Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Symbole dans pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryline78



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2022

Symbole dans pierre Empty
MessageSujet: Symbole dans pierre Symbole dans pierre Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 18:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis navrée si cette question a déjà été posée, j’ai cherché mais n’ai pas vu de question en rapport.

Je cherchais une carnoline pour ses pouvoirs sur le chakra sacré, je dois passer un examen médical qui ne me rassure pas.
J’ai été attirée par cette pierre et une autre, celle-ci m’a plus attirée donc je l’ai prise.

L’étiquette du prix était collée sur ce symbole,
Ma première réaction a été de la peur en voyant cette tête triste dans ma pierre mais est-ce négatif ?
Ou peut on le voir comme une singularité sans effet négatif ?

D’avance merci pour vos retours. Symbole dans pierre E9b17a10
Symbole dans pierre E9b17a10
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Symbole dans pierre Empty
MessageSujet: Symbole "Bei" Symbole dans pierre Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 23:02

Je trouvais que le symbole ressemblait beaucoup à de l'écriture Chinoise et effectivement au premier regard j'y ai vu un visage très triste.  J'ai fait une recherche sans vraiment trouvé le symbole en question mais apparemment il s'agirait du Symbole "Bei".  Voici ce qui était écrit et je cite:

Code:
Le symbole (Bei) est une émotion comprenant la tristesse, l’accablement, la mélancolie, le sentiment de deuil et la compassion.  La tristesse est toutefois tout à fait normale, elle survient en cas de perte d’un être cher ou de grande déception. En Chine, dans les temps anciens, les Chinois estimaient le temps de deuil à 3 ans et ponctuaient ce temps de rituels effectués par les proches.

On l’appelle aussi en médecine chinoise l’émotion de la compassion car c’est une émotion que vous ressentez suite à un attachement à autrui. Elle peut aussi survenir quand vous éprouvez de la peine pour les souffrances d’une autre personne.  On peut relier le sentiment de mélancolie à la tristesse. La mélancolie n’est pas anormale et peut être ressentie plus particulièrement à certaines périodes de l’année, comme en automne notamment. L’important est que ce sentiment ne s’attarde pas."


Perso, je trouve ta pierre très belle et originale.  N'oublie jamais que tout Minéraux et Pierres sont sur notre Chemin pour nous faire grandir et évoluer.  Si ce qui est dit te parle, cette pierre t'aidera.  Sinon, peut-être rencontreras-tu une personne qui vit cette tristesse en ce moment.

Je trouve que de développer l'émotion de la compassion n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Symbole dans pierre Empty
MessageSujet: Re: Symbole dans pierre Symbole dans pierre Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 23:08

Je me demande si l'étiquette n'aurait pas caché le symbole, si cette pierre t'aurais quand même attirée! Je pense sincèrement qu'elle te sera d'une aide très précieuse. I love you

J'aurais aimé aussi voir l'autre côté de cette Cornaline si tu as le temps... Laughing Laughing Laughing

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Symbole dans pierre Empty
MessageSujet: Re: Symbole dans pierre Symbole dans pierre Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 22:58

Merci, Ursina j'apprends des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Symbole dans pierre Empty
MessageSujet: Re: Symbole dans pierre Symbole dans pierre Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 19:30

Waahouu je n'avais jamais rencontré de pierre comme celle-ci. Incroyable... Merci ursina pour ces informations.
Effectivement, j'aimerais moi-aussi voir l'autre coté de cette Cornaline
Revenir en haut Aller en bas
Maryline78



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2022

Symbole dans pierre Empty
MessageSujet: Re: Symbole dans pierre Symbole dans pierre Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 15:05

Merci à tous pour vos retours et merci ursina pour ces informations.
Ce qui est sûr c’est que la pierre on ne la choisi pas par hasard, j’avais acheté une pierre de lune après une nuit d’insomnie sans savoir qu’elle était liée et ma cornaline mélancolique a sûrement été choisie avec mon moral à cet instant.
Je vous mets la photo de l’autre côté de la pierre.
Navrée du retard mais je n’avais pas eu de mail d’information concernant vos réponses.  
Belle journée à toutes et à tous.

Symbole dans pierre 44a64310
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Symbole dans pierre Empty
MessageSujet: Re: Symbole dans pierre Symbole dans pierre Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 15:58

Pour recevoir les nouveaux messages il faut cliquer sur PROFIL et ensuite NOTIFICATIONS puis cocher les cases te ton choix, voici un exemple:

Symbole dans pierre Profil10


Superbe, il t'a fait un clin d'oeil là, le petit coquin!  Laughing  Laughing  Laughing

Symbole dans pierre Cornal10
Symbole dans pierre Cornal11
Revenir en haut Aller en bas
Maryline78



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2022

Symbole dans pierre Empty
MessageSujet: Re: Symbole dans pierre Symbole dans pierre Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 20:08

Merci, je vais activer ça !!
Ah ah ah c’est vrai, cette pierre c’est pile et face 😝
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Symbole dans pierre Empty
MessageSujet: Re: Symbole dans pierre Symbole dans pierre Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 20:46

Comme elles nous en apprennent des choses. Ça me fait penser à l’un de mes jeux de tarot « La Sagesse Animal ». Si la carte se trouve à l’endroit c’est positif dans le sens que nous enrichissons nos perceptions mais si on dépose la carte à l’envers et bien celle-ci est également positive mais elle nous suggère des questions afin de chercher les réponses à certaines énigmes de l’existence ce qui renforce le lien inné qui nous unit à la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symbole dans pierre Empty
MessageSujet: Re: Symbole dans pierre Symbole dans pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole dans pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-