Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 esse une vrai obsidienne oeil céleste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renato16



Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2017

esse une vrai obsidienne oeil céleste? Empty
MessageSujet: esse une vrai obsidienne oeil céleste? esse une vrai obsidienne oeil céleste? Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 12:28

bonjour a tous, j'ai toujours été attiré par l'obsidienne oeil céleste donc j'ai voulu m'en offrir une mais j'ai eu du mal de la trouver. j'ai commandé ça sur amazon mais je me demande si c'est une vrai? je vous mets le lien afin de vous la montrer... étant déficiens visuel je ne peux pas bien la voir ... je vous remercie pour vos avis et conseils voici le lien: https://www.amazon.fr/Pendentif-obsidienne-protection-oeil-c%C3%A9leste/dp/B086YX1P69/ref=sr_1_6?dchild=1&keywords=obsidienne+oeil+celeste&qid=1615877506&quartzVehicle=77-940&replacementKeywords=obsidienne+oeil&sr=8-6
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

esse une vrai obsidienne oeil céleste? Empty
MessageSujet: Re: esse une vrai obsidienne oeil céleste? esse une vrai obsidienne oeil céleste? Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 14:43

Bonjour ,sur une photo ,rien ne ressemble plus à une pierre noire ,qu'une pierre noire ,pour ma part je ne commande rien sur Amazon et encore moins des pierres Suspect Rolling Eyes
On a un membre qui a un site et chez qui j'ai commandé une mentogochol,top qualité!!

Oeil céleste :Ici
Revenir en haut Aller en bas
renato16



Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2017

esse une vrai obsidienne oeil céleste? Empty
MessageSujet: Re: esse une vrai obsidienne oeil céleste? esse une vrai obsidienne oeil céleste? Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 16:30

bonjour, disons que j'ai commandé ce que j'ai pu. j'ai mi la piere au soleil je l'ai montré a quelqun et quand elle est a la lumière elle est noir avec des refflets bleu et du gri aussi qui apparaissent alors je reste septique esse une obsidienne noir ou une oeil céleste... je ne sais pas en tout cas dans sa description il est indiqué qu'elle a été fabriqué en france...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

esse une vrai obsidienne oeil céleste? Empty
MessageSujet: Re: esse une vrai obsidienne oeil céleste? esse une vrai obsidienne oeil céleste? Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 18:29

Prends une photo de ta pierre ,autre que celle du site ou tu l'as acheté et poste là ici .
On pourra mieux t'aider ainsi cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
renato16



Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2017

esse une vrai obsidienne oeil céleste? Empty
MessageSujet: Re: esse une vrai obsidienne oeil céleste? esse une vrai obsidienne oeil céleste? Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 21:23

ok lorsque j'aurai une personne voyante j'essaierai de la prendre en photo j'essaierai également de voir si on vois apparaitre l'oeil quand on la mets au soleil sur les commentaires sur amazon ils disent que c'est une superbe obsidienne mais aucune mention de l'oeil céleste seul la description de la pierre l'indique donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




esse une vrai obsidienne oeil céleste? Empty
MessageSujet: Re: esse une vrai obsidienne oeil céleste? esse une vrai obsidienne oeil céleste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

esse une vrai obsidienne oeil céleste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne Oeil Celeste; Help!
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-