Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mandala aux 7 chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie

sylvie

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/03/2007

Mandala aux 7 chakras Empty
MessageSujet: Mandala aux 7 chakras Mandala aux 7 chakras Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:53

Je viens d'acheter un pendentif mandala chakra je le porte et je verai bien ce qu'il se passe!
Je voudrais savoir si parmis vous vous en porter un!

Mandala aux 7 chakras

Mandala aux 7 chakras B_460110

Un symbole de pouvoir sur soi


Présentation

Le Mandala 7 chakras

Un symbole de pouvoir sur soi
Dans l'Inde ancienne, le mot chakra désignait un disque de métal ­ or, cuivre ou fer ­ symbolisant le pouvoir d'un râja dit Chakravarti, celui qui fait tourner la roue de la destinée des hommes, qui tient leur vie dans ses mains, mais aussi peut-être celui qui est à l'image de Surya, le soleil.
Les grandes conquêtes sont à la portée de ceux qui portent ce symbole.

Les qualités des 7 chakras
7. Sahasrara Chakra : conscience collective, harmonie, union au Soi. - 6. Agnya Chakra : conscience sans pensées, discernement, pardon, expérience du présent. - 5. Vishuddhi Chakra : communication, sens collectif, respect de soi et des autres, diplomatie et juste comportement. - 4. Anahata Chakra : confiance en soi, amour, responsabilité. - 3. Nabhi Chakra : satisfaction, paix intérieure, générosité, sens du respect et de la dignité de l'Esprit. - 2. Swadhistan Chakra : attention et connaissance pure, créativité. - 1. Mooladhara Chakra : innocence et pur désir, sagesse, joie intérieure.

Les 7 pierres du bijou ont les pouvoirs suivants :
L'améthyste : pierre de la sagesse et de l'humilité, elle éloigne les ténèbres et stimule la clarté d'esprit. Elle favorise la créativité et la méditation.
L'agate : stimule la vitalité, renforce le coeur et calme les enfants agités.
L'aventurine : calme les émotions du coeur, renforce l'auto guérison, invite au calme et à la sérénité, pierre bienfaisante et tendre, efficace aussi pour les maladies de peau.
La cornaline : bénéfique en cas de stérilité et d'impuissance, accroît l'harmonisation avec le moi interne et ouvre le coeur.
Le jaspe rouge : enracine et protège, stimule la régénération des tissus, renforce le système immunitaire. Facilite l'expression et la vivacité d'esprit.
Le lapis lazuli : bon pour la robustesse des membres, et prévient l'esprit de la peur, du doute et de l'envie.
L'oeil de Tigre : pierre de protection, rapproche du but dans l'accomplissement de soi. Il peut calmer l'asthme, il renforce l'acuité visuelle et réchauffe le corps.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mandala aux 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Mandala aux 7 chakras Mandala aux 7 chakras Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:15

je ne connaissais pas du tout..; merci de cette image cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sylvie

sylvie

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/03/2007

Mandala aux 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Mandala aux 7 chakras Mandala aux 7 chakras Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:01

De rien babette! et oui comme je me sens un peu mal dans mon corps enfin comment dire je suis une grande nerveuse drunken et j'aimerai etre en harmonie eventuellement Smile ! donc j'ai acheté ce mandala donc pour l'instant je me sens comme d'habitude voir un peu plus c'est a dire je me sens encore plus tendu scratch ! mais peut etre est ce normal je verai pas la suite! et je vous tiens au courant! study
Revenir en haut Aller en bas
mara-jade



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Mandala aux 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Mandala aux 7 chakras Mandala aux 7 chakras Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:49

message effacé


Dernière édition par mara-jade le Dim 7 Mar 2010 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Mandala aux 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Mandala aux 7 chakras Mandala aux 7 chakras Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:13

Sylvie: il est bien jolie ton pendantif

Mais désolée je ne porte pas ce genre de pendantif.
J'aime mieux porter la pierre dont je puisse avoir besoin qu'on m'impose par exemple l'oeil de tigre que je me refuse à porter, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mandala aux 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Mandala aux 7 chakras Mandala aux 7 chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandala aux 7 chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mandala de rechargement +gcp
» Mon mandala
» MANDALA
» Méthode de travail
» Rechargement d'un mandala
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-