Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:23

Coucou cheers

Est-ce qu'il y as quelqu'un qui aurais expérimenté une Oeil de tigre dernièrement ? What a Face

J'aimerais savoir un peu comment vous la vivez vous cette pierres Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 12:43

Tessy a écrit:
Coucou cheers

Est-ce qu'il y as quelqu'un qui aurais expérimenté une Oeil de tigre dernièrement ? What a Face

J'aimerais savoir un peu comment vous la vivez vous cette pierres Cool Wink


Bonjour!

Voilà un ancien post, mais comme il n'y avait pas eu de réponse et que j'expérimente cette pierre en ce moment... cheers

L'œil de tigre m'a longtemps repoussé, je n'accrochais pas avec cette énergie très forte, très "yang".
En plus les couleurs ne m'appelaient pas particulièrement.

C'était la pierre devant laquelle je passais sans me retourner!

Et puis j'ai eu l'occasion de la tester il y a quelques années lors d'une retraite seule en forêt: j'ai découvert qu'elle me donnait une force et un courage incroyable!!

Depuis on a appris à s'apprivoiser toutes les deux!

Aujourd'hui c'est une pierre avec laquelle je travaille par petites touches, toujours avec une citrine naturelle ou une pierre de soleil, deux belles associations.

L'œil de tigre me ramène droite dans mes baskets quand j'ai besoin d'une bonne "gifle" pour retrouver du courage, de la motivation, de la force.

Je l'utilise lors des entretiens d'embauche, et quand je me rend à des évènements avec beaucoup de gens.

Quand je vivais à Toulouse j'avais toujours un gros œil de tigre dans la main quand je rentrais seule en pleine nuit. Placebo ou pas mais je me sentais hyper badass et n'ai jamais été emmerdée!

Pour moi c'est le courage qui rime le plus avec ce cristal.
Et avec une citrine ça booste lors de changements délicats, quand on a besoin d'un soutien fort et intense.

Instinctivement je ne la porte pas sur des longues périodes, je préfère garder son énergie pour les moments où ma flamme est basse!

Et toi quelle est ton expérience avec elle?

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Oeil-de-Faucon Oeil de tigre Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 17:24

Coucou Labsolue, toujours contente de te lire.  J'ai longtemps porté l'Oeil-de-Tigre avec une Citrine, c'était un temps ou j'avais très mal l'estomac, des brûlement toujours le soir.  J'ai adopté de porter peu importe si ce sont des pierres roulées, brute ou dernièrement en bracelet le port des pierres pour une durée de 3 jours consécutives.  Toutefois, je les remets toujours dans la Coquille Saint-Jacques le soir venu ou dans le temps, j'utilisais ma Pyramide et ce jusqu'au matin.  Je les reprends en main ou au bras seulement après le déjeuner.  Maintenant, depuis quelque temps, je confectionne des bracelets et en commençant par faire les miens, soit le Chemin de Vie, celui de l'Astrologie-Zodiaque et le Système Solaire et j'ai remarqué qu'à chaque fois l'Oeil-de-Tigre et la Citrine revenait souvent dans les bracelets que les membres de ma famille m'ont demandé de leur en faire.

À ce jour, aucun des membres de ma famille ou amies n'ont eu de problème bien au contraire, que des bénéfices remarquables et surtout mes petits-enfants qui ne veulent plus enlever leur bracelet même pour aller à l'école... Laughing Laughing Laughing

Personnellement, j'ai surtout observé du côté des bracelets "Astrologique-Zodiaque" et "Chemin de Vie" que les pierres sont choisis précisément selon leur naissance "mois" et "signe" et qui apporte un je ne sais quoi de vraiment FAVORABLE sur notre corps et esprit.  

Je vais vous parler de mon bracelet car moi non plus Labsolue l'Oeil-de-Tigre ne m'attire pas tant que ça mais ces bienfaits et l'aide qu'elle m'a apporté m'ont guéri, pas juste soulager là, mais bien guéri de mes maux d'estomac.  Je n'ai plus de problème depuis et ça fait longtemps.  Mais dernièrement, j'ai fait mon bracelet Astrologique-Zodiaque et l'une des pierres suggéré est justement l'Oeil-de-Faucon (bleu) et oui, je sais vous allez dire que l'Oeil-de-Taureau (rouge) et l'Oeil-de-Faucon (bleu) sont des Oeil-de-Tigre, oui oui, je suis d'accord par contre, je pense sincèrement que la couleur joue son rôle et aide différemment.  Celle-ci est entouré de ma pierre de naissance le Grenat et de l'Aigue-marine, et cette combinaison m'apporte un apaisement surtout du côté monétaire et une meilleure communication avec mon époux surtout, beaucoup plus calme lorsqu'il s'agit de son état de santé.  Ensuite, une meilleure communication aussi du côté des enfants.  Disons que j'était peut-être un peu trop mère poule... Laughing Laughing Laughing   et maintenant, c'est tellement différent, c'est comme si j'avais lâché-prise et même eux l'on remarqué.

Ce bracelet et les pierres choisies ont comme ouvert une porte à du renouveau tout autour de moi.  Voilà pour moi!

P.S.: Voici le lien du bracelet en question: [url=https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16327-signes-astrologiques-du-zodiaque highlight=bracelet+Astrologique#213955]https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16327-signes-astrologiques-du-zodiaque?highlight=bracelet+Astrologique#213955[/url]

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 14:21

J'adore l'œil de tigre, j'aime sa couleur et ses reflets.

J'ai travaillé avec pendant un moment car au travail il y avait une collègue qui était vampire énergétique et comme je voyageais avec elle, c'était drainant. Cette pierre m'a beaucoup aidé à mettre mon pied à terre, à m'affirmer et à m'éloigner de cette personne.

Toutefois, maintenant, je travaille à court terme avec elle, je la supporte mieux car je deviens un peu colérique à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tecteco



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2022

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 16:17

ursina a écrit:
Coucou Labsolue, toujours contente de te lire.  J'ai longtemps porté l'Oeil-de-Tigre avec une Citrine, c'était un temps ou j'avais très mal l'estomac, des brûlement toujours le soir.  J'ai adopté de porter peu importe si ce sont des pierres roulées, brute ou dernièrement en bracelet le port des pierres pour une durée de 3 jours consécutives.  Toutefois, je les remets toujours dans la Coquille Saint-Jacques le soir venu ou dans le temps, j'utilisais ma Pyramide et ce jusqu'au matin.  Je les reprends en main ou au bras seulement après le déjeuner.  Maintenant, depuis quelque temps, je confectionne des bracelets et en commençant par faire les miens, soit le Chemin de Vie, celui de l'Astrologie-Zodiaque et le Système Solaire et j'ai remarqué qu'à chaque fois l'Oeil-de-Tigre et la Citrine revenait souvent dans les bracelets que les membres de ma famille m'ont demandé de leur en faire.

À ce jour, aucun des membres de ma famille ou amies n'ont eu de problème bien au contraire, que des bénéfices remarquables et surtout mes petits-enfants qui ne veulent plus enlever leur bracelet même pour aller à l'école... Laughing Laughing Laughing

Personnellement, j'ai surtout observé du côté des bracelets "Astrologique-Zodiaque" et "Chemin de Vie" que les pierres sont choisis précisément selon leur naissance "mois" et "signe" et qui apporte un je ne sais quoi de vraiment FAVORABLE sur notre corps et esprit.  

Je vais vous parler de mon bracelet car moi non plus Labsolue l'Oeil-de-Tigre ne m'attire pas tant que ça mais ces bienfaits et l'aide qu'elle m'a apporté m'ont guéri, pas juste soulager là, mais bien guéri de mes maux d'estomac.  Je n'ai plus de problème depuis et ça fait longtemps.  Mais dernièrement, j'ai fait mon bracelet Astrologique-Zodiaque et l'une des suggéré est justement l'Oeil-de-Faucon (bleu) et oui, je sais vous allez dire que l'Oeil-de-Taureau (rouge) et l'Oeil-de-Faucon (bleu) sont des Oeil-de-Tigre, oui oui, je suis d'accord par contre, je pense sincèrement que la couleur joue son rôle et aide différemment.  Celle-ci est entouré de ma pierre de naissance le Grenat et de l'Aigue-marine, et cette combinaison m'apporte un apaisement surtout du côté monétaire et une meilleure communication avec mon époux surtout, beaucoup plus calme lorsqu'il s'agit de son état de santé.  Ensuite, une meilleure communication aussi du côté des enfants.  Disons que j'était peut-être un peu trop mère poule... Laughing Laughing Laughing   et maintenant, c'est tellement différent, c'est comme si j'avais lâché-prise et même eux l'on remarqué.

Ce bracelet et les pierres choisies ont comme ouvert une porte à du renouveau tout autour de moi.  Voilà pour moi!  

P.S.:  Voici le lien du bracelet en question:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16327-signes-astrologiques-du-zodiaque?highlight=bracelet+Astrologique#213955

I love you I love you I love you

Interessant comme témoignage !


Dernière édition par Tecteco le Sam 14 Oct 2023 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 16:21

Bonjour et bienvenue sur le fofo Tecteco et merci pour votre intérêt, mais vous savez ce qui serait aussi très intéressant, ce serait de savoir comment vous êtes arrivé à trouver le forum du pouvoir des pierres Question   Que voulez-vous je suis toujours aussi curieuse que dans mon jeune temps... Wink

I love you I love you I love you

Vous pouvez vous présenter en cliquant sur NOUVEAU: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation-a-lire-avant-de-poster

Merci infiniment de votre Présence et au plaisir de vous lire  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tecteco



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2022

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 16:39

Ah oui excuser moi, je cherchais juste un forum sur la lithothérapie. et j'aime la pierre oeil de tigre aussi  cat.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 16:56

C'est vrai que l'Oeil-de-Tigre est une magnifique pierre. J'aime tout particulièrement la Bleu que l'on appelle l'Oeil-de-Faucon et en plus elle nous protège. Et vous, en aimz-vous une en particulier Question

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 12:42

Coucou,
J'aime énormement cette Pierre qui à été ma premiere pierre en Lithotherapie depuis le debut et qui revient tout le temps.
C'est ma préférée avec la Tourmaline Noire et la Septaria.
C'est une Pierre qui me dynamise énormement ,me redonne profondément confiance en moi,me donne du courage,de la force et énormement de joie,d'ancrage même de l'euphorie.
J'ai besoin de cette Pierre et elle me represente totalement dans ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 13:27

Pour moi aussi elle a été non pas la première mais la 2ieme, la première étant la malachite qui m as fait découvrir le monde merveilleux de la litho..... Puis l oeil de tigre, l améthyste, le quartz rose et quartz clair....... J ai commencé avec elles..... Mais j adore les couleurs de l oeil de tigre et je suis fan de l oeil de faucon forcément puisqu il est bleu.......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-