Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La calcite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

La calcite Empty
MessageSujet: La calcite La calcite Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 13:42

Coucou What a Face What a Face

Un jours de Juin en Vacance

Pour une raison que j'ignore le matin au réveil je me sentais mal Rolling Eyes

J'ai donc pris une pierre jaune avec moi , là calcite , j'ai commencé à aller mieux ...

Il ma semblé important d'aller acheter d'autres pierre ... Une sorte d'intuition . Arrivé au magazin plein de pierre sont venue se jeté dans mes bras lol!

Façons de parlé lol!

Elle m'ont appelé et à leur contact mon mal à fuis ...

J'était désormais dans une conversation épanouis avec le marchand de ce magnifique magazin de pierre , lui même aussi brillant que celle ci . Wink  Wink

Ont as eu de longue conversation en tout genre de la vie et tout ... Ce genre de conversation que tu peux avoir avec un ami de longue date que tu aime bien . Wink

J'ai acheter donc toutes celle qui m'appelais . Je sais que cette rencontre à ravie mon coeur et mon âme parlé ainsi des bénéfices des pierres mais aussi des aléas de la vie en générale .  Very Happy

Ce marchand ma offert un bracelet et un beau sac de ma couleur préfèré (sac à la tailles des pierres) avec toute ses merveilleuses pierres que j'ai acheter emballé avec soin . La calcite 1f60d  La calcite 1f60d

Après ses pierres j'allais mieux ... à tout les niveaux ... Ressourcés ... La calcite 1f60d  La calcite 1f60d

Le lieu , cette homme , le magazin m'ont ravi , émmerveillé , et ses pierres qui sont aujourd'hui de grande et merveilleuse amies . La calcite 1f60d  Wink

Enfin voilà ... Celle qui ma parlé c'est ma calcite

Grace à elle et d'autre pierre le mal ma quitté et j'allais mieux que bien .

Corps,esprit tout était en belle harmonie Very Happy Very Happy

C'est la 2 eme fois que çà me fais çà d'être aussi à l'aise grâce à elle , un autre jours je me suis mise à parlé bien avec plusieurs personne dans mon supermarché . Des conversation sympha ,enrichissante et agréable ... Cette pierre fais vraiment du bien à ce niveau là . Very Happy

Je ne sais plus ce qui m'avais poussé à la porté mais bon ... çà à été un merveilleux choix La calcite 1f60d La calcite 1f60d Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

La calcite Empty
MessageSujet: Re: La calcite La calcite Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 0:04

Si ça aide au niveau de la communication, je devrais peut-être aussi me pencher sur cette pierre, car c'est un assez gros point faible pour moi. Je n'ai pas de calcite jaune, mais j'en ai une orange. Je ne sais pas si les effets sont les mêmes suivant la couleurs. J'irai voir.
En tout cas, c'est bien si t'a permis de te sentir mieux et que tu aies pu trouver une boutique tenue par quelqu'un de sympa Very Happy
Il y a très peu de boutiques près de chez moi et je ne peux pas me déplacer loin de manière autonome (pas de permis). Il y en a une que je trouvais plutôt sympa, mais là dernière fois, c'était une expérience assez déplaisante, donc je ne suis plus autant motivé à y aller. Bref, je raconte ma vie là ^^'
Tout ça pour dire que c'est chouette si ça c'est bien passé pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

La calcite Empty
MessageSujet: La calcite La calcite Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 11:18

Koikingu a écrit:
Si ça aide au niveau de la communication, je devrais peut-être aussi me pencher sur cette pierre, car c'est un assez gros point faible pour moi. Je n'ai pas de calcite jaune, mais j'en ai une orange. Je ne sais pas si les effets sont les mêmes suivant la couleurs. J'irai voir.
En tout cas, c'est bien si t'a permis de te sentir mieux et que tu aies pu trouver une boutique tenue par quelqu'un de sympa Very Happy
Il y a très peu de boutiques près de chez moi et je ne peux pas me déplacer loin de manière autonome (pas de permis). Il y en a une que je trouvais plutôt sympa, mais là dernière fois, c'était une expérience assez déplaisante, donc je ne suis plus autant motivé à y aller. Bref, je raconte ma vie là ^^'
Tout ça pour dire que c'est chouette si ça c'est bien passé pour toi Smile

lol!

Je veux aussi m'améliorer sur la communication d'ou le fait que j'ai remarqué ses effets Wink

Je pense que les pierres jaunes ou proche de cette couleurs ont cette effet çà correspond à ... MMmmh le chakra ... J'ai un livre dessus mais je suis pas encore trop calé lol!

Puis ... En ce qui concerne ta vie raconte , raconte c'est sympas  Wink  Wink

MMmmmhhh cotés boutique ... J'en est connu une que je kiffais ados c'est là ou j'ai eu mes 4 chouchous de pierres ... Et ou j'ai collectionnée qu'autre pierre Very Happy

Puis un jours fermé Crying or Very sad

Mais par chance je me suis faite amis avec une vendeuse de pierre Very Happy

Là encore j'ai augmenté mon stock lol

Mais elle aussi fini par fermé Neutral

Puis aujourd'hui j'ai regardé sur le net ... J'en est trouvé sur Paris , proche de chez moi ... Plusieurs du coup et elles me plaisent toutes ...
J'ai pas eu le temps de faire amis amis avec les marchands mais honnêtement il vendent de la belle et bonne marchandise alors je les aiment déjà   La calcite 1f618  
La calcite 1f618

J'avoue qu'il y en as un ou je suis toujours bien accueillis à croire que c'est l'attitude de la boite, ou les gens ... En tous cas ils on une bonne énergie Very Happy

Puis les autres ses des endrois ou j'aime aller Wink

Mag sur Paris j'y suis aller qu'une fois mais il me plait et j'ai aimé l'information que la marchande ma donné sur ses produits Very Happy Very Happy

Ensuite en recherchant sur internet tu peux en trouvé proche de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

La calcite Empty
MessageSujet: Re: La calcite La calcite Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 17:02

Tessy a écrit:
Je pense que les pierres jaunes ou proche de cette couleurs ont cette effet çà correspond à ... MMmmh le chakra ... J'ai un livre dessus mais je suis pas encore trop calé lol!

Il me semble que c'était le chakra de la gorge qui correspondait à la communication non ? Je pense que c'est pour ça qu'on m'avait conseillé des pierres bleues car je crois que c'est la couleur qui y correspond ?
Mais je ne suis pas très calé non plus à vrai dire ^^'
Après c'est sans doute plus compliqué qu'une simple histoire de couleur, vu que la calcite jaune semble pouvoir aussi aider là dessus.

Tessy a écrit:
Ensuite en recherchant sur internet tu peux en trouvé proche de chez toi Wink

C'est à dire que je vis en pleine campagne et c'est déjà incroyable qu'il y ait une boutique dans le coin. En fait, il y a deux endroits où on peut acheter des pierres près de  chez moi, mais il n'y a qu'une boutique qui est permanente. L'autre, c'est plus pour des "événements" comme noël ou d'autres fêtes.
Bon, il y a aussi quelques pierres disponibles en grande surface. Mais le choix est plutôt limité.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

La calcite Empty
MessageSujet: La calcite La calcite Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 17:42

Ah Shocked

La plupart de mes trouvailles viennent de la compagne ... En terme de mag ... Cool Cool

Sinon plus qu'a ce faire livrée

lol! Ta raison pour le chakra . *livre en main* apparement que l'énergie orange  aide à être plus amical et gentil avec les autres et la jaune c'est une histoire d'estime de soi

Tien au faite ma calcite est jaune et un peu orange  lol!

Ouais jl'avais pas regardé d'assez près

C'est le livre qui le dit ... J'ai vu çà d'aujourd'hui Cool  ... Mais sinon le marchand de pierre que j'ai rencontré en Juin durant mes vacs m'avais dit pareil .

Puis j'ai vaguement lu a ce sujet sa fait un petit moment ... Ecouté des vidéos ou des gens parlant de leur pierre pour tel ou tel truc Wink

J'avoue j'était un peu plus calé que je l'ai dit Rolling Eyes
Bon j'ai tout de même du revoir des petits trucs pour être sur de dire les bonnes inf Cool

Jaune -orange sont proche du chakra de base  

Le rouge étant le chakra de base  


Tous ce qui ancre c'est bon pour se sentir bien avec les autres , à l'aise et en confiance ... Enfin c'est ce que j'ai vécu avec calcite jaune orangé  Rolling Eyes  Cool


Dernière édition par Tessy le Dim 8 Aoû 2021 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

La calcite Empty
MessageSujet: Re: La calcite La calcite Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 17:48

D'accord. Merci pour les précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La calcite Empty
MessageSujet: Re: La calcite La calcite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La calcite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calcite en Armorique ?
» Calcite verte
» CALCITE OPTIQUE
» obsidienne et calcite
» Calcite orange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-