Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nouveau membre Ogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogami



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2021

Nouveau membre Ogami Empty
MessageSujet: Nouveau membre Ogami Nouveau membre Ogami Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 15:51

Bonjour à tous les membres,
J'ai 48 ans, parisien, profession libérale.
Des événements tragiques et violents il y a plusieurs années m'ont laissé des blessures psychiques qui se rappellent régulièrement à moi, alimentant une sorte de semi-depression, de la culpabilité, de la colère et de l'agressivité (tournée vers les autres mais dont je me rends compte qu'elles sont en fait contre moi même). Cette été j'ai été odieux avec mon amie, que j'aime pourtant très fort, jusqu'au point de tout gâcher.
J'ai eu l'impression de toucher le fond et me suis dit qu'après tant d'années à ne pas vivre vraiment, il fallait que je me reprenne totalement en main.
J'ai pris moult bonnes résolution, le sport, la réflexion sur moi à l'aide de bouquins de développement perso, je dois m'apaiser et changer ma dynamique.
Pendant l'été mes filles sont tombées en arrêt devant un stand de pierres sur un marché. Je ne m'y étais jamais intéressé, mais à cet instant toute aide me paraissait bonne à prendre.
J'ai été attiré par un pendentif de calcédoine bleue, dont les propriétés (apaisement notamment de la parole agressive) répondaint exactement à l'un de mes besoins, juste après avoir cassé mon histoire d'amour par des paroles agressives.
J'ai ressenti quelques sensations, dont je ne saurai dire si elles sont agréables, positives ou non, mais ça m'a intrigué et je me suis pris au jeu, commençant à lire un peu sur le sujet.
Sur conseil d'une vendeuse, j'ai complété avec une morganite et une kunzite, dont là encore j'ai l'impression de ressentir une certaine énergie, mais sans pouvoir dire si elle peut m'aider ou pas. Le fait est que je suis légèrement plus apaisé. J'ai également acheté une géode d'améthyste pour recharger les pierres et une pyramide de quartz rose pour mon bureau.
Je suis total débutant mais ravi de commencer à explorer ce nouveau territoire, pour lequel j'espère bénéficier de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Nouveau membre Ogami Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Ogami Nouveau membre Ogami Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 18:38

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Merci pour cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveau membre Ogami Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Ogami Nouveau membre Ogami Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 20:15

Ogami

Nouveau membre Ogami 09516795
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouveau membre Ogami Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Ogami Nouveau membre Ogami Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 21:14

Bonsoir Ogami et bienvenue sur ce forum alien

Belle présentation en effet Very Happy

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Nouveau membre Ogami Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Ogami Nouveau membre Ogami Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 9:55

Bienvenu parmi nous et merci pour cette belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Nouveau membre Ogami Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Ogami Nouveau membre Ogami Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 9:55

Bienvenu parmi nous et merci pour cette belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouveau membre Ogami Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Ogami Nouveau membre Ogami Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 15:38

Bienvenue à toi Ogami sunny
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Nouveau membre Ogami Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Ogami Nouveau membre Ogami Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 16:02

Sois le Bienvenu parmi nous, Ogami sunny
Merci pour ta présentation très complète.
Il nous arrive certainement à tous, au cours de notre vie, d'avoir besoin de vivre autre chose -sans savoir pourquoi.
La vendeuse du marché où tu as acheté tes Pierres t'a très bien conseillé pour la pierre bleue et les roses, elles me semblent toutes indiquées dans ton cas.
N'hésite pas à échanger avec nous, et à te renseigner sur la purification et le rechargement de tes minéraux (dans la fonction "Rechercher" en haut du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

Nouveau membre Ogami Empty
MessageSujet: Nouveau membre Ogami Nouveau membre Ogami Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 23:18

Coucou nouveau bienvenue cheers cheers

C'est super les pierres que tu as acheté  Nouveau membre Ogami 1f60d  Nouveau membre Ogami 1f60d

Hâte de te lire d'avantage a leur sujet Cool Cool

Il y as ici plein d'information sur les pierres que tu as , si tu as besoin de savoir leur spécificité .

Bonne 1er expérience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau membre Ogami Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Ogami Nouveau membre Ogami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membre Ogami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-