Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Moquis balls : réaction étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

Moquis balls : réaction étrange Empty
MessageSujet: Moquis balls : réaction étrange Moquis balls : réaction étrange Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 15:21

Bonjour,
J'ai découvert les moquis balls par hasard sur un groupe et me suis dit qu'il m'en fallait absolument pour me défaire des énergies négatives et me recharger, étant particulièrement nerveuse en ce moment.

J'en ai donc trouvé et ai pu faire mes premières expériences avec. Si hier, j'ai ressenti quelques fourmillements je m'interroge sur mon expérience de ce jour.

Tout d'abord, je les ai fait tester à mon copain après avoir vérifié la polarité de ses paumes avec le pendule. Tout de suite, il les a senti chauffer (elles étaient limite brûlantes c'était impressionant!), il me les a redonner ensuite et à mon tour je me suis allongée avec les moquis balls dans les deux mains (mâle dans la gauche et femelle dans la droite d'après ce que m'a indiqué le pendule) et un cristal de roche sur le plexus. J'ai senti l'énergie pulser dans ma main droite au point presque de m'en faire mal. C'était très bizarre mais en même temps cela semblait efficace.
Alors que mon copain collé à moi (et qui donc profitait des énergies en même temps je suppose) s'endort en 2 secondes top chrono, pour ma part au bout de quelques minutes, je ressens une douleur vive au ventre, me déclenchant une crise intestinale (pas glamour sorry). J'ai donc dû tout lâcher brutalement. Mon ventre était dur comme du béton...

Est-ce que cela a été trop efficace ? Les polarités étaient elles inversées malgré le test avec le pendule ? Ou le fait que mon copain  et moi étions collés à créer une réaction bizarre ? Pourquoi lui dort alors que cela m'a déclenché une crise intestinale ?

Merci de vos retours.
Calliope
Revenir en haut Aller en bas
Antéa20



Nombre de messages : 15
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 23/11/2015

Moquis balls : réaction étrange Empty
MessageSujet: Moquis balls Moquis balls : réaction étrange Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 16:59

Bonjour Calliope,

"je me suis allongée avec les moquis balls dans les deux mains (mâle dans la gauche et femelle dans la droite d'après ce que m'a indiqué le pendule)"

Ah les fameux moquis...  lol!

Après que votre copain les aient eu en main, vous auriez dû les purifier et les recharger avant de vous en servir  Wink

Bon, la pierre positive/yin est à placer dans la main positive, soit la main gauche pour les femmes. Ce qui indique que la pierre négative/yang va dans la main... droite de la femme !
Donc, oui, les polarités étaient inversées... Mais de là à ce que ça vous provoque un dérangement intestinal ???

Je pense plutôt à un problème d'énergies qui sont passées de votre copain à vous sans passer par la case purification/rechargement.

Belle soirée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.marie-magnetiseur-marseille.com/
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Moquis balls : réaction étrange Empty
MessageSujet: Re: Moquis balls : réaction étrange Moquis balls : réaction étrange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:03

Bonjour,
Ça n'a pas de rapport avec la question initiale, donc je m'excuse d'avance. Mais je ne savais pas qu'une pierre pouvais être mâle ou femelle. C'est le cas pour toutes les pierres ou c'est un cas à part ?
(désolé pour le hors sujet, mais ça m'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Antéa20



Nombre de messages : 15
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 23/11/2015

Moquis balls : réaction étrange Empty
MessageSujet: Re: Moquis balls : réaction étrange Moquis balls : réaction étrange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:13

Bonsoir Koikingu,

Pas de souci pour votre question. Et, pour moi, "c'est un cas à part".

Les moquis balls vont par paire, comme les bojis@, par exemple.
Donc, les polarités sont différentes et oui, il y a un mâle et une femelle, négatif/positif : le mâle est légèrement ovale avec une "ceinture" et la femelle est toute ronde.

Sur la photo ci-dessous : à gauche la femelle, à droite le mâle.

Quand on se sert des moquis ou des bojis@, il faut connaître ses propres polarités et celles des pierres.

Néanmoins, si on se trompe, on ne risque pas grand-chose : j'ai essayé et à part des vibrations moins nettes quand j'ai inversé les pierres, je n'ai pas eu d'effets secondaires lol!

Moquis balls : réaction étrange Moquis10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.marie-magnetiseur-marseille.com/
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Moquis balls : réaction étrange Empty
MessageSujet: Re: Moquis balls : réaction étrange Moquis balls : réaction étrange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:18

D'accord. Merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antéa20



Nombre de messages : 15
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 23/11/2015

Moquis balls : réaction étrange Empty
MessageSujet: Re: Moquis balls : réaction étrange Moquis balls : réaction étrange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:21

Avec plaisir Koikingu Smile

Belle soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.marie-magnetiseur-marseille.com/
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Moquis balls : réaction étrange Empty
MessageSujet: Re: Moquis balls : réaction étrange Moquis balls : réaction étrange Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:23

À vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moquis balls : réaction étrange Empty
MessageSujet: Re: Moquis balls : réaction étrange Moquis balls : réaction étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moquis balls : réaction étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-