Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse

Narcisse

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :) Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:17

Bien le bonjour Smile



Peu de temps à consacrer ici depuis un moment, mais.. tadam! me revoilà. J'espère que vous avez tous passé un bon été.

J'ai quelques questions de rentrée ^^



- Je m'apprête à acquérir de nouvelles pierres ; mais mon fournisseur a pris sa retraite. Etant souvent sur Paris, je voulais vos impressions sur la boutique "Minerales do Brasil". D'autre part, est-ce que vous connaissez la boutique rue Monge (un nom un peu Africain que j'ai oublié) si oui, impressions svp Smile

- Elixirs : je souhaiterais avoir des témoignages sur différents elixirs de différentes pierres, car je fais un dossier sur le sujet. (on sait tous que les elixirs n'ont pas forcément les mêmes propriétés que de porter la pierre, par exemple). Merci par avance.


- Livres : Je possède 3 livres sur les pierres, deux "index", un qui complète avec les rubriques "maison", "travail", "argent" etc.
J'aimerais avoir des conseils pour un livre beaucoup plus avancé, car je n'en connais pas et j'aimerais approfondir mes connaissances. A bon entendeur, merci !



Maintenant ; les PIERRES adorées :

- Mon Aventurine est d'un vert clair. Depuis j'en ai vu d'autres très foncées ; est-ce que la pigmentation joue avec l'efficacité ?
J'ai essayé l'elixir avec une foncée mais avec un péridot associé, c'était mieux.

- UN MESSAGE POUR WOLGRAN (mais sisi vous autres êtes les bienvenus) :

Je sais que tu as fait un article sur la crème de pierre, mais je ne le retrouve pas. J'aurais voulu quelques conseils s'il te plait : j'aimerais savoir si on peut profiter des propriété de la pierre choisie en la plaçant sous le tube de crème plutot que dedans ? (car tu imagines le problème... avec un tube !)


- Une petite expérience sympathique à partager :
Il y a quelques mois, j'ai eu une très forte douleur dans la main, qui ne cessait jamais, qui ne guérissait pas. Pourtant je faisais des cataplasmes d'argile tous les jours et toutes les nuits pendant au moins un mois. Aucune efficacité. Etudiante en art, c'est un peu embêtant, vous comprenez. Et là, la solution toute offerte !
Ma mère a acheté un labrador que finalement elle n'aimait pas. Moi je le touve super joli, alors elle me l'a donné. J'ai dormi toute une nuit avec la pierre dans la main (bien coincée avec les bandages). Le lendemain, pffouit ! la douleur envolée, la main qui fonctionne a nouveau sans blocage. Je n'ai appris que par la suite que c'est une bonne pierre pour la main, la curiosité m'ayant conduit à mon livre de chevet sur les cristaux.


Je vous souhaite une très bonne journée.

Narcisse
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :) Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:09

Bonjour Narcisse ,


Minerales do Brasil je n'y suis pas allé encore bien que je ne suis pas très loin du magasin. apparemment il a l'air d'être bien avec un grand choix de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :) Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:58

C'est une bien belle expérience que tu nous racontes là ! Beau témoignage ! pour les livres intéressants, je parle de ceux que je connais sur ce post : Ici

Concernant la couleur, je ne sais pas, j'ai une préférence pour les pierres très foncées, mes améthystes les plus puissantes sont aussi les plus foncées. Mais je ne sais pas si on peut généraliser le raisonnement, il faudrait l'avis des autres membres.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :) Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrée, Livres, Elixirs et bonne surprise :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne rentrée à tous!
» interro. surprise
» Correspondances entre élixirs floraux et élixirs de cristaux
» elixirs
» Elixirs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-