Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cristal de roche qui a pris un coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:00

bonsoir

voila, hier j'ai sorti mon cristal de roche de ma poche et il a glissé de ma main ( il était dans un tissus en micro fibre pour le frotté de temps à autre) il s'est cogné contre la poignée de mon tiroir et il un coup en forme de lune Crying or Very sad j'ai entendu comme un craquement quand il a heurté la poignée

ça c'est passé hier et le coup y est toujours je m'inquiète pale je l'ai mis toute la nuit dans de l'eau mais le coup y est toujours, que puis je faire pour qu'il "guérisse" Question

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:45

Tu sais, à mon avis, une pierre qui prend un shoot, c'est une peu comme quand tu te fais arracher une dent... Tu ne peux rien y faire, mais tu es toujours là en bonne santé, non?
Alors bichonne ta pierre, aime la autant qu'avant qu'elle ne tombe, c'est le meilleur soin que tu puisse lui donner.
Après, c'est à toi de voir, de toute façon c'est ta pierre, tu dois la connaitre mieux que nous.

Ceci dit, s'il y en a ici qui ont le secret de la régénération, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:21

bonjour

hier j'ai gardé la pierre dans ma main une bonne partie de la soirée et le coup c'est résorbé, il ne reste plus qu'une petite ligne presque invisible, c'est trop cool

est ce que je pourrait avoir le pouvoir de régénération dont parle dano Question ou c'est le reiki Question ou tous simplement mon énergie qui à agi Question

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:54

j'aurais dit comme Dano, chouchoute là...je pensais au reiki mais si tu n'es pas dans cette pratique magnétise là tout simplement... prends là dans tes deux mains et envoie lui de l'énergie de guérison avec ton coeur par tes mains.. jusquà ce que tu sentes qu'elle va mieux et que ça suffit. Ecoute ton intuition ..

tout le monde possède du magnétisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:10

je viens de retrouver dans mes notes :

cristal qui se fend ou s'écaille sans casser : il travaille intensément à l'intérieur de son aire : il faut immédiatement le recharger. Voir le problème qu'il soulève.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:52

bonsoir

il n'est pas vraiment fendu en faite c'est juste une fine ligne , ça voudrais dire que il n'est pas heureux avec moi ou je fait pas ou plus quelque chose pour lui qui lui déplaît Question confused

heu le pauvre Embarassed

heu ce matin j'ai eu un drôle de truc, je me suis réveillée avec mon cristal dans la main ( c'est normal je dort avec ) et un bout de sachet plastique ( la poignée en faite) que je serrait fort dans l'autre ( tous ce qu'on fait pas quand on dort^^ Sleep ) j'ai pas compris ce qui c'est passé pourquoi je le serrait si fort Question

je suis désolée c'est un peut hors sujet Embarassed Embarassed mais si quelqu'un peut m'expliquer l'histoire que je comprenne ce mystère What a Face Evil or Very Mad

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:21

c'est quoi cette poignée ? celle d'"un sac plastique ? dans ton lit ?
scratch tu t'accroches à quoi ? à tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:08

bonjour

ben... vu que je suis très ordonnée Suspect Suspect (kof kof kof pale ) on trouve un peut de tout dans mon lit lool , mon pouf des bouquins, des magazines mon sac a main ( même pas capable de le mettre dans l'armoire ou il doit être) des emballage de toute sorte sac en plastique enfin voila l'inventaire et je ne cite pas ce qui a par terre pale pale je range de temps en temps mais ça reste pas longtemps en ordre Suspect

c'est peut être comme ça que la poignée du sac en plastique a atterri je ne sais comment dans ma main lool

je m'accroche peut être inconsciemment à mes rêve dans ce cas je dois rectifier par ce que vivre dans les rêve tout le temps c'est pas la solution, et je ne sais pas si il existe une pierre qui permet de ne plus vivre dans ses rêves tout le temps

voila

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:49

ça te parle apparemment .... disons que pour ne plus etre "que dans ses rêves", il faut travailler sur ton chakra de base et le c2. Le plus possible, avec tourmaline pour bien t'ancrer.

l'équilibre n'est ni d'etre que dans la terre ni que dans le ciel, mais naviguer entre les deux.

Ensuite, si vraiment tu as des rêves à réaliser, à toi de savoir si vraiment tu le veux et qu'est ce que tu peux faire pour que tes rêves se réalisent ..parce qu'au départ, c'est ça ..; savoir ce que tu veux et ce que tu fais pour obtenir ce que tu veux... je suis sûre que si tu arrives à mettre de l'ordre dans ta tête, tu arriveras à ranger ton nid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:30

bonsoir

j'ai oublier de le signaler, ma chambre c'est la forêt vierge, 22 plantes, plante verte et quelque bonsaïs que j'adore ^^ et la je m'abstiens de mes fringale de plante sinon j'en achèterait encore même si je n'ai plus de place dans ma chambre

voila


amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:46

korin a écrit:
j'ai oublier de le signaler, ma chambre c'est la forêt vierge, 22 plantes, plante verte et quelque bonsaïs que j'adore ^^ et la je m'abstiens de mes fringale de plante sinon j'en achèterait encore même si je n'ai plus de place dans ma chambre
Je croyais que c'était très mauvais d'avoir des plantes dans la chambre sauf si on les retire pour la nuit car à ce moment-là elles dégagent du CO2, pas très bon à respirer pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:48

bonjour

ben j'ai aussi entendu dire que trop de plante dans une même pièce ( surtout celle a coucher) n'était pas très bon, mais pour le moment je dort la fenêtre ouverte donc je ne pense pas qu'il y a du soucis, en plus mes deux parents fume comme des sapeurs en gros je suis dans un monde pollué drunken

en plus ma mère n'aime pas les plante verte et elle grogne quand j'en met une ou l'autre dans la salle de bain, même dans le jardin sur la terrasse elle râle par ce que ça gène alors qu'elle ne va jamais sur la terrasse Mad enfin bon comme ma chambre est scellée elle ne sais pas entré aller ennuyer mes chérie, dans ma chambre elle sont en sécurité au moins

voila

amitié à vous

gros bisous µ

korin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal de roche qui a pris un coup Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche qui a pris un coup cristal de roche qui a pris un coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche qui a pris un coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-