Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello à tous, petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophaniella



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2022

Hello à tous, petite présentation  Empty
MessageSujet: Hello à tous, petite présentation Hello à tous, petite présentation  Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 19:58

Hello à tous

Je m'intéresse à la lithothérapie depuis peu (environ 2 mois), j'ai donc découvert ce forum au fil de mes recherches sur internet et je me suis décidée à m'inscrire, je serai ravie d'échanger avec vous.

J'avais commencé une collection de minéraux durant mon adolescence, avec uniquement des pierres brutes (pas pour la lithothérapie que je ne connaissais pas du tout à l'époque mais simplement pour le plaisir de collectionner les pierres, elles sont tellement belles), mais malheureusement avec les années et de multiples déménagements... je n'ai rien gardé et forcément je le regrette aujourd'hui.

Je reprends donc à présent ma collection 30 ans plus tard, avec un nouvel intérêt en plus pour la lithothérapie. Mais je me dirige maintenant vers les galets et pierres roulées, qui me plaisent beaucoup par leur aspect et leur toucher lisse, que je peux ranger facilement dans des boites a compartiments, et aussi emporter avec moi grâce à leur petite taille. Cela me correspond bien au final.

Ces dernières semaines je me suis donc procurée les pierres qui m'attiraient le plus, que ce soit pour leurs propriétés ou tout simplement pour leur beauté. Voici donc ma petite liste actuelle : obsidienne oeil céleste, oeil de faucon, jaspe rouge, agate mousse, apatite, aigue-marine, chrysocolle, rubellite, pierre de lune orangée, quartz rose, cornaline, rhodonite, rodochrosite, oeil de tigre et cristal de roche. J'adore les pierres noires et je pense que je collectionnerai entre autres toutes les variétés d'obsidienne, car cette pierre me fascine vraiment.

Coté lithothérapie, je commence à constater de petites choses me semble-t-il avec certaines pierres (je les utilise en méditation, ou je les manipule en journée, ou parfois je les mets sous l'oreiller, tout dépend de la pierre et de ce que je souhaite travailler). Pour l'instant je teste, j'essaie de ressentir, je me laisse guider.

À très bientôt, et au plaisir d'échanger avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Hello à tous, petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous, petite présentation Hello à tous, petite présentation  Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 14:51

Bienvenue à toi sunny

Merci pour ta présentation et je te souhaite de belles expériences bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Hello à tous, petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous, petite présentation Hello à tous, petite présentation  Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 15:54

Bonjour Ophaniella et bienvenue sur ce forum. Merci pour cette belle présentation flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Hello à tous, petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous, petite présentation Hello à tous, petite présentation  Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 20:38

Belle présentation, Ophaniella  sunny  Sois la Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniella



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2022

Hello à tous, petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous, petite présentation Hello à tous, petite présentation  Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 23:02

Merci à vous !! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Hello à tous, petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous, petite présentation Hello à tous, petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 14:34

Nous, on aime bien les retours concernant les pierres testées, alors n'hésite pas à partager toutes tes experiences ^^
Sois la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Hello à tous, petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous, petite présentation Hello à tous, petite présentation  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 15:48

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello à tous, petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous, petite présentation Hello à tous, petite présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello à tous, petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-