Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Utiliser une orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olilitote23



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2021

Utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Utiliser une orgonite Utiliser une orgonite Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 11:17

Bonjour, c’est mon 1er poste ... Pour mon anniversaire, il y’a 2 ans, une amie m’a offert une petite orgonite ronde (4cm de diamètre) choisie sur internet avec soin pour moi. Je ne connaissais rien à l’utilisation des pierres...je ne l’ai pas passé sous l’eau par ex.

Je l’ai mise dans ma poche de pantalon droite et j’ai eu mal à la aine droite et pareil quand je l’ai mise dans la poche gauche, douleur à l’aine gauche. J’ai pensé que l’organiste était trop magnétique pour la porter sur moi... ou bien est-ce parce que je ne l’avais pas passé sous l’eau en toute première action

Qu’en pensez-vous?

Est-ce bien de la mettre à la lumière du jour après l’avoir passé sous l’eau?

Et dernière question... si je souhaite l’utiliser pour éviter de faire des mauvais rêves, où dois-je la placer au mieux?

Un grand 😊 pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une orgonite Utiliser une orgonite Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 13:04

Bonjour ,Olilitote23,
la bienséance demande ,qu'avant de poster sur un forum et de faire une demande ,de passer par la rubrique "présentation"c'est,ICI:.
Merci et à très vite sur ta présentation sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une orgonite Utiliser une orgonite Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 20:00

Bonjour Olilitote,
Bienvenue. Je m'intéresse beaucoup aux orgonites pour en avoir fabriqué et d'ailleurs je me relance dans la production. Alors pour ta question, m'a première réponse est que tout dépend de l'orgonite, sa composition et la façon dont elle a été produite. Chaque orgonite est différente notamment du fait qu'elles sont produites par différentes personnes et chacun va avoir plus ou moins son savoir faire. Ensuite, ne pas confondre orgonite et pierres,. On utilise pas les orgonites comme les pierres, en outre la fonction des orgonites n'est pas la lithotherapie même si elle peuvent évidemment avoir des effets thérapeutiques, mais là ça dépend vraiment de la manière dont elle a été faite, les pierres a l'intérieur mais aussi les metaux et certainement aussi la qualité de sa production, les cristaux utilisés,... La personne la plus à même de te répondre sera donc celle qui a crée l'orgonite car seule cette personne sait exactement ce qu'elle contient et qu'elle intention elle met lorsqu'elle produit une orgonites. Aussi une orgonite standard a plutôt pour fonction de purifier un lieux des énergies négatives provenant notamment des appareils électriques, électroniques, wifi et autres. L'idée est de transmuter les ondes négatives en ondes positives. C'est finalement un objet très feng shui, idéal pour transmuter le mauvais Chi en bon Chi. Ainsi généralement une orgonite n'est pas prévue pour être portée sur soi, même si cela ne devrait pas poser de problème en soi. On posera une orgonite standard devant la box wifi par exemple, mais le créateur de l'orgonite peut l'avoir faite pour une autre fonction et éventuellement des soins, à voir avec cette personne. Cependant si de porter l'orgonite te crée des gênes ou douleurs alors ne la garde pas sur toi, ne pas insister. Enfin tu peux toujours passer l'orgonite sous l'eau ou la laisser immergée dans l'eau quelques heures, elle appréciera toujours, mais théoriquement une orgonite se purifier d'elle même. Aucun problème pour la laisser à la lumière du soleil, sauf éventuellement sur elle contient des pierres qui craignent la lumière solaire et que tu ne veux pas qu'elles blanchissent mais c'est rare, elles sont généralement protégées dans l'orgonite.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Utiliser une orgonite Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une orgonite Utiliser une orgonite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utiliser une orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-