Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprivoiser une moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Moldavite - Apprivoiser une moldavite Empty
MessageSujet: Apprivoiser une moldavite Moldavite - Apprivoiser une moldavite Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 17:31

Bonjour à tou.te.s !

j'ai fait l'acquisition il y a un mois d'une petite moldavite, dans un contexte de vie de grands bouleversements personnels, et de chagrin.

J'ai commencé à la porter tous les jours (associée à un bracelet de jaspe pour l'ancrage et éviter de partir trop loin!), et j'ai rapidement senti des effets assez puissants: une plus grande clarté mentale, des prises de décisions facilitées, moins de chagrin, une plus grande compréhension des évènements, une vision à plus long terme alors que j'étais "coincée" dans le présent depuis quelques temps...

J'ai eu l'impression de commencer à sortir du brouillard, et à voir plus clairement ce dont j'avais besoin. Comme je me suis sentie en confiance, j'ai commencé à la porter la nuit aussi, je me sentais bien!

Et puis au bout de 15 jours j'ai commencé à avoir de terribles maux de tête qui se sont installés, assez forts, et qui duraient une grande partie de la journée. Quelques jours c'était vraiment très douloureux, m'empêchant de bien travailler, ou m'obligeant à me coucher le soir à 21h tellement j'avais mal...

Comme je ne suis pas du tout sujette aux maux de tête (même quand je suis très fatiguée ou malade) ça m'a un peu inquiétée, et il m'a fallu du temps avant que un soir, je sois prise d'une intuition en me disant que ça pourrait peut être venir de l'énergie trop puissante de ma moldavite.

Je l'ai retirée, rangée, et les maux de tête se sont calmés dés le lendemain, puis complètement arrêtés le surlendemain... Plus rien depuis.

D'autres personnes ont elles connus des effets physiques asses forts avec la moldavite?

Cela m'a étonné car au niveau mental/spirituel il m'a semblé qu'elle me fesait beaucoup de bien... Je vais essayer de l'apprivoiser en la portant sur de plus courtes périodes, mais je serais heureuse de voir quelles expériences vous avez vous mêmes connus , notamment au moment de la rencontre, et comment ça a évolué pour vous!

Merci d'avance,

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Moldavite - Apprivoiser une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser une moldavite Moldavite - Apprivoiser une moldavite Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 17:28

Merci de ton partage Very Happy

J'en ai une mais je ne l'ai porté que de jour sur une très courte période, pas assez longtemps pour vérifier ses bienfaits.
Je suis curieuse de l'essayer la nuit mais je vais me mettre une tourmaline aux pieds pour ancrage.

Avais-tu une pierre d'ancrage la nuit ? si non, ça pourrait expliquer tes maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Moldavite - Apprivoiser une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser une moldavite Moldavite - Apprivoiser une moldavite Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 17:38

Bonjour labsolue

Il fût un temps où je méditais avec une Moldavite que j'avais reçu en cadeau.  Je plaçais toujours une paire de Bojis pas trop loin sinon je quittais mon corps pendant des heures sans savoir ce qui m'arrivait. Je dois préciser que je médite toujours en position du Lotus donc impossible de tomber endormi. Laughing Laughing Laughing  

Je me souviens que tout comme tu as mentionné, après une méditation il me semblait que tout était d'une très grande clarté d'esprit et c'était un temps où je faisais beaucoup de bijoux et je me sentais beaucoup plus concentrer. Ça fait un bail que je ne médite plus avec mes pierres. L'intérêt n'y est plus.

Bonne chance à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Moldavite - Apprivoiser une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser une moldavite Moldavite - Apprivoiser une moldavite Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 20:02

Tawina a écrit:
Merci de ton partage Very Happy

J'en ai une mais je ne l'ai porté que de jour sur une très courte période,  pas assez longtemps pour vérifier ses bienfaits.
Je suis curieuse de l'essayer la nuit mais je vais me mettre une tourmaline aux pieds pour ancrage.

Avais-tu une pierre d'ancrage la nuit ?  si non, ça pourrait expliquer tes maux de tête.


Bonjour!

Je reviens donner des nouvelles un an après: Mes forts maux de tête ont duré environ 2 mois, j'ai du porter ma Moldavite par petites touches pour m'habituer à sa fréquence petit à petit...

Et puis progressivement j'ai pu la porter de plus en plus en ne ressentant plus de débordements énergétiques.

L'enseignement de Mark Bajerski à propose de la Moldavite m'a beaucoup aidé à persévérer et à être patiente.
Il travaille avec cette tektite depuis une vingtaine d'année et il a sa théorie à lui, fondée sur ses observations avec ses clients:

La moldavite quand on commence à travailler avec elle va "nettoyer" et dissoudre beaucoup de blocages énergétiques. Selon cette théorie, plus on se sent mal au début (certaines personnes comme moi ont des migraines, d'autres se sentent gripées, ont des vertiges, mal aux yeux, des palpitations...), plus c'est un indicateur qu'il faut continuer à travailler avec elle, et ne pas arrêter de la porter!

Ça m'a pas mal parlé, et je crois que d'une certaine manière je sentais qu'il se passait des choses fortes et désagréables, mais pas néfastes, nécessaires...

Je suis contente de ne pas l'avoir reléguée au placard! Aujourd'hui je peux la porter en permanence et je me sens très bien. J’expérimente des combinaisons sublimes car la Moldavite potentialise les effets de tous les minéraux qu'elle côtoie... Mes duos préférés sont avec la citrine (impressionnant de puissance créative, de motivation, d'enthousiasme et de confiance), avec la Sugilite (sublime énergie de guérison, de connexion avec les guides et de protection spirituelle et psychiques) et avec le le Grenat vert (énergie de croissance, d'abondance, de vitalité, de projets et de construction).

En tout cas merci pour vos retours, et pour celles et ceux que ça interesse, la chaîne de Mark Bajerski regorge de vidéos passionnantes sur la Moldavite (et les cristaux en général). Il est frais, joyeux, ultra passionnant!

Bonne soirée!

L

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Moldavite - Apprivoiser une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser une moldavite Moldavite - Apprivoiser une moldavite Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 0:40

Merci infiniment pour ce partage. Tu me donne le goût de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Moldavite - Apprivoiser une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser une moldavite Moldavite - Apprivoiser une moldavite Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 10:59

ursina a écrit:
Merci infiniment pour ce partage.  Tu me donne le goût de la porter.


Oui si tu en ressens l'envie je ne peux que te la conseiller! J'ai l'intuition qu'elle est vraiment là pour nous aider à évoluer!

Malheureusement comme elle est très rare, et de plus en plus demandée, c'est un peu le parcours du combattant pour en trouver qui ne soit pas des fausses...

La Chine inonde le marché de fausses moldavites à bas prix (Etsy/Ebay/Amazon), et souvent des vendeurs même de bonne foi se font avoir par des grossistes... c'est très dur!

En France je fais toute confiance à Cristal Essence que je suis allée voir en personne et qui est ultra scrupuleux quant à son approvisionnement, il va lui même en République Tchèque faire affaire! Il y a aussi Coeur de Pierres qu'on peut aller voir les yeux fermés (boutique physique à Liévin et site web).

Sinon à l'internationnal Mark Bajerski a la plus belle collection, mais il est plus cher que la plupart car il travaille énergétiquement avec tous les minéraux qu'il vend. Il a des Moldavites à tomber, mais leur prix aussi!
Et pour les voyageurs il y a Robert Simmons aux USA (boutique Heaven and Earth Stones), il en a un peu fait sa spécialité depuis 30 ans, et propose des bijoux de grande qualité. Avec le service Shipito c'est possible de se faire livrer en France via les Etats Unis sans frais de douane.

Smile

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Moldavite - Apprivoiser une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser une moldavite Moldavite - Apprivoiser une moldavite Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 14:37

Merci pour ce partage labsolue, c'est très intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Moldavite - Apprivoiser une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser une moldavite Moldavite - Apprivoiser une moldavite Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 16:35

Je n'ai pu m'en empêcher et suite à mon message j'ai sorti mon pendentif de Moldavite de mon coffre à bijoux, je l'ai pris dans mes mains et remercier de vouloir m'apprendre encore et encore puis je l'ai porté toute la soirée et mise sous ma tête d'oreiller pensant qu'elle me montrerai quelque chose en rêve.

J'ai dormi comme un bébé. J'avais un sourire en me couchant et le même sourire en me levant ce matin. Je me sens très sereine et j'adore ce ressenti. Je l'ai repris dans mes mains en la remerciant de tout mon coeur et je l'ai toujours à mon cou.

Normalement quand je me lève le matin, j'ai tout plein de projet et là c'est le vide totale, je suis tellement bien que je veux profiter de ce ressenti de joie et de calme.

Un gros MERCI pour tout et à vous surtout d'être là toujours au bon moment. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Moldavite - Apprivoiser une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser une moldavite Moldavite - Apprivoiser une moldavite Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 16:36

ursina a écrit:
Je n'ai pu m'en empêcher et suite à mon message j'ai sorti mon pendentif de Moldavite de mon coffre à bijoux, je l'ai pris dans mes mains et remercier de vouloir m'apprendre encore et encore puis je l'ai porté toute la soirée et mise sous ma tête d'oreiller pensant qu'elle me montrerai quelque chose en rêve.  

J'ai dormi comme un bébé.  J'avais un sourire en me couchant et le même sourire en me levant ce matin.  Je me sens très sereine et j'adore ce ressenti.  Je l'ai repris dans mes mains en la remerciant de tout mon coeur et je l'ai toujours à mon cou.

Normalement quand je me lève le matin, j'ai tout plein de projet et là c'est le vide totale, je suis tellement bien que je veux profiter de ce ressenti de joie et de calme.

Un gros MERCI pour tout et à vous surtout d'être là toujours au bon moment. I love you I love you I love you



Oh magnifique! Smile

La Moldavite pendant le sommeil a une action très forte!
A une période elle me faisait faire des rêves lucides extraordinaires!

Je suis contente que vous ayez pu vous reconnecter à elle!

Quelquefois quand je ne l'ai pas portée pendant un certain temps elle m'appelle d'une manière vraiment très forte!
Je pense de plus en plus qu'elle est là pour nous aider sur notre chemin de vie, et notre incarnation humaine!

Merci dame Moldavite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Moldavite - Apprivoiser une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser une moldavite Moldavite - Apprivoiser une moldavite Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 19:11

Tout à fait! Encore faut-il être à l'écoute et avoir de bonnes intentions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moldavite - Apprivoiser une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser une moldavite Moldavite - Apprivoiser une moldavite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprivoiser une moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-