez ce qui vous arrive pour accepter et dépasser les moments difficiles.
conseil : pendant la journée, alors que vous vaquez à vos activités normales, imaginez que dans votre coeur brule une flamme dont votre corps ne soit que le halo. La lumière est le chemin vers la transformation. Demandez aux anges de vous assister pour mieux vivre ce changement.

avec cette carte : observe la combinaison des couleurs et la forme du dessin, laisse le tout entrer en toi...respire là... Imbibe t'en ...essaie de sentir l'ange de l'acceptation..... regarde au centre notamment .... puis . Regarde la souvent ,mieux imprime la en couleur et porte la sur toi pour t'aider dans le processus. Regarde la chaque fois que tu en ressens le besoin et du moins quand tu sens que tu as de la difficulté à accepter quelque chose. Tu peux toujours compter sur son énergie et l'ange représenté. Il est bien là, je l'ai senti, nous avons échangé et pour toi c'est comme pour moi, nous sommes là avec ça, tous car tous avons à accepter la situation présente déjà celle ci, le reconfinement et le reste est le perso à chacun.

Pour toi à présent : de ton ange gardien : "paix en toi , passe à l'étape suivante de te voir et de te considérer avec ce que tu découvres, le bon et le moins bon, quel qu'il soit... Vois le comme l'humain qui se déploie et qui oeuvre à son art, prends le en délicatement la substance de façon douce et sereine pour te lapproprier tranquillement sans forcer. L'autrefois reste présent, quel qu'il soit, toi et chacun eurent à faire avec leurs dons qui furent jadis bien ébranlés par les moyens de l'époque de les anéantir. Actionne en toi par la volonté ce que tu souhaites à ce sujet et tu seras entendue. Ce qui viendra, au niveau de nettoyages sera ce qui est utile et incontournable, nécessaire pour arriver au but. Amour et joie de te donner ce message, chère aimée, ..Ange gardien de Sanayah"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sanayah

Sanayah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2020

Oracles Empty
MessageSujet: Re: Oracles Oracles Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 17:28

Merci babette, c'est très vrai. Une période de transition résume très bien, ce que je traverse en ce moment.

Et c'est sur quoi je travaille, au sens générale me retrouver pleinement sans la peur et la souffrance, liées l'incompréhension de gens qui m'entourent héritée d'un passé lointain.

J'y travaille avec mes guides et c'est plus facile, avec du soutien quand les choses sont trop dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Oracles Empty
MessageSujet: Re: Oracles Oracles Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 17:36

et en même temps l'ange disait que c'est ce que nous traversons tous, au niveau individuel et collectif, accepter ce qui est là est notre travail dans cette époque mouvementée ascensionnelle et le problème présent a déjà sa solution en parallèle sur ce qui nous touche, il y a cependant la traversée à faire... rendeer

nous avons tous besoin d'échanger surtout quand on se sent seul, comme s'il n'y avait que soi mais non, illusion du MentalEgo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Oracles Empty
MessageSujet: Re: Oracles Oracles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les jeux d'oracles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-