Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Pierre plus brillantes quand je les porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hbcrayon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2021

Pierre plus brillantes quand je les porte Empty
MessageSujet: Pierre plus brillantes quand je les porte Pierre plus brillantes quand je les porte Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 21:47

Bonjour à tous,

La lithothérapie est quelque chose de très nouveau pour moi.

Je viens de m'acheter 2 bracelets 7 chakras que j'ai réunis ensemble pour en faire un collier.
Donc 7 pierres spéciales associés chacun avec une série de pierre identiques : oeil de tigre pour l'un, pierre de lave pour l'autre.

L'ensemble réuni sur un même fil faisant un ras de cou mais finalement je préfère le portée en faisant un double tour autour de mon poignet.

Je suis réellement novice dans la connaissance "ésotérique" des pierres et de leur bienfaits.
Mais je suis géologue / géophysicienne de formation universitaire.

Je ne suis pas spécialement croyante au départ mais en ce moment j'ai besoin de me sentir soutenue y compris par des bienfaits de la nature qui n'ont pas forcément une explication cartésienne scientifique.
Donc je me suis tournée vers la lithothérapie car mon thérapeute consulté il y a 11 ans était adepte du reaki et que je suis géologue donc les pierres m'intéresse et m'intrigue un peu quand même ( Embarassed )

Donc, si je poste ici un message c'est parce que je m'étonne qu'après seulement 24h où je porte mes pierres elles sont clairement plus brillantes et étincelantes que lors de mon achat.

Est-ce lié à un mauvais usage ?
Ou à une explication plus "ésotérique" ?

Je suis vraiment très novice et ai besoin de vos éclaircissements d'experts.

Merci de tout coeur.
hBcrayon
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre plus brillantes quand je les porte Empty
MessageSujet: Re: Pierre plus brillantes quand je les porte Pierre plus brillantes quand je les porte Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 21:04

C'est peut-être dû seulement au fait que les pierres se frottent contre ta peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre plus brillantes quand je les porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-