Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronron2a

Ronron2a

Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 27/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 14:46

ursina a écrit:
Ronron2a a écrit:
Mon mari m'avait offert l'an dernier une pyrite de presque 3 kg ... il paraît que je ronfle ... Du coup elle est posée sur le bord du lit  lol!

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 27735710 Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 27745510

Très beaux spécimens que tes 2 grosses Pyrites.  Elles doivent bien dégager leur énergie là ou tu les a placer.

Est-ce que ton époux ou toi aviez remarqué si tu ronflais encore autant Question  Laughing Laughing Laughing

C'est une seule et même pyrite, il m'a dit que je ronflais plus ... pendant plusieurs jours ... et puis finalement il me dit "ça dépend des nuits Very Happy  Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArNaperles
WolfMoon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Reçu ! ! ! Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 17:14

Bonjour,

J'ai tout reçu. Lorsque je les porte, les pierres se placent d'elles mêmes derrière le Sri Yantra.
C'est discret et esthétique.

Par contre je devrais peut-être les enlever pour dormir.

C'était cool de mieux dormir et se réveiller en pleine forme au début.
Maintenant j'ai un mal de chien à m'endormir, bonjour les nuits blanches. Ça fait 3 déjà.

Si vous vous posez la question, oui j'ai bien purifié mes pierres et le pendentif. (à l'encens)

Bizarre sur la photo, la pyrite apparait couleur fer. Je vous assure qu'à l'oeil, elle est dorée et magnifique. Rien à voir.

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Penden10
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 18:25

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Wow-wo10

Ce bracelet est MAGNIFIQUE...Félicitations!

Pour la Pyrite, je ne pense pas qu'elle pourrait rouiller mais libre à toi de la vernir ou pas. Cool

Laisse-nous au courant de ton expérience. N'oublie pas de le purifier et recharger avant de le porter. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 20:22


Bonsoir.


wolfMoon c est un bel ensemble ton pendentif est beau j espère qu il t as portera ce que tu espère .
Revenir en haut Aller en bas
WolfMoon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 23:01

Merci beaucoup.

C'est un collier.

J'espère aussi que ça va marcher.


Je me fait cette combinaison pour favoriser mon développement magique et spirituel.

Je veux que ça influence mes énergies, facilite et accroisse l'efficacité de mes exercices, et m'apporte de belles opportunités au quotidien.

Je pense que quelque part, ça marche, parce que je tombe sur des sources de qualité depuis quelques jours.

De quoi avoir de bonnes bases pour apprendre et progresser. On verra ce qui se passe ensuite...


https://www.amazon.fr/gp/product/2913717195

https://www.amazon.fr/gp/product/B093HYYXSW




Intéressant, j'avais lu des vulgarisateurs de Jung, mais j'étais loin de voir tous ces prolongements là.

Après, je n'ai jamais vraiment lu Jung lui même.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMoon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 17:35

Bonjour,

Quelques nouvelles.

J'ai lu partiellement le bouquin sur la prière naturelle. J'ai mis en application dès samedi soir.
Très bien expliqué. En fait on exerce ce pouvoir constamment. Prier c'est modifier une croyance limitante.
Perso, je demande à être proche de l'univers pour réaliser mes souhaits. Simple, universel, efficace.

Dimanche matin, je me lève. Un store en panne depuis une semaine, s'ouvre normalement.
Cool. Pas besoin de faire venir un réparateur. Bonne surprise.

Je prends ma douche, je constate que le niveau est haut dans le bac.
Je ferme les yeux une fraction de seconde, aussitôt je sens que le niveau baisse, tout est avalé. Je n'ai rien demandé.
C'est bien ça se fait tout seul.

Enfin, dans la même journée, je découvre ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B09KT9LN42

Le parfum "Bint El Sudan", c'est légendaire en Afrique.
Alors, la chance que je tombe spontanément sur un truc pareil. C'est pas connu chez nous ça.
C'est considéré comme un parfum magique qui accroit les vibrations de l'aura
et la faculté à manifester ses souhaits. Ça accorde protection, attractivité et richesse.
Il y a une version bouchon rouge et bouchon vert. Bouchon vert est la formule concentrée.

On trouve des recettes avec des mélanges de plantes sur internet basées sur ce parfum
à laisser macérer 3 jours. Ça renforce encore son efficacité.


Recette (un peu vaudou il faut le dire) :

1/ Dans un verre verser le parfum "Bint El Sudan" avec une cuillère à café de miel. Bien diluer.

2/ Dans un bocal de verre hermétique, placer :
                                                                    - 21 clous de girofle
                                                                    - 21 feuilles de basilic
                                                                    - 7 feuilles de laurier blanc
                                                                    - 3 gousses de pigments de guinée
                                                                    - quelques grammes de tabac
                                                                    - Quelques grains d'encens Sang de dragon broyé en poudre

3/ Découper au ciseau - Broyer grossièrement les ingrédients du bocal

4/ Verser le parfum dans le bocal. Presser, touiller, mélanger.

5/ Fermer hermétiquement le bocal et secouez.

6/ Laisser reposer 3 jours et 3 nuits à la lumière du soleil et de la lune sur le rebord d'une fenêtre.
Calculer son coup pour que la 3 eme nuit soit une pleine lune, c'est plus fort.

7/ Le 4eme jour, filtrer le parfum et le remettre en bouteille.


Utilisation quotidienne :

Le matin mettre une petite trace de parfum dans le creux de sa main et dire :

"Que tout le monde me voie bien et beau (ou belle) et me suive"

Puis formuler un souhait personnel, toujours le même jusqu'à sa réalisation.
Normalement ça prend 7 jours. Changer de souhait une fois obtenu.

Avec le creux de sa main, passer du parfum sur son visage au front et aux joues,
puis dans les cheveux, de la tête jusqu'aux mèches. Enfin frotter ses mains sur les coudes pour répartir le parfum restant.

C'est réputé pour être un puissant parfum de protection, de dégagement et de création d'ouvertures/opportunités.
Cette recette attire les autres, c'est très séducteur. Ça attire aussi les clients dans un magasin, fascinés
par le vendeur qui porte ce parfum.

Voilà.

Mais même sans ce genre de recette qui est censée amplifier ses effets,
ce parfum est considéré comme déjà très magique d'avance ;
Facultés : dégager, protéger, créer des opportunités et réaliser les souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 19:06

Très intéressant, je regarderai la vidéo plus tard car j'adore Carl Jung. Bien hâte d'écouter l'interprétation que ce jeune en fait.

Bon, pour la recette rendu à mon âge je vais passer... Laughing Laughing Laughing

Merci pour ton partage mais j'aurai aimé en savoir plus sur l'expérience avec ton pendentif et tes nouvelles pierres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
WolfMoon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 19:53

Bah justement je pense que mon expérience avec ce pendentif c'est ça.

J'ai choisi ces pierres pour intensifier mes énergies et intensifier la manifestation de souhaits.

A mon avis ce qui s'est passé avec le store et la douche, c'est plutôt révélateur.

A chaque fois ca s'est passé lorsque je relâchais mon attention. (par contre je ne demandais rien)


Je tombe sur des sources, comme le livre de ce petit jeune en vidéo sur la prière naturelle,
qui, idem t'enseigne comment manifester. (ce qu'il enseigne n'a rien à voir avec la prière classique)

Pareil, le fait de tomber sur ce parfum africain qui est censé booster ton aura et faciliter la manifestation de souhaits.

Bah je trouve que ça se recoupe plutôt pas mal tout ça. Pour moi c'est l'expérience que je suis en train de faire avec ces pierres.

J'attends de voir si il se passe des choses encore plus remarquables ensuite dans la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 12:40

ursina a écrit:
labsolue a écrit:
Bonjour  Surprised

Ah la pyrite!
C'est une de mes pierres de travail sur mon bureau, et elle m'aide vraiment à me concentrer, à rester "carrée" et à supporter une charge de travail parfois importante. Associée au jaspe rouge, les deux ne quittent pas mon bureau!
Je vois vraiment la différence en bossant à leur côté, surtout en période de formation ou de grande créativité professionnelle.

Je me souviens qu'un lithothérapeute/géologue m'avait dit que la pyrite n'était pas directement dangereuse pour la santé physique, mais qu'elle pouvait le devenir dans certaines conditions d'utilisation.
Du coup il m'avait recommandé de ne pas en porter en bijou, mais de la laisser m'accompagner sans être au contact du corps, ce que j'ai toujours fait (et ça m'arrangeait car je n'apprécie pas son aspect visuel en bijou)

Pour le diamant Herkimer, c'est un formidable catalyseur des autres pierres. J'en ai un petit et je l'utilise au contact de pierres dont je ressens moins l’énergie, ou avec des petites pierres moins puissantes. Il amplifie vraiment leur énérgie, et la mienne, c'est un grand dynamiseur chez moi!

Vous devez avoir hâte de recevoir vos pierres, c'est toujours une attente agréable!

Bonne journée sunny


Coucou Labsolue, juste pour dire que c'est un vrai plaisir de te lire.  As-tu fait quelques expériences avec les pierres dernièrement Question  As-tu des petites nouvelles arrivées à nous montrer Question





Bonjour Ursina!

Tes bracelets sont magnifiques!
(celui en pyrite dégage une énérgie très forte en photo!!)

En ce moment je suis en plein "travail" avec la pierre de Lune, avec laquelle je me suis reconnectée dernièrement, sans trop de hasard car je traverse une petite phase de déconnexion avec ma féminité...
Et mon corps me l'a transmis avec quelques dérèglements!

J'ai une grosse pierre de lune noire roulée qui est vraiment la grand mère de toutes mes pierres!
Elle a un côté très introspectif mais enveloppant, parfait pour se reconnecter à soi mais d'une manière très bienveillante. Ça fesait longtemps que je l'avais mise de côté et elle m'a appelée récemment, j'en avais besoin!

J'ai commencé aussi à l'utiliser lors de petites phases délicates de mon cycle menstruel, et elle aide vraiment, notamment au niveau de l'humeur, de l'irritabilité, de la sensibilité. (testée aussi lors de douleurs de règles, appliquée sur le bas ventre, elle m'a soulagée)

Et je viens de m'offrir le mois dernier un pendentif avec une belle pierre de lune grise/brune qui est magnifique!
En le portant sur moi je me sens plus confiante, plus connectée à mon corps et à mon intuition, c'est assez fou à ce niveau là! Des fulgurances qui sortent de nul part, comme par exemple dresser la table pour 3 personnes sans savoir pourquoi, et recevoir la visite de deux amis à l'heure du dîner!
Je sens aussi un apaisement au niveau émotionnel, comme si les émotions arrivaient mais étaient gérées avec plus de distance, et en prenant vraiment en compte celles des autres dans le même temps...
Intuition et empathie donc, avec une reconnexion au corps, au féminin en moi (moins d'auto flagellation, plus de respect et de bienveillance!)

Je pense que j'irai plus vers elle dans les périodes délicates au niveau cycle/estime de moi/changements corporels... Elle est d'une aide folle!

Et puis au niveau des rêves c'est stupéfiant: toutes les pierres de lune me font ça quand je dors à leur contact: j'ai des rêves d'une richesse dingue, plein de détails, et très forts au niveau de l'imprégnation émotionnelle.
Je m'en souviens avec précision au réveil, en étant souvent encore dans l'ambiance affective de mon rêve!
C'est assez fou!
J'ai aussi eu à deux reprises des expériences que j'imagine être des rêves lucides mais je ne suis pas sûre: en tout cas je prenais conscience que je rêvais et je choisissais de diriger mon rêve comme si j'étais derrière la caméra! C'est super drôle!

Voilà pour les énergies "lunaires" du moment, c'est toujours par phase chez moi, et je me rend compte aujourd'hui que ça correspond toujours à des besoins spécifiques!

Et toi as tu des pierres de lune? Comment elles t’accompagnent?

Bonne journée!

rendeerPendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 20220410
Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 20220411
Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 20220412
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 15:50

WolfMoon a écrit:
Bah justement je pense que mon expérience avec ce pendentif c'est ça.

J'ai choisi ces pierres pour intensifier mes énergies et intensifier la manifestation de souhaits.

A mon avis ce qui s'est passé avec le store et la douche, c'est plutôt révélateur.

A chaque fois ca s'est passé lorsque je relâchais mon attention. (par contre je ne demandais rien)


Je tombe sur des sources, comme le livre de ce petit jeune en vidéo sur la prière naturelle,
qui, idem t'enseigne comment manifester. (ce qu'il enseigne n'a rien à voir avec la prière classique)

Pareil, le fait de tomber sur ce parfum africain qui est censé booster ton aura et faciliter la manifestation de souhaits.

Bah je trouve que ça se recoupe plutôt pas mal tout ça. Pour moi c'est l'expérience que je suis en train de faire avec ces pierres.

J'attends de voir si il se passe des choses encore plus remarquables ensuite dans la vie quotidienne.

Coucou Wolfmoon

Je n'ai toujours pas eu un moment pour visionner la vidéo. Avec la température clémente en ce moment je travaille au jardin et autour de la maison et quand je rentre disons je me repose avant le souper et après, c'est la vaisselle et tout le tra la la... Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que je n'avais pas fait attention en te lisant car effectivement l'énergie des pierres t'ont apporté l'aide nécessaire. Quand j'ai préparé mon souper hier, tout en brassant ma soupe je me voyais préparer une potion d'amour... en tout cas elle était délicieuse surtout avec ma préparation de bouillon de poulet fait maison. Laughing

Merci encore pour ton partage très intéressant. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 16:25

labsolue a écrit:


Bonjour Ursina!

Tes bracelets sont magnifiques!
(celui en pyrite dégage une énérgie très forte en photo!!)

En ce moment je suis en plein "travail" avec la pierre de Lune, avec laquelle je me suis reconnectée dernièrement, sans trop de hasard car je traverse une petite phase de déconnexion avec ma féminité...
Et mon corps me l'a transmis avec quelques dérèglements!

J'ai une grosse pierre de lune noire roulée qui est vraiment la grand mère de toutes mes pierres!
Elle a un côté très introspectif mais enveloppant, parfait pour se reconnecter à soi mais d'une manière très bienveillante. Ça fesait longtemps que je l'avais mise de côté et elle m'a appelée récemment, j'en avais besoin!

Et je viens de m'offrir le mois dernier un pendentif avec une belle pierre de lune grise/brune qui est magnifique!
En le portant sur moi je me sens plus confiante, plus connectée à mon corps et à mon intuition, c'est assez fou à ce niveau là! Des fulgurances qui sortent de nul part, comme par exemple dresser la table pour 3 personnes sans savoir pourquoi, et recevoir la visite de deux amis à l'heure du dîner!
Je sens aussi un apaisement au niveau émotionnel, comme si les émotions arrivaient mais étaient gérées avec plus de distance, et en prenant vraiment en compte celles des autres dans le même temps...
Intuition et empathie donc, avec une reconnexion au corps, au féminin en moi (moins d'auto flagellation, plus de respect et de bienveillance!)

Je pense que j'irai plus vers elle dans les périodes délicates au niveau cycle/estime de moi/changements corporels... Elle est d'une aide folle!

Et puis au niveau des rêves c'est stupéfiant: toutes les pierres de lune me font ça quand je dors à leur contact: j'ai des rêves d'une richesse dingue, plein de détails, et très forts au niveau de l'imprégnation émotionnelle.
Je m'en souviens avec précision au réveil, en étant souvent encore dans l'ambiance affective de mon rêve!
C'est assez fou!
J'ai aussi eu à deux reprises des expériences que j'imagine être des rêves lucides mais je ne suis pas sûre: en tout cas je prenais conscience que je rêvais et je choisissais de diriger mon rêve comme si j'étais derrière la caméra! C'est super drôle!

Voilà pour les énergies "lunaires" du moment, c'est toujours par phase chez moi, et je me rend compte aujourd'hui que ça correspond toujours à des besoins spécifiques!

Et toi as tu des pierres de lune? Comment elles t’accompagnent?

Bonne journée!

Bon jeudi labsolue

Oui, j'en ai qu'une seule.  Elle est identifiée en tant que Pierre de Lune orange.
J'ai essayé de retrouver l'expérience que j'avais fait il y a bien longtemps dans l'un de mes journaux mais je ne l'ai pas trouvé. Crying or Very sad

Donc, après t'avoir lu j'ai nettoyé ma Pierre de Lune et je l'ai porté toute la soirée dans ma poche.  Il faut que je vous dise que depuis 3 jours je vis beaucoup d'émotions avec l'un de mes garçons.  Nous sommes parents longtemps même s'il a 41 ans c'est mon bébé et je m'inquiètes pour lui et sa famille (cas de séparation).  Je dois dire que pas longtemps après que j'avais placé la pierre dans ma poche j'ai ressenti de l'apaisement en me revoyant avec mon époux lorsque nous étions jeunes me disant et oui, ça bien failli tourné au divorce pour nous aussi dans la quarantaine et pourtant nous avons travaillé notre couple et nous sommes toujours ensemble donc mes pensées ont cessées et une sérénité s'est installé.  Puis, lorsque je me suis couché j'ai placé ma pierre à la tête de mon lit.  Ouf!  Là, j'ai rêvé à ma mère qui était dans un magnifique champ de fleurs et de gros arbres et elle peignait la scène.  Elle était tellement belle et son sourire était comme le portrait de la Jacombe.  Je me suis assise tout près d'elle et je ressentais son amour et sa sérénité.  Alors qu'elle peignait le vert des feuilles elle se retourna vers moi et me dit à 3 reprises:  "À chaque jour suffit sa peine!" J'ai froncé les sourcils me demandant mais bon sens c'est quoi ce message, je ni comprenais rien. Lorsque j'ai voulu lui demander de quoi il s'agissait elle n'était déjà plus là et je regardai mon cadran qui indiquait 3h33 am.  J'avais l'impression de n'avoir jamais dormi et je n'ai jamais été capable de me rendormir pensant à cette phrase.  Ce matin, j'ai regardé dans mon livre de numérologie ce que voulait dire le nombre 333 et tout à la fin de ma lecture, j'ai entendu en pensée: "À chaque jour suffit sa peine signifie tout simplement de ne pas me soucier des peines de demain, de lâcher-prise et de me reconnecter au moment présent."

Quelle magnifique message, alors je te remercie labsolue et je me remercie d'avoir passer à l'action en allant chercher l'aide de la Pierre de Lune que j'ai aussi remercier du plus profond de mon coeur car sans ce rêve je serais encore en train de penser à toutes sortes de scénarios pas possible qui font beaucoup plus de tord que de bien.  Présentement, ma pierre est au nettoyage quoiqu'ici il pleut donc je l'ai placé dans ma Coquille Abalone près de la fenêtre.

Voilà pour mon expérience avec la Pierre de Lune que voici:

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Img_6917
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 8:21

ursina a écrit:
labsolue a écrit:


Bonjour Ursina!

Tes bracelets sont magnifiques!
(celui en pyrite dégage une énérgie très forte en photo!!)

En ce moment je suis en plein "travail" avec la pierre de Lune, avec laquelle je me suis reconnectée dernièrement, sans trop de hasard car je traverse une petite phase de déconnexion avec ma féminité...
Et mon corps me l'a transmis avec quelques dérèglements!

J'ai une grosse pierre de lune noire roulée qui est vraiment la grand mère de toutes mes pierres!
Elle a un côté très introspectif mais enveloppant, parfait pour se reconnecter à soi mais d'une manière très bienveillante. Ça fesait longtemps que je l'avais mise de côté et elle m'a appelée récemment, j'en avais besoin!

Et je viens de m'offrir le mois dernier un pendentif avec une belle pierre de lune grise/brune qui est magnifique!
En le portant sur moi je me sens plus confiante, plus connectée à mon corps et à mon intuition, c'est assez fou à ce niveau là! Des fulgurances qui sortent de nul part, comme par exemple dresser la table pour 3 personnes sans savoir pourquoi, et recevoir la visite de deux amis à l'heure du dîner!
Je sens aussi un apaisement au niveau émotionnel, comme si les émotions arrivaient mais étaient gérées avec plus de distance, et en prenant vraiment en compte celles des autres dans le même temps...
Intuition et empathie donc, avec une reconnexion au corps, au féminin en moi (moins d'auto flagellation, plus de respect et de bienveillance!)

Je pense que j'irai plus vers elle dans les périodes délicates au niveau cycle/estime de moi/changements corporels... Elle est d'une aide folle!

Et puis au niveau des rêves c'est stupéfiant: toutes les pierres de lune me font ça quand je dors à leur contact: j'ai des rêves d'une richesse dingue, plein de détails, et très forts au niveau de l'imprégnation émotionnelle.
Je m'en souviens avec précision au réveil, en étant souvent encore dans l'ambiance affective de mon rêve!
C'est assez fou!
J'ai aussi eu à deux reprises des expériences que j'imagine être des rêves lucides mais je ne suis pas sûre: en tout cas je prenais conscience que je rêvais et je choisissais de diriger mon rêve comme si j'étais derrière la caméra! C'est super drôle!

Voilà pour les énergies "lunaires" du moment, c'est toujours par phase chez moi, et je me rend compte aujourd'hui que ça correspond toujours à des besoins spécifiques!

Et toi as tu des pierres de lune? Comment elles t’accompagnent?

Bonne journée!

Bon jeudi labsolue

Oui, j'en ai qu'une seule.  Elle est identifiée en tant que Pierre de Lune orange.
J'ai essayé de retrouver l'expérience que j'avais fait il y a bien longtemps dans l'un de mes journaux mais je ne l'ai pas trouvé. Crying or Very sad

Donc, après t'avoir lu j'ai nettoyé ma Pierre de Lune et je l'ai porté toute la soirée dans ma poche.  Il faut que je vous dise que depuis 3 jours je vis beaucoup d'émotions avec l'un de mes garçons.  Nous sommes parents longtemps même s'il a 41 ans c'est mon bébé et je m'inquiètes pour lui et sa famille (cas de séparation).  Je dois dire que pas longtemps après que j'avais placé la pierre dans ma poche j'ai ressenti de l'apaisement en me revoyant avec mon époux lorsque nous étions jeunes me disant et oui, ça bien failli tourné au divorce pour nous aussi dans la quarantaine et pourtant nous avons travaillé notre couple et nous sommes toujours ensemble donc mes pensées ont cessées et une sérénité s'est installé.  Puis, lorsque je me suis couché j'ai placé ma pierre à la tête de mon lit.  Ouf!  Là, j'ai rêvé à ma mère qui était dans un magnifique champ de fleurs et de gros arbres et elle peignait la scène.  Elle était tellement belle et son sourire était comme le portrait de la Jacombe.  Je me suis assise tout près d'elle et je ressentais son amour et sa sérénité.  Alors qu'elle peignait le vert des feuilles elle se retourna vers moi et me dit à 3 reprises:  "À chaque jour suffit sa peine!" J'ai froncé les sourcils me demandant mais bon sens c'est quoi ce message, je ni comprenais rien. Lorsque j'ai voulu lui demander de quoi il s'agissait elle n'était déjà plus là et je regardai mon cadran qui indiquait 3h33 am.  J'avais l'impression de n'avoir jamais dormi et je n'ai jamais été capable de me rendormir pensant à cette phrase.  Ce matin, j'ai regardé dans mon livre de numérologie ce que voulait dire le nombre 333 et tout à la fin de ma lecture, j'ai entendu en pensée: "À chaque jour suffit sa peine signifie tout simplement de ne pas me soucier des peines de demain, de lâcher-prise et de me reconnecter au moment présent."

Quelle magnifique message, alors je te remercie labsolue et je me remercie d'avoir passer à l'action en allant chercher l'aide de la Pierre de Lune que j'ai aussi remercier du plus profond de mon coeur car sans ce rêve je serais encore en train de penser à toutes sortes de scénarios pas possible qui font beaucoup plus de tord que de bien.  Présentement, ma pierre est au nettoyage quoiqu'ici il pleut donc je l'ai placé dans ma Coquille Abalone près de la fenêtre.

Voilà pour mon expérience avec la Pierre de Lune que voici:

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Img_6917


Bonjour,

Je suis contente si tu as pu trouver de l'apaisement au niveau mental et émotionnel avec l'aide de cette pierre... Elle est vraiment apaisante et magique je trouve!

C'est très vrai en tout cas: à chaque jour suffit sa peine, et j'ai relu plusieurs fois ta phrase, particulièrement depuis les résultats des élections d'hier... (on en a bien besoin!)

Je te souhaite de poursuivre sur cette voie de l'apaisement et du calme, et j’espère que ta vision des difficultés de ton fils ne va plus te faire souffrir!

Merci pour ce beau partage en tout cas!

Belle journée de printemps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rutile et quartz rutile
» Quartz tourmaline et quartz rutile
» quartz rutile
» Quartz rutile| noir
» Un cristal ou un quartz? Rutilé ou…?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-