Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Orgonite de tourmaline noire et douleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horusa

Horusa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2022

Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Empty
MessageSujet: Orgonite de tourmaline noire et douleurs Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 23:26

Bonjour,
Ayant fait l'achat récent d'une orgonite de tourmaline noire respectant les proportions de la pyramide de Gizeh, j'ai commencé à avoir des douleurs assez forte un peu partout, de type profonde glaçante dans les os, quand je la pose sur moi, a l'endroit même où elle est une douleurs survient, je la vois même dans mes rêves(dans le premier elle s'est brisée et je l'ai reconstruite)(le deuxième elle me montrer les phases des équinox)est-ce normal pour les douleurs ? J'ai la SEP et j'ai l'impression qu'elle a amplifier mes douleurs, cependant je me sens moins angoissé.
Merci de vos réponses en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Empty
MessageSujet: Re: Orgonite de tourmaline noire et douleurs Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 15:11

Bonjour Horusa,

Une petite présentation avant de poser les questions serait bienvenue, ça nous permet de mieux te connaitre.
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation

Ensuite il nous fera plaisir de te répondre.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horusa

Horusa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2022

Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Empty
MessageSujet: Re: Orgonite de tourmaline noire et douleurs Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 17:26

Bonjour,
Pardon, Je pensais l'avoir fait hier mais j'ai complètement oublier, c'est ainsi choses à faites.
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Empty
MessageSujet: Re: Orgonite de tourmaline noire et douleurs Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 20:36

Bonjour,
Il m'est déjà arrivé de me sentir mal à l'aise en présence d'une pierre, mais jusque là, je n'ai jamais eu de douleurs liées à elles.
Je ne sais pas si c'est quelque chose de normal. Je n'ai pas beaucoup d'expérience. Mais je ne crois pas qu'une douleur (en règle générale) soit normale.

Édit : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4389-douleur?highlight=Douleur
Sur ce sujet, certains disent que la douleur pourrait venir du fait que les pierres agissent sur un problème.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Empty
MessageSujet: Re: Orgonite de tourmaline noire et douleurs Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 21:05

Au Canada à l'instant ou je vous écris il est 14h33 Laughing Laughing Laughing

J'ai trouvé une discussion ici sur le forum concernant 2 pierres à porter concernant la SEP. Personnellement, je n'ai pu expérimenter puisque je n'ai jamais eu à vivre avec ce malaise.

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3312-sclerose-en-plaque-et-rhodochrosite

Bon, pour ce qui est de ton orgonite avec la Tourmaline noire tout ce qui me vient c'est le profil de la Tourmaline étant composé de silice et d'aluminium et étant donné que notre corps contient de l'aluminium même si le corps en élimine beaucoup ça reste qu'un surplus d'aluminium dans le corps cause des dommages aux OS en particulier.

La Tourmaline en litho est une magnifique pierre de protection surtout pour nous éviter les ondes négatives de tous nos appareils électriques.

Voilà, j'espère que tu trouveras d'où provient tes mal-aises.

Bienvenue sur le fofo I love you

Revenir en haut Aller en bas
Horusa

Horusa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2022

Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Empty
MessageSujet: Re: Orgonite de tourmaline noire et douleurs Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 22:09

Merci de vos réponses,
Oui j'ai pris l'orgonite pour réduire les ondes et faire du nettoyage spirituel.

Pour ce qui est de la douleurs, toutes pierres que je touche me fait un peu mal et me pique les doigts, ayant travaillé mes chakras a l'ouverture j'avais aussi des douleurs ce qui est normal, j'ai un bracelet de morganite qui me donner un peu de douleurs aussi les premiers jours, peut être que je dois m'habituer à leurs sensation,

Cette orgonite j'en ressens le besoin constant de l'avoir avec moi, j'ai pas de malaise particulier a pars cette douleurs, qui semble se déplacer à chaque fois que je la bouge sur mon corps, au niveau de la tête j'ai pas d'effet, ni de la gorge,

Je sais que leurs rôles et d'aspirer l'énergie négative et de la renvoyer en positif, ces douleurs pourrait aussi être de nature d'énergie négative que la pierre tire,

Pour ce qui est des pierres pour la SEP, faudra que j'essaie, merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Empty
MessageSujet: Re: Orgonite de tourmaline noire et douleurs Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 23:08

Oui les pierres nous donnent souvent cette sensation de petites aiguilles au bout des doigts et aussi de la chaleur ou encore du froid. En tout cas en se qui concerne SEP j’éviterais les pierres qui contiennent de l’aluminium. La Morganite est aussi une pierre contenant dû silice et de l’aluminium.
Ce qui aide avec la SEP se sont les pierres qui contiennent du CALCIUM comme la CALCITE et du ZINC comme la RHODOCROSITE et naturellement du SOLEIL ou la vitamine D.

Bonne route sur le chemin de l’intériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Empty
MessageSujet: Re: Orgonite de tourmaline noire et douleurs Orgonite de tourmaline noire et douleurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orgonite de tourmaline noire et douleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-