Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ma pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

Ma pierre de lune Empty
MessageSujet: Ma pierre de lune Ma pierre de lune Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 5:12

Bonjour voilà mon épouse a était attiré par la pierre de lune, elle as acheté puis je les purifié et recharge je la met de temps en temps au dessus de mon lit, elle m'apaise me detent et m'enlève le stress, j'ai vue que la pierre de lune et le signe du poisson ce que je suis du signe du poisson par contre les 2 premier nuit à était une très bonne nuit avec le même rêve sur les deux nuit mais j'arrive pas à l'interpréter car trop incohérence.
Et depuis que j'enlève se stress il m'est plus facile pour magnétiser les personnes de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de lune Ma pierre de lune Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 11:11

Il me semble que le signe zodiacal n'entre en rien dans les paramètres d'efficacité de telle ou telle pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-