Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 méditation sur le 3ème chakra avec la citrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Empty
MessageSujet: méditation sur le 3ème chakra avec la citrine méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:26

je remets une méditation de mon cru,
cela peut intéresser tous les nouveaux..

il est préférable de se l'enregistrer pour pouvoir la faire..

en partageant votre expérience, vous me permettrez de voir ce que je peux améliorer, en fonction de ce que vous avez eu comme difficultés par exemple , les résultats etc..; toutes les critiques positives ou pas sont les bienvenues

MEDITATION SUR LE 3E CHAKRA (Plexus Solaire) avec CITRINE

nous allons travailler avec un des solides de Platon, nommé tétraèdre , relié à l'Elément Feu, tout comme le plexus solaire.

Vous vous mettez dans un tetraèdre (triangle en trois D- si vous ne le voyez pas pensez seulement à son nom) en citrine jaune et Vous portez un sac à dos nommé : sacà jeter. Ne vous inquiétez pas , il s'adaptera à la quantité de déchets que vous mettrez dedans..

Vous le mettez au niveau du plexus et lui demander de vous guider dans votre système digestif.
( le plexus solaire est relié à l'estomac, foie, vésicule, .) Laissez le rentrer, par l'extérieur au niveau du 3ème chakra, il va se fondre à l'intérieur pour bien se positionner sà cet endroit ou si vous préférez vous le visualisez entrer dans la bouche et vous le faites descendre par l'oesophage pour ce trajet de nettoyage digestif.au niveau du plexus.

Vous commencez par l'estomac : Attardez vous sur les aspérités , les « trous « ou monticules de l'estomac... qu'est ce qui ne se dissout pas,qui fait un poids et qui ne s'accepte pas ou qui vous creuse et vous ronge....qu''est ce qui est difficile à digérer?....vous tenez les commandes à l'intérieur du tetraèdre ,vous activez une main téléguidée et . vous ramassez les déchets puis vous mettez dans le sacajeter. Ensuite, vous soignez les traces laissées par les déchets enlevés., toujours avec cette main guidée de l'intérieur (si vous préférez descendre du tétraèdre, vous le faites ) Fermer avec amour et douceur les trous , en mettant de l'élixir de citrine.(si vous êtes descendu, vous remontez) Faites le tour de toute la sphère gastrique avec le tetraèdre et mettez de la lumière jaune pour fignoler.

Quand vous avez fini, vous allez voir le foie et vous emmenez bien sûr sacajeter.

Quelles sont ces inquiétudes, ces soucis(manque d'argent, travail, logement) qui vous barbouillent. Quelles sont les situations où vous n'arrivez pas à vous adapter et qui vous mettent en colère ou révolte. et/ou rancoeur. ? Vous voulez vous en débarasser, vous descendez puis les ramassez à la pelle et jetez le tout dans sacajeter., les problèmes comme les émotions . Vous remontez dans le tetraèdre et de l'intérieur, grace à la main téléguidée, vous pulvérisez copieusement ce foie, d'élixir de citrine . Vous remplissez ensuite votre plexus de lumière solaire et vous vous réchauffez des rayons jaune du soleil.

vous passez dans tous les canaux alentour reliant foie et vésicule, laisser s'écouler la bile concernant les situations que vous ne pouvez pas pardonner et pour les situations à venir (examen, concours ou autre ..) qui vous tracassent.

Vous avez laissé des lieux clairs, propres , calmes , d'une douce couleur jaune déposée par le tetraèdre en citrine et par le soleil.

Vous vous remettez dans le tetraèdre et remontez le long de la colonne jusqu'à la bouche.

Là vous remettez votre sacajeter à l'Univers en lui demandant de vous en débarrasser et de vous en guérir. Vous reprenez votre dimension, remercier le tetraèdre et l'énergie de la citrine de leurs aides. Respirer profondément trois fois, étirez vous : Vous êtes bien dans l'içi et maintenant.

Je vous conseille de vous faire de l'élixir d'amétrine et d'en boire pendant un temps, avant, pendant et près ce temps de méditation sur le 3è chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Empty
MessageSujet: Re: méditation sur le 3ème chakra avec la citrine méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:23

Bonsoir Babette,

je n'ai jamais vraiment méditée, mais j'en ai bien l'intention et celle-ci me plaît bien pour commencer, sauf que pour l'élixir comment fais-tu ? çà non plus, je n'en ai jamais pris, juste faillit en acheter une fois. Mais là tu dis de nous en faire nous même ?

Et oui, faut un début à tout...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Empty
MessageSujet: Re: méditation sur le 3ème chakra avec la citrine méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 7:24

bonjour blue nigth

tu n'as peut etre pas choisi la plus simple mais elle est très efficace car très complète

pour les élixirs, regarde le bouton "soins" tu arriveras à "élixirs" et tu trouveras certainement ta vie...
si tu as un souci, nhésites pas !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Empty
MessageSujet: Re: méditation sur le 3ème chakra avec la citrine méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:02

Merci Babette
je suis allée voir sur le bouton soin, mais çà me semble un peu compliqué du fait que je n'ai pas l'alcool de grain, et pas trop de temps devant moi.

Est-il possible tout simplement d'acheter l'elixir ou de faire sans ?

Quant à la méditation, elle me parle bien et si en plus tu dis qu'elle est très efficace et complète alors je suis encore plus partante, qu'elle soit compliquée ne me fait pas peur !!!

En générale, il faut combien de temps pour faire une méditation, histoire de ne pas la bâcler ? ...

Voilà, j'en ai terminé avec mes questions. Merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Empty
MessageSujet: Re: méditation sur le 3ème chakra avec la citrine méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:28

de façon générale, il te faut du temps devant toi. Ne pas la coincer entre deux choses ..; surtout etre tranquille, que personne ne te dérange ni le téléphone.

le temps dépend de ta capacité à visualiser aussi et du temps que tu resteras sur le trajet... il peut aussi se passer des choses dans tes visualisations qui ne sont pas dans la méditation, il faut laisser faire, il y a forcément une raison même si tu ne la sais pas.

tu peux faire de l'eau de gemme avec ton amétrine et une autre avec la citrine. Juste mettre une pierre bien purifiée , bien rechargée, dans l'eau par exemple toute une nuit. Cest souvent plus employée que l'élixir avec alcool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Empty
MessageSujet: Re: méditation sur le 3ème chakra avec la citrine méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:21

Oui, cette technique est bien plus simple et me conviendra très bien. Je ne sais pas encore quand j'aurai le loisir de méditer mais surement quand le moment opportun sera venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Empty
MessageSujet: Re: méditation sur le 3ème chakra avec la citrine méditation sur le 3ème chakra avec la citrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation sur le 3ème chakra avec la citrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» méditation avec rubis sur chakra racine
» méditation et chakra
» méditation sur le 7ème chakra
» méditation sur le 2ème chakra
» méditation citrine calcite et moldavite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-