Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat contre la dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdel884400



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2021

Combat contre la dépression  Empty
MessageSujet: Combat contre la dépression Combat contre la dépression  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 21:23

Bonjour, je cherche des témoignages positif de dépression car j’ai besoins de m’accrocher à l’espoirs.. J’ai 23 ans et je vis déjà 8 ans de souffrances psychiques qui ressemble à une dépression et pour cause le mauvais œil selon moi et les énergies négative. J’ai trouver du soulagement avec les pierres de protection oeil du tigre, obsidienne noir, je ne prend pas de traitement j’espère guérir a l’aide de ces pierres je suis quelqu’un de très croyant et j’ai foie en la vie en Dieu et j’espère aller mieux et pouvoir vivre normalement n’hésitez pas à partagé votre histoire 😁
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Combat contre la dépression  Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la dépression Combat contre la dépression  Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 9:20

Bonjour Abdel .

N hésite pas a demander a ton Ange gardien de t aider avec une bougie et surtout ais confiance en lui, je sais de quoi je parle , courage . L
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Combat contre la dépression  Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la dépression Combat contre la dépression  Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 9:31

bonjour, la depression est un signe qu'il y a quelque chose qui ne vous va pas dans ce que vous vivez.

Un traitement léger vous aiderait à trouver l'énergie au quotidien, ceci dit ne rien faire ça va pas s'arranger tout seul !c'est un choix... par exemple démarrer des séances de kinésiologie ou avec un énergéticien vous permettrait d'en sortir peu à peu et de vous connaitre. Il y a à se choisir et à s'engager avec soi pour aller de l'avant surtout ,que vous etes jeune!

Je fus un bébé déprimé mais on ne le savait pas à cette époque, on ne s'en occupait pas et toute mon enfance aussi....;
Le jour où j'ai décidé de commencer un travail sur moi fut le début d'un 'virage qui m'a amenée à en faire mon métier !
traiter les causes e c'est fini! il faut du courage, de la volonté et les médicaments m'avaient bien aidée MAIS  en parallèle j'ai revu toute ma vie pour modifier ce qui ne me convenait pas, avec le temps c'est un sacré parcours !

les pierres sont des aides mais ne feront pas trouver la cause!

Faites vous aider ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abdel884400



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2021

Combat contre la dépression  Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la dépression Combat contre la dépression  Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 12:18

Bonjour,
Merci pour vos messages je compte aller voir un magnétiseur pour soigner ce mal être mais les pierres sont une grande aide à ne pas sous estimer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat contre la dépression  Empty
MessageSujet: Re: Combat contre la dépression Combat contre la dépression  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat contre la dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-