Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tourmaline noire habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 17:17

Bonjour,

Nous allons bientôt réaliser la dalle de notre maison, que nous sommes en train de rénover. (ancienne petite ferme en pierres, sur la roche)
Je me demande s'il ne serait pas judicieux d'en profiter pour mettre des tourmalines noires aux 4 coins de la maison.

Je me dit que c'est le moment ou jamais, mais il n'y a pas de raison précise, il n'y a pas de problème (si ce n'est notre mauvais voisinage).

Qu'en pensez-vous, quel effet cela va t'il avoir d'un point de vue géobiologique ou autre?

Et dans ce cas, quelle qualité de tourmaline utiliser: de la fibreuse suffirait-elle? Dans ce cas quel poids ou dimension?
Ou bien est-il nécessaire d'investir dans de belles tourmalines biterminées, qui d'après ce que j'ai vu sont très chères (aux alentour de 60 euro l'une d'après ce que j'ai pu voir, pour environ 8-10 cm de longueur sur 5-6 centimetres de large). Ca fait un peu mal au coeur d'acheter si cher de belles pierres et de ne plus les voir ensuite...

Merci d'avance pour vos réponses



Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 21:27

Coucou mentogochol,

Pour ma part, j'avais placé du gros sel dans de petits récipients, aux 4 coins de la maison : appartement, en partie justement, à cause du mauvais voisinage comme pour toi. Le sel a été renouvelé bien entendu, et jeté à l'extérieur.

Pour les ondes électromagnétiques que l'on peut avoir, et ressentir chez soi (compteur électrique, ordinateur, box...) j'ai mis à proximité des morceaux tout simples de tourmaline noire (morceaux de cristaux). Je pense que de tels morceaux bruts ou roulés suffisent pour ce genre d'action.
Pour me protéger ainsi que les miens, des autres choses qui restent possibles à mon sens ( mauvaises ondes venants d'êtres mal intentionnés) j'ai de l'Obsidienne noire, de l'Oeil de Tigre et d'autres Pierres dispersées dans les pièces.
A voir avec les autres membres ce qu'ils en pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 17:28

Merci quartz fumé pour ta réponse.

Y aurait-il d'autres avis, ou bien est-ce une réponse qui correspond aussi pour les autres membres du forum?

Si je pensais à mettre des tourmalines dans la dalle c'est que j'ai lu dans le livre "pierres - energies - soins" de Philippe Bataille:

"dans les fondations d'une maison ou dans le sous sol mettre 4 grosses tourmalines noires aux coins pour la protection géologique générale d'un lieu."

Mais comme je ne l'ai pas retrouvé ailleurs, et que je n'y connais rien en géobiologie je préfère prendre d'autres avis (vu le prix des tourmalines notamment...)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 18:15

Honnêtement je n'en sais rien du tout.
(Oui je sais, cette intervention était totalement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
mentogochol



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : petites pyrenées
Date d'inscription : 19/02/2020

Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 21:32

Non merci quand même! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 17:17

J'ai fais comme Quartz fumé, j'ai mis mes tourmalines à l'intérieur, ainsi je peux les purifier et les recharger régulièrement.

Comme tu dis Mentogochol: au prix ou sont les pierres pale
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 21:12

Ici, j'ai toujours mes petites orgonites sur bois fait par un ami de longue date. Lorsqu'il a fermé boutique il me les avait donné. Je ris là parce que si le but était d'éloigner les gens nuisibles et négatifs bien je peux confirmé que ça fonctionne à merveille car il ne me reste qu'une ou deux amis qui viennent nous voir et nous sommes sur la même longueur d'onde! hihihi!!!

Par contre, pour les tourmalines noires moi je préfère les garder près des ordinateurs et télé et autres, tu vois et depuis je n'ai plus aucun problème.

En tous les cas, pour avoir construits les maisons de nos garçons je te souhaite d'en profiter au max car c'est l'expérience que je ne suis pas prête d'oublier et qui reste graver dans mon coeur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kivala



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2021

Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 14:47

Je me demandais quelle a été ta décision au final pour ta maison Ursina ?
A la lecture du post je me suis demandé pour le nettoyage et le rechargement comment cela se passerait pour les tourmalines étant données qu’elles seraient sous le carrelage c’est bien ça ? Et donc inaccessible… ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 18:14

Mes petites orgonites sont toujours là jusqu'à ce jour et je n'ai pas eu aucune complication avec les ondes de mes appareils et avant ces petites organites je dois dire que j'ai eu beaucoup de problèmes surtout avec mes ordinateurs. Laughing

Pour ce qui est des Tourmalines je n'en sais rien car pas expérimenter.  J'aimerais bien aussi en savoir un peu plus sur le choix qu'a fait Mentogochol!

Personnellement, j'aurais placé de grosses Tourmalines dans la terre au 4 coins de la maison puisque celle-ci serait dans son Élément donc aucunement besoin de les nettoyer, purifier et recharger puisque la Nature s'en chargerait.  Mais encore là faut avoir les moyens pour acheter 4 grosses Tourmalines car elles ne sont pas donnés.  C'est la raison pour laquelle j'avais personnellement choisi les organites surtout que c'était un cadeaux donc magnifique PRÉSENT pour la personne qui est à l'écoute du moment présent.  I love you  I love you  I love you

Merci à toi et si j'avais tu expérimentes ne nous oublie pas!!!  bounce  bounce  bounce


Dernière édition par ursina le Dim 21 Nov 2021 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 18:37

Wow! J'ai retrouvé mon message lorsque j'avais reçu mes petites orgonites.  Voici le lien:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2980p250-orgonite?highlight=orgonite+sur+bois#197764

J'en reviens pas que ça fait depuis 2018, c'est comme si c'était hier. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kivala



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2021

Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 23:56

Bonjour , comment suivre un sujet s’il vous plaît ? Même en écrivant sur le poste je n’ai pas de notif … merci !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 0:17

Coucou Kivala

Pour les notifications tu dois cliquer sur PROFIL et ensuite à la première ligne: INFORMATIONS, tu dois cliquer sur NOTIFICATIONS et cocher les cases que tu désirs. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourmaline noire habitat Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire habitat Tourmaline noire habitat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourmaline noire habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-