Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 réparation de pierres naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

réparation de pierres naturelle  Empty
MessageSujet: réparation de pierres naturelle réparation de pierres naturelle  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 23:18

coucou Wink Wink

Hier j'ai réparer l'une de mes pierres qui était cassé avec de la colle , je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'idée de diffusé une énergie propre et totalement rechargé d'une autre pierre vers celle que j'étais en train de réparer en pensant avec amour et force qu'elle soit réparer et j'ai sentie une énergie envahir tout cette espace . Je baignais dedans .... Donc les pierres aiment qu'on les répares ?  Shocked Avec aussi l'énergie de l'une d'elle... ??

Je suis resté un petit moment à dégusté ce sentiment avant de faire ce même échange sur une autre pierre pour l'aidé à se soignée (ce qu'elle à déjà commencé à faire d'elle même ) .


En tout cas c'est ce que j'ai expérimenté Wink  Wink  Wink

C'est d'ailleurs la 2 eme fois que je l'expérimente , j'ai reçu un colis cassé de bol en cristal ,cependant il avais une bonne énergie... Mon intuition ma dit de le réparer , bien qu'il ne chanta pas et ni après d'ailleurs une délicieuse , belle et bonne énergie s'en est dégagée ... C'est d'ailleurs pourquoi je l'ai gardé ...


Cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

réparation de pierres naturelle  Empty
MessageSujet: Re: réparation de pierres naturelle réparation de pierres naturelle  Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 0:13

Merci Tessy pour le partage de ton expérience. Tu sais que tu a un grand Coeur et l'important c'est l'INTENTION et l'ATTENTION que l'on a sur le moment qui fait toute la différence. Tu as de bonnes intuitions. Bravo!

Personnellement pour le bol en cristal, je l'aurais retourné, mais pas toi au grand Coeur. J'aimerais te raconter que tu me fais penser à une de mes nièce alors qu'elle n'avait que 7 ans. Nous étions au balcon ma soeur et moi et prenions une pause alors que ma nièce se lève par à courir et revient avec un petit oiseau mort dans ses petites mains. Nous nous sommes levées pour lui dire de le mettre par terre et venir se laver les mains, mais au que non, elle nous a échappé et s'est assise dans le gazon plaçant des deux mains l'une sur l'autre avec l'oiseau à l'intérieur et en quelques secondes à peine, le temps de s'approcher d'elle, elle ouvrit ses mains et le petit oiseau vola vers le ciel.

Voilà ce qui arrive lorsque l'on rencontre des Coeurs Pures. Tout est POSSIBLE! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

réparation de pierres naturelle  Empty
MessageSujet: Re: réparation de pierres naturelle réparation de pierres naturelle  Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 15:47

Merci à vous deux pour les belles expériences que vous partagées. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

réparation de pierres naturelle  Empty
MessageSujet: réparation de pierres naturelle réparation de pierres naturelle  Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 21:58

ursina a écrit:
Merci Tessy pour le partage de ton expérience.  Tu sais que tu a un grand Coeur et l'important c'est l'INTENTION et l'ATTENTION que l'on a sur le moment qui fait toute la différence.  Tu as de bonnes intuitions.  Bravo!

Personnellement pour le bol en cristal, je l'aurais retourné, mais pas toi au grand Coeur.  J'aimerais te raconter que tu me fais penser à une de mes nièce alors qu'elle n'avait que 7 ans.  Nous étions au balcon ma soeur et moi et prenions une pause alors que ma nièce se lève par à courir et revient avec un petit oiseau mort dans ses petites mains.  Nous nous sommes levées pour lui dire de le mettre par terre et venir se laver les mains, mais au que non, elle nous a échappé et s'est assise dans le gazon plaçant des deux mains l'une sur l'autre avec l'oiseau à l'intérieur et en quelques secondes à peine, le temps de s'approcher d'elle, elle ouvrit ses mains et le petit oiseau vola vers le ciel.  

Voilà ce qui arrive lorsque l'on rencontre des Coeurs Pures.  Tout est POSSIBLE! I love you I love you I love you

Coucou cheers

Merci Ursina Wink

Ton expérience avec ta nièce me fais pensé au film "l'Elue" : lol!

https://www.youtube.com/watch?v=f_Ox7rru-bg

ou a ce film" Le Miracle du ciel" :

https://www.youtube.com/watch?v=W-f8aPs0WD4

Tawina a écrit:
Merci à vous deux pour les belles expériences que vous partagées. sunny

Merci Tawina  Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

réparation de pierres naturelle  Empty
MessageSujet: Re: réparation de pierres naturelle réparation de pierres naturelle  Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 9:13

Bonjour.

Ursina et Tessy merci pour le partage . Bon dimanche a vous .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

réparation de pierres naturelle  Empty
MessageSujet: Re: réparation de pierres naturelle réparation de pierres naturelle  Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 16:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

réparation de pierres naturelle  Empty
MessageSujet: Re: réparation de pierres naturelle réparation de pierres naturelle  Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 21:12

Oui, beau partage, merci I love you
Heureuse de vous avoir lues les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kivala



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2021

réparation de pierres naturelle  Empty
MessageSujet: Re: réparation de pierres naturelle réparation de pierres naturelle  Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 15:22

Bonjour ,

Je me demandais par quels moyens peut on recoller un petit pendentif en pierre naturelle cassée ? Une colle ou résine peut elle faire cela ? Pour la pierre si cela est fait avec bienveillance cela peut ne pas affecter son énergie et ses priorités ?
Merci
Je trouve nulle part comment créer un nouveau sujet (je suis sur tel) ?
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réparation de pierres naturelle  Empty
MessageSujet: Re: réparation de pierres naturelle réparation de pierres naturelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

réparation de pierres naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-