Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Huiles essentielles et pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cybia



Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 05/10/2021

Huiles essentielles et pierre Empty
MessageSujet: Huiles essentielles et pierre Huiles essentielles et pierre Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 14:05

Bonjour

J'aimerais savoir s'il y a une contre indication concernant l'utilisation d'une pierre sur un endroit du corps où l'on s'est massé avec des huiles essentielles ?

Je vous remercie pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Huiles essentielles et pierre Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et pierre Huiles essentielles et pierre Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 20:53

Bonjour,
Je ne sais pas du tout. J'ai déjà lu qu'on pouvait associer lithothérapie et huiles essentielles, mais je ne sais pas dans quelles mesures ni si il y a des contres indications...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Huiles essentielles et pierre Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et pierre Huiles essentielles et pierre Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 0:04

Perso, pour moi la pierre de lave est La Pierre qui permet de placer une goutte d'huile essentielle sur la pierre directement surtout sur les bracelets de pierre de lave. Les autres pierres et bien je m'en sers en massage sur ma douce moitié et lui sur moi mais faut y aller molo et savoir avant en plaçant une goutte dans le creux du coude pour vérifier au cas d'allergies. Sinon, lors d'un massage j'utilise un mélange d'huile vierge du genre "Amande - Ricin - Coconut, ou encore huile végétal vierge, etc... que je place dans le creux de ma main et j'y place 1 goutte d'huile essentielle. J'applique l'huile à l'endroit approprié et je masse ensuite avec les pierres appropriées dont 1 pierre dans chaque main.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

P.S.: N'oubliez surtout pas de bien passe vos pierres sous l'eau savonneuse (savon très doux) après et les recharger. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Huiles essentielles et pierre Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et pierre Huiles essentielles et pierre Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 2:35

Bonsoir Cybia

Présentement, je me dis est-ce une coïncidence ou bien Google qui connaît tout de nous.  Suite à mon message, ce soir car ici au Canada il est 20h00 et bien je reçois un message de Pinterest me disant regarder ce que nous avons trouvé pour vous.

Incroyable!  En plus, mon nouveau projet depuis quelques mois à peine est à fabriquer de petites bouteilles ROLL-ON avec des huiles essentiels et des huiles végétales pour mes petits-enfants qui adorent les nouveautés de leur mémé Laughing Laughing Laughing

Suite à mon message, je me disais et si je plaçais des pépittes de pierres dans ses flacons avec des huiles.  Je n'ai pas encore testé car  je viens à peine d'avoir la CONFIRMATION que cela existe belle et bien.  Je place ici quelques photos trouvés sur Pinterest.

Huiles essentielles et pierre 8fd01f10

Huiles essentielles et pierre He_et_10

Huiles essentielles et pierre Quartz14

Je vous tiens au courant de cette nouvelle découverte, mais je vois une différence de luminosité car pour mes roll-on d'huiles essentielles les bouteilles doivent être foncé et pour les pierres elles sont transparentes. Donc, je dois me procurer de nouvelles bouteilles transparentes pour l'expérience.

En tout cas, moi qui pensait ne plus avoir perdu ma passion avec les pierres et bien me voilà reparti. Mon coeur bas à mille à l'heure... MERCI du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
cybia



Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 05/10/2021

Huiles essentielles et pierre Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et pierre Huiles essentielles et pierre Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 13:36

ursina a écrit:
Bonsoir Cybia

Présentement, je me dis est-ce une coïncidence ou bien Google qui connaît tout de nous.  Suite à mon message, ce soir car ici au Canada il est 20h00 et bien je reçois un message de Pinterest me disant regarder ce que nous avons trouvé pour vous.

Incroyable!  En plus, mon nouveau projet depuis quelques mois à peine est à fabriquer de petites bouteilles ROLL-ON avec des huiles essentiels et des huiles végétales pour mes petits-enfants qui adorent les nouveautés de leur mémé Laughing Laughing Laughing

Suite à mon message, je me disais et si je plaçais des pépittes de pierres dans ses flacons avec des huiles.  Je n'ai pas encore testé car  je viens à peine d'avoir la CONFIRMATION que cela existe belle et bien.  Je place ici quelques photos trouvés sur Pinterest.

Huiles essentielles et pierre 8fd01f10

Huiles essentielles et pierre He_et_10

Huiles essentielles et pierre Quartz14

Je vous tiens au courant de cette nouvelle découverte, mais je vois une différence de luminosité car pour mes roll-on d'huiles essentielles les bouteilles doivent être foncé et pour les pierres elles sont transparentes.  Donc, je dois me procurer de nouvelles bouteilles transparentes pour l'expérience.

En tout cas, moi qui pensait ne plus avoir perdu ma passion avec les pierres et bien me voilà reparti.  Mon coeur bas à mille à l'heure... MERCI du fond du coeur.

Bonjour Ursina

peut être que c'est un appel des pierres ! je te remercie de ta réponse ! je mélange toujours mes huiles essentielles avec de l'huile d'amande douce ou d'arnica , je me masse le bas du dos et après je mets ma malachite j'arrive a tenir avec une sciatique sans médicaments pour le moment . Concernant ton projet ça doit être faisable il se fait bien des elixirs avec les pierres ! tu nous tiens au courant de tes expériences ! Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Huiles essentielles et pierre Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et pierre Huiles essentielles et pierre Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 15:44

Nous avons pas trop loin de chez nous une Boutique de pierres dont je vais aller immédiatement après le déjeuner. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Huiles essentielles et pierre Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles et pierre Huiles essentielles et pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huiles essentielles et pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-