Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour! Je suis Lila, petite présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Empty
MessageSujet: Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 11:28

Bonjour à tou.te.s !

Je m'appelle Lila, j'ai 38 ans, et depuis que je suis haute comme 3 pommes je suis curieuse de tout ce qui touche aux cristaux, aux pierres et à la minéralogie!

Je tiens cette passion de mon grand père qui vivait entouré de magnifiques cristaux du monde entier dans son bureau. De temps en temps il m'en offrait un petit, et j'ai très vite commencé à ne plus pouvoir m'en passer!

L'apport énergétique et thérapeutique des cristaux m'a touchée très vite, mais je ne l'ai vraiment mentalisé qu'à l'adolescence où j'ai commencé à beaucoup lire et à faire mes expériences.
Très vite tout mon argent de poche passait dans l'achat de pierres brutes (mes préférées) et de bijoux!

Aujourd'hui mes passions se sont un peu élargies, je suis devenue psychologue clinicienne et tarologue il y a une dizaines d'années, et je me forme à l'astrologie. Ce n'est pas impossible que je me forme en profondeur à la lithothérapie dans le futur...

Les cristaux rythment ma vie, d'une manière tellement évidente que je ne fais même plus attention...
Je démarre ma journée avec ma belle citrine dans ma main en buvant mon café, et je la termine avec une sphère de howlite pour méditer avant de dormir.

J'accompagne chaque questionnement, chaque réflexion, par un cristal, en me fiant la plupart du temps à mon intuition.

Chaque matin je choisis mes bijoux du jour selon énérgie: ce matin ce sera grenat vert et citrine pour la motivation, l'énergie et la force, et demain ce sera la rhodochrosite et l'opale rose pour reprendre confiance et booster mon estime de moi...

J'offre énormément de cristaux à mes proches, et parfois aussi à des inconnu.e.s! Quelle chance nous avons d’avoir accès à ces énergies pour nous accompagner!

Je suis ravie de pouvoir échanger avec vous sur ce forum: j'adore lire vos expériences et vos ressentis, et que l'on puisse s'entraider!

A bientôt et merci sunny !

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 14:43

Bienvenue à toi sunny

Très belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 18:02

Bonjour Lila,

Merci pour cette belle présentation. Sois la bienvenue sur ce forum de passionné(e)s flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 21:15

Super la présentation! Sois la bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 16:10

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 15:44

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Bonjour! Je suis Lila, petite présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour! Je suis Lila, petite présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-